|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp |
---|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 11:14:35 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Si il ne se décide pas à nous remboursé rapidement...va falloir se décider à faire une plainte collective et il tombera pour de bon...!!
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
valpariso Transactions (200) | nan sérieux encore lui mais cela fait 10ans (et encore si ce n'est 15 ans ) qu'il arnaque ds tous les sens !Faut porter plainte il est archi connu ce clown... Message édité par valpariso le 28-05-2017 à 17:57:51 --------------- DIVERS |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Le problème est qu'il nous fait croire qu'il se rachète une conscience..il en a remboursé certains..mais la il ne tiens pas ses engagements et rembourse à la tête du client...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
valpariso Transactions (200) | je crois que la première fois que j'ai vu son nom sortir c'était il y a 10 ans ... et il n'a pas sévit que sur hfr ... --------------- DIVERS |
valpariso Transactions (200) | il va rien racheter du tout il mettra d'autres bananes pour payer à droite gauche ..rien d'autre ..c'est sa life .Il a un doctorat en parler chinois décerné par marcolecorse .Il manie le français à peu près aussi bien d'ailleurs --------------- DIVERS |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Clairement s'il ne respecte pas ses engagements, porter plainte est une bonne solution, ne serait ce que pour le faire revenir ici et avancer sur les remboursements. Et s'il arrête de rembourser, aucune de raison de ne pas poursuivre les plaintes, et l'envoyer au tribunal... Dark, puisque tu nous lis, merci de donner des news... T'as réussi à rembourser des gens sur ce même topic, y a pas de raison que t'arrive pas à rembourser les autres ! Message édité par ManfOo le 29-05-2017 à 09:42:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
krully37 Transactions (48) | Il va dire que c'est parce qu'il est ban qu'il répond pas, mais pour vendre il arrive bien à multi |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Message édité par ManfOo le 29-05-2017 à 10:17:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
caldason Transactions (29) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5671_1.htm
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 11:41:34 |
krully37 Transactions (48) | Hummm ça manque pas un peu de phautes d'aurtaugrafe ? |
caldason Transactions (29) | y'a pas longtemps il avait fait un topic pour un autre laptop
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Aller ça va imaginé tout et n'importe quoi multi encore? non j'assume mes conneries jusqu'au bout on est dans le chapitre final tout le monde sera rembourser la semaine pro.
|
dialimalak Transactions (65) | je confirme, dark rembourse, de mon coté 210E on déja été envoyé, reste 150E, peut etre tard mais vaut mieux tard que jamais, et moi je lui dit merci à dark et je ne suis pas rancunié, de plus nous somme au Ramadan je lui pardonne Message édité par dialimalak le 29-05-2017 à 22:43:31 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Il m'a contacté en mp...pour un paiement de la totalité de ce qu'il me doit..soit 300€ par paypal avant la fin de semaine. Je n'ai rien contre lui perso...je veux juste récupérer mon argent c'est tout... L'essentiel étant que tout le monde soit remboursé...au finale. Si les modérateurs lui font confiance...je les suit et fait confiance à leur jugement.. Ps: Bon ramadan à tous les membres de hfr. Message édité par Gabrielle-solis le 30-05-2017 à 01:32:21 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
jimmy29 Transactions (26) |
Popeye45 Transactions (31) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (494) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 30-05-2017 à 14:16:51 --------------- Mes achats/ventes |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Popeye45 Transactions (31) | Ok je m'excuse dans ce cas.
|
fred2tlse Transactions (229) | Salut, Juste au cas où : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4685_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5393_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par fred2tlse le 02-06-2017 à 12:37:19 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
Message édité par dark_emoticon le 02-06-2017 à 14:52:25 |
dialimalak Transactions (65) | bonne nouvelle les gars, pour moi avec dark c'est du tout bon, remboursement intégral terminé, 210E la dernière fois et 150E aujourdhui, dark tient parole et engagements.
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | +1
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fred2tlse Transactions (229) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Punaise, le mec "arnaque" plusieurs personnes et fait des multis pour le faire. Puis, une fois que le filon est épuisé et que les victimes menacent de le poursuivre en justice, il rembourse au compte goûte en accumulant des retards. Je comprends pas comment certains arrivent à trouver normal qu'il puisse encore faire des achats par ici alors qu'il n'a pas encore tout remboursé ? Parce qu'on ne va pas me dire que les objets cités par fred2tlse sont des objets de premières nécessités... Faut peser un peu vos mots, parce qu'à lire les derniers messages, on pourrait presque croire que c'est un forumeur correcte à qui on peut faire confiance Que dark commence a se racheter en remboursant toutes les personnes lésées au plus vite, et après on pourra parler de quelqu'un qui tient parole selon sa façon agir. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-06-2017 à 18:03:40 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message édité par eweiss1 le 02-06-2017 à 18:35:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Faire le mort comme dans : Désolé mais personne ne te reprendrait un écran plus sous garantie qui marchait parfaitement avant que tu l'ai eu entre le mains et qui devient soudainement épave 3 semaines après avoir été dans tes mains. Viens pas polluer un topic avec ta rage. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 02-06-2017 à 18:53:27 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
maxelo Transactions (88) | Jsuis daccord mais bon lol
|
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
Message édité par eweiss1 le 02-06-2017 à 19:29:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
Popeye45 Transactions (31) | Jouer les gros bras n'est pas la solution
|
krully37 Transactions (48) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Cherche pas, il a mangé des épinards ce soir avec du poisson vu qu'on est dredi, il se croit fort mais ce n'est pas grave, c'est du HS! --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
maxelo Transactions (88) | c'est sur que si tu fais 42 kg tu vas pas aller lui péter la gueule lol |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Il doit facile en faire 80 kg pour mes petits 65-70 tout mouillé. Mais je vois pas en quoi jouer le malin à coup de menaces est judicieux. M'enfin, le débat a déjà eu lieu pour notre cas, une vente faite avec test du matos sur place sans aucun accroc sur leboncoin, il part avec, ne donne pas de nouvelle pendant 3 semaines, puis vient me dire que lors du premier allumage l'écran a marché 2 minutes puis lâché. Désolé mais n'importe qui trouverait ça louche quand le matos a marché sans accroc pendant un moment. Au final, je vois pas où tu vois eweiss que je joue les "justiciers masqués", je dis simplement que ça semble aberrant de voir des "bonne fois", "félicitations" et des "bravos" pour dark alors que le mec ne fait que remettre ses comptes à 0 envers des personnes qu'ils a honteusement arnaqué de son plein gré ! Ce serait comme donner une médaille à ton voisin parce qu'il t'a dit bonjour et ne t'a pas craché dessus, alors que c'est la moindre des choses. À un moment faut arrêter, dark semble décidé à réparer ses fautes, soit, mais c'est pas non plus une raison pour admirer son geste. Message édité par ginjou le 02-06-2017 à 22:54:59 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Perso ....j'attend toujours mon remboursement...
Popeye45 Transactions (31) | @Krully:
Message cité 1 fois Message édité par Popeye45 le 03-06-2017 à 00:27:32 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Écouter je ne cherche pas a ce qu'on comprenne ou qu'on me tape sur l'épaule et me dise c'est bien je suis fier t'es un bon gars... Je le répète je suis conscient de ce que j'ai fait et ses conséquences... J'en assume totalement la responsabilité. Pour ceux qui ce disent qu'est ce qu'il fou encore la etc... Je paie mes dettes, et essai de redorer mon image... Chose casi impossible... Mais pas le choix je fais avec. Maintenant en venir au main je pense pas que ça soit une solution. Tu viens on ce bastonne j'ai pas l'argent et après? Bref c'est n'importe quoi... Ne venez pas ici pour encore dire des choses sur moi c'est bon j'en ai assez entendu et comme dis et répéter je reconnais que j'ai déconner. Pour ceux qui ne veulent pas faire affaire avec moi pas de problème libre a vous de passez votre chemin... Message cité 1 fois Message édité par dark_emoticon le 03-06-2017 à 04:04:50 |
Publicité | Posté le |