|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp |
---|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Reprise du message précédent : --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:53:59 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Il a dit qu'il te paierait aujourd'hui. Espérons qu'il tienne ses engagements. --------------- ▲ ManfOo's - . |
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Message MP lu par Dark...mais pas de réponse... Message édité par Gabrielle-solis le 06-06-2017 à 18:27:31 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
nosens Transactions (39) | Ca va le faire hein dark ! --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Popeye45 Transactions (31) |
dragui05 Transactions (64) | Courage courage Gabrielle !!!
|
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
krully37 Transactions (48) |
|
nosens Transactions (39) | Gabrielle-solis ? Tu as eu ton argent ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 00:08:54 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
caldason Transactions (29) | ahahahahah lol Paypal qui fonctionne pas... après tout les mytho grillé il sort celui-ci eh bah xD |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | C'est pathétique... À vous les créanciers, tenez bon! |
krully37 Transactions (48) | Paypal n'a pas marché, juste pour lui, pas pour les millions d'autres utilisateurs ce soir là ? C'est marrant mais tout le monde disait qu'il ne payait pas et il faisait sa victime en disant "vous verrez". Ben pour l'instant pas de surprise. |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut à tous donc paypal n'a pas fonctionner en effet pourquoi?! Je ne sais pas, ma cb attacher à mon compte et mon compte bancaire étant largement approvisionné je ne comprends pas le refus de Paypal. Vu que Gabrielle solis est à la banque postale également je passe à la poste y déposer du liquide sur son ccp. Rien à voir avec l'argent que je n'ai pas... l'argent je l'ai donc pour ceux qui raconte des conneries.. . Bref paiement dans la journee. Message cité 1 fois Message édité par dark_emoticon le 07-06-2017 à 10:10:28 |
nosens Transactions (39) | Paypal propose une assistance téléphonique assez performante, du moins pour ce genre de soucis, as tu essayé de les appeler ? Perso c'est ce que je ferais dans un premier temps car si tout est ok de ton coté il n'y a aucune raison que le paiement soit refusé, d'ailleurs et pour info, il y a deux choses, soit tu as de l'argent sur ton compte paypal et dans ce cas le seul motif de refus possible est parce que ton compte paypal est bloqué par eux (à voir dans ce cas avec eux la raison), soit tu te sers de Paypal comme intermédiaire de paiement et dans ce cas c'est ta banque qui a refusé le débit soit sur ta CB soit en second temps sur ton compte, et la à voir avec ta banque car Paypal te diras qu'il n'ont pas eu l'autorisation du débit.
Message édité par nosens le 07-06-2017 à 10:16:37 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Il reste le mandat cash collebhzi fais pour leojobar |
nosens Transactions (39) | Le mandat postal implique des frais, fais dans un premier temps ce que je t'ai conseillé à savoir prends contact avec paypal pour savoir ce qu'il en retourne, je ne pense pas qu'il soit judicieux que tu prennes des frais en plus en ce moment, débloques ta situation avec paypal et si c'est le cas rajoutes les 10€ que tu aurais eu en frais postal pour que Gabrielle se paye une bière... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Non, mais ce n'était pas ironique, j'aime vraiment l'idée |
neosyl66 Transactions (708) | ça sent le déja vu (avec moi) , je mise sur la fermeture exceptionnelle du bureau de poste..
Message cité 1 fois Message édité par neosyl66 le 07-06-2017 à 11:00:47 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
nosens Transactions (39) | Disons que c'est pour détendre un peu et puis j'en apprends tous les jours puisque je ne savais pas qu'on ne pouvait pas déposer d'argent sur un compte CCP, du moins facilement, merci Papy36 ... Message édité par nosens le 07-06-2017 à 22:59:20 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
nosens Transactions (39) | Tu en es ou Dark emoticon ? Paypal ? Poste ? --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
nosens Transactions (39) | Bien ! Plus que 2h30 environ alors avant le dénouement de cette histoire et le retour du bonheur chez Gabrielle-solis --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Merci les gars pour votre soutien....ça fait plaisir @Dark : si pas de possibilité de déposer d'argent liquide..je veux bien un virement fait au guichet. Édit: Tu as été à la banque...du coup le virement est fait ? Message cité 1 fois Message édité par Gabrielle-solis le 07-06-2017 à 20:59:53 --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Oui merci j'ai lu...j'attend sa réponse. --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2017 à 21:59:03 Je comprends même pas qu'on laisse autant les gens parler, seuls les personnes en attente d'un remboursement devraient parler. Les autres a part foutre la m*rde je vois pas trop l'intérêt |
Message édité par nosens le 07-06-2017 à 22:43:00 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2017 à 22:41:42 Courtois ? Non tes même un peu pénible à ne faire que remonter ce sujet. Même Gabrielle Sollis a qui tu as répondu à la place de la bonne personne te le fait comprendre, mais ça semble pas évident.
|
Gabrielle-solis Transactions (103) | Désolé de te contredire mais je ne pense pas que l'on puisse me prêter de telles intentions...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2017 à 22:51:28 Ah, je pensais vu la réponse. |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
nosens Transactions (39) | Je suis pénible ? Je ne suis pas sur que Gabrielle pense cela au vu des échanges que j'ai avec lui mais il donnera son avis sur le sujet.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2017 à 23:14:34 Je l'espère aussi, sinon je te demanderai d'envoyer des mp à l'infâme qui m'aura arnaqué . |
Publicité | Posté le |