|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp |
---|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:04:21 |
papy36 Transactions (192) |
leojoebar Transactions (60) | Juste comme ça, on vient de me faire un virement de bancorama hier soir pour une nvidia shield tv sur le forum, je viens à l'instant d'avoir le virement sur mon compte, donc aucun soucis de mon côté, donc tes multiples excuses tu peux te les garder, |
jayk44 Transactions (14) | Demande lui un retour de la machine avant la plainte. |
thagz Transactions (4) | Et jai envoyé un virement vendredi soir avec la fameuse banque postale, et la personne l'a recu ca a jamais pris plus de 48h heute ouvrable, je ne comprends vraiment pas la |
leojoebar Transactions (60) |
|
|
jayk44 Transactions (14) |
|
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Hello,
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 21:05:24 |
papy36 Transactions (192) | je suis à la banque postale, un virement ca prends 48H (ajout un compte en ligne) + 24H (le temps exécution le virement)
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
papy36 Transactions (192) | comme par hasard ... --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
|
thagz Transactions (4) | Je comprends pas ?
|
caldason Transactions (29) | je pense que le plus simple c'est que Dark te renvoi la machine. Qu'ensuite tu le rembourse moins une partie de la somme parce qu'il a quand même eu la machine un mois + la perte de temps etc.
|
Message cité 1 fois Message édité par leojoebar le 28-02-2017 à 21:27:20 |
ashura31 Transactions (73) | C'est vrai que l'histoire des multi virement est un peu chelou, mais au moins il est toujours présent ça laisse un peu d'espoir.. |
leojoebar Transactions (60) | La seule pseudo preuve que j'ai eu, c'est un screen d'un virement fait avec l'intitulé msi gt de 300 euros en date du 08 fevrier, cependant quand je lui ai demandé une preuve meilleur que celle la, genre l'ordre de virement avec la date et le rib ( toutes les banques font cela ) il m'a dit oui quand je rentre, puis le lendemain il me dit, mon conseiller va t'envoyer un mail, mais rien du tout... et c'etait genre le 15 fevrier.... |
thagz Transactions (4) |
|
|
leojoebar Transactions (60) | [quotemsg=24128555,140,1109840]
Message cité 1 fois Message édité par leojoebar le 28-02-2017 à 21:45:21 |
|
jayk44 Transactions (14) |
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je comprends tout à fait. @jayk44 : je suis en déplacement deux jours seul vendredi est possible pour moi. On a trouver un arrangement, si le virement n'est pas arrivé d'ici vendredi, vendredi je fais un mandat cash urgent de 550€ soit la totalité des deux mensualités restantes. En attendant Léo porte plainte et si il reçois l'argent vendredi il la retire, ce que je conçois pas vraiment mais je le comprends... Si le virement arrive entre temps Léo s'engage a me le renvoyé... Voila pour les news... Message édité par dark_emoticon le 28-02-2017 à 22:19:32 |
papy36 Transactions (192) | dark, tu peux faire une photo de pc avec la date de jour et ton nom à coté ? --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
thagz Transactions (4) | Et les preuves que tu devais envoyer ce soir ? Ca a été fait ? |
leojoebar Transactions (60) | Uniquement celle du 08 février |
jayk44 Transactions (14) | Bon ba en espérant que ça rentre dans l'ordre rapidement cette histoire ! |
|
hellfish1 Transactions (54) | Piou ce sketch Oo |
caldason Transactions (29) | Wow eh bah |
NeelK IncomprisTransactions (1) | Y'en à qu'on vraiment que ça à faire |
le mougeon Transactions (19) | Salut à tous !!! Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 08:48:22 |
ashura31 Transactions (73) |
|
dialimalak Transactions (65) | Salut les mecs, je viens ajouter mon grain de sel, putain si c'est cet enfoiré de Mi..... Na..... sous son ancien pseudo "cr7real" c'est un arnaqueur de première, il me doit 360E d'un virement que je lui ai envoyé et qu'il ne m'a jamais envoyé le pc, et il en a arnaqué bien d'autres, si c'est lui leo j'espere pour toi que tu auras ton argent Message cité 2 fois Message édité par Marc le 01-03-2017 à 09:57:00 |
papy36 Transactions (192) | Aller porter plainte les mec et courage à vous --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
caldason Transactions (29) | A priori il a eu meme d'autre souci avec d'autre psedo : |
caldason Transactions (29) |
Le pire c'est que ce connard à donner l'adresse de ses parents ( qui auront une petite visite de ma part très bientôt ) J'ai tout, telephone, adresse des parents et surtout carte d'identité. Si les personnes qui se sont fait arnaquer par lui veuillent les renseignements pour porter plainter et m'aider a ce qu'il rembourse tout le monde. Merci de me MP Message édité par Marc le 01-03-2017 à 09:57:16 |
Publicité | Posté le |