Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp

n°24128023
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 18:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je rentre du boulot et j'envoie merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 18:04:21  profilanswer
 

n°24128044
papy36

Transactions (192)
Posté le 28-02-2017 à 18:09:08  profilanswer
 
n°24128295
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 20:00:45  profilanswer
 

Juste comme ça, on vient de me faire un virement de bancorama hier soir pour une nvidia shield tv sur le forum, je viens à l'instant d'avoir le virement sur mon compte, donc aucun soucis de mon côté, donc tes multiples excuses tu peux te les garder,  
 
Tu m'as fait soit disant un virement le 08 ( sans me donner de vrai preuve ou ont voie mon numero de compte ) et ensuite un virement la semaine derniere de ta femme, et toujours rien. Donc soit la banque de ta femme est aussi merdique que la tienne, soit c'est du gros mensonge, je penche pour ce dernier.  
 
Desolé mais je n'attends plus, j'irais porter plainte demain matin. J'ai ton adresse, numéro de téléphone et carte d'identité. J'en ai raz le cul de tes excuses tous les jours.....  

n°24128311
jayk44

Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 20:05:18  profilanswer
 

Demande lui un retour de la machine avant la plainte.  
 
Ce sera peut être plus judicieux. ;)  

n°24128323
thagz

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 20:08:50  profilanswer
 

Et jai envoyé un virement vendredi soir avec la fameuse banque postale, et la personne l'a recu :) ca a jamais pris plus de 48h heute ouvrable, je ne comprends vraiment pas la

n°24128330
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 20:10:09  profilanswer
 

jayk44 a écrit :

Demande lui un retour de la machine avant la plainte.  
 
Ce sera peut être plus judicieux. ;)  


 
 
Regarde plus haut je lui ai demandé déjà de me renvoyer la machine, bien sur il a du sauter la ligne car il n'en parle nul part de sa volonter à me la renvoyer

n°24128338
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 20:11:37  profilanswer
 

thagz a écrit :

Et jai envoyé un virement vendredi soir avec la fameuse banque postale, et la personne l'a recu :) ca a jamais pris plus de 48h heute ouvrable, je ne comprends vraiment pas la


 
 
Non mais la c'est la banque postal ET la BNP, car selon c'est dire 2 virements ont étaient effectué.  
 
Mais je pense que j'irais aussi faire un tour à Paris ce week end. Tant pis si je dois fermer mon restaurant.

n°24128442
jayk44

Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 20:53:56  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :

Qu'est ce qui faut pas lire... Si c'était le cas Léo je te l'aurais simplement dis que j'avais pas l'argent et te demander d'attendre... Je te l'ai assez dis et répéter c'est pas la première fois que ça arrive avec ma banque. Oui j'espère que tu aura l'argent aujourd'hui ou demain car je souhaite que ça soit régler rapidement... Le mandat je t'en est déjà parlé et même proposer pour le dernier paiement... Donc arrête la parano j'ai t'ai même proposer de te renvoyer la machine.
 
Tu ma demander une preuve de virement que je te fournirai à mon retour comme dis en mail.  
 
Je suis pas un escroc je suis assez intelligent pour dire les choses je fais en sort de te rassurer et tu imagine toujours le pire des scénario... Si réellement j'avais quelques chose a me reprocher je ferme ma bouche et fais le mort... Et la c'est pas le cas...


 
Je me disais bien ne pas avoir mal lu  :lol:

n°24128471
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 21:05:05  profilanswer
 

leojoebar a écrit :

Arrête de te faire passer pour la victime svp. En Mp j'ai tout eu comme excuse, tu m'as même dit que ton conseillé était sensé m'écrire un mail pour me rassurer, et des excuses comme ça j'en ai eu à la pelle.  
 
Tu me sors que je suis parano ?? T'es sérieux !!! Mais si c'était à toi qu'on devrait de l'argent, tu peterais pas un plomb...  
 
J'étais rétissant à faire cette vente avec toi, depuis le début c'est du n'importe quoi. Déjà à la base, annuler deux fois l'achat alors que tu avais dit que tu prenais, ça ma fait loupé une autre vente car je t'ai fait confiance.... cette transaction date de janvier quand même, date à laquel tu as dis je prends. On est en mars dans 2 jours, et c'est toujours la galère.  
 
Franchement au pire tu me renvois l'ordi et je te rembourse dès receptions.  
En tout cas c'est la dernière fois que je faid affaire avec toi, ça fait 4 ans que je vends ici. Et tu es le premier ou c'est la merde.


 
Comme tu peux le voir je lui ai proposé mais jamais eu de réel réponse  

n°24128473
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 21:05:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je t'ai proposer de te la renvoyer tu m'as dis non je veux mon argent... regarde les MP
 
Tu crois réellement que j'essai de te volé? viens sur Paris sans problème j'ai absolument rien a caché et tu aura l'argent en MP.  
 
Je suis sur le retour @ tt

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 21:05:24  profilanswer
 

n°24128475
papy36

Transactions (192)
Posté le 28-02-2017 à 21:06:10  profilanswer
 

je suis à la banque postale, un virement ca prends 48H (ajout un compte en ligne) + 24H (le temps exécution le virement)
 
en gros ca mets jamais plus de 4j .....


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24128481
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 21:08:37  profilanswer
 

papy36 a écrit :

je suis à la banque postale, un virement ca prends 48H (ajout un compte en ligne) + 24H (le temps exécution le virement)
 
en gros ca mets jamais plus de 4j .....


 
Je le répète pas de mon coté...

n°24128489
papy36

Transactions (192)
Posté le 28-02-2017 à 21:10:36  profilanswer
 

comme par hasard ...


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24128494
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 21:12:35  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :

Hello,
 
Je t'ai proposer de te la renvoyer tu m'as dis non je veux mon argent... regarde les MP
 
Tu crois réellement que j'essai de te volé? viens sur Paris sans problème j'ai absolument rien a caché et tu aura l'argent en MP.  
 
Je suis sur le retour @ tt


 
 
Je t'ai dit de me le renvoyer si tu n'arrive pas à me payer. Stop l'hypocrisie svp, pour toi c'est normal que je poireaute depuis 1 mois maintenant pour mon argent, c'est un truc de fou quand même.  
 
Hormis me dire à longueur de journée que t'es un mec sérieux, fait plutot le nécessaire pour me payer. C'est que des paroles qui sortent de ta bouche.  
 
Pourquoi ailleurs j'ai mes virementd hein ? Et pourquoi les tiens n'arrivent pas ? La banque de ta femme aussi c'est de la merde ? Va à la poste demain et fait moi un mandat plutôt que de me dire toujours que tu es qqun de sérieux. Franchement je pense assez avoir était assez patient la. On parle d'un mois entier quand même. Pas d'une semaine... ça va être quoi pour les autres 250 ??? Je vais devoir attendre mai ????

n°24128509
thagz

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 21:16:35  profilanswer
 

Je comprends pas ?
Il te dit de venir pr récupérer l'argent en main propre mais pourtant les virements sont fait ?

n°24128517
caldason

Transactions (29)
Posté le 28-02-2017 à 21:21:58  profilanswer
 

je pense que le plus simple c'est que Dark te renvoi la machine. Qu'ensuite tu le rembourse moins une partie de la somme parce qu'il a quand même eu la machine un mois + la perte de temps etc.

n°24128525
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 21:25:14  profilanswer
 

thagz a écrit :

Je comprends pas ?
Il te dit de venir pr récupérer l'argent en main propre mais pourtant les virements sont fait ?


 
C'est exactement cela depuis 1 mois, il m'assure avoir fait les virements mais pourtant me dit à chaque fois en avoir fait un autre
 
Pour résumer, soit disant 2 virements effectué de deux banques différentes, mais veux quand même me renvoyer la machine et aussi me donner en MP...... c'est tellement gros.....

Message cité 1 fois
Message édité par leojoebar le 28-02-2017 à 21:27:20
n°24128530
ashura31

Transactions (73)
Posté le 28-02-2017 à 21:26:40  profilanswer
 

C'est vrai que l'histoire des multi virement est un peu chelou, mais au moins il est toujours présent ça laisse un peu d'espoir..

n°24128543
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 21:34:02  profilanswer
 

La seule pseudo preuve que j'ai eu, c'est un screen d'un virement fait avec l'intitulé msi gt de 300 euros en date du 08 fevrier, cependant quand je lui ai demandé une preuve meilleur que celle la, genre l'ordre de virement avec la date et le rib ( toutes les banques font cela ) il m'a dit oui quand je rentre, puis le lendemain il me dit, mon conseiller va t'envoyer un mail, mais rien du tout... et c'etait genre le 15 fevrier....  
 
C'est tellement facile de faire un virement avec un intitulé sur un compte a soi même pour essayer de calmer la chose..... j'ai eu au moins une bonne dizaine de '' je t'envois la preuve demain'' et jamais rien reçu.  
 
Le pire c'est qu'il veut encore que je reste calme et que je lui fasse confiance

n°24128549
thagz

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 21:36:36  profilanswer
 

Tjrs pas de nouvelles ? Car ca fait longtemps qu'il est rentré xD

n°24128555
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 21:38:47  profilanswer
 

leojoebar a écrit :


 
C'est exactement cela depuis 1 mois, il m'assure avoir fait les virements mais pourtant me dit à chaque fois en avoir fait un autre
 
Pour résumer, soit disant 2 virements effectué de deux banques différentes, mais veux quand même me renvoyer la machine et aussi me donner en MP...... c'est tellement gros.....


 
Heu tu te fou de ma gueule la? tu fait le mec hyper vénère pour me foutre la pression en me menaçant de descendre sur paris en me disant que t'es militaire? je te réponds que oui viens aucun problème...et tu me sort que je me moque de toi?
 
Y'a qu'avec toi que cela prends une tournure de vol... les autres était plus compréhensif et j'ai toujours régler la situation...
 
Toi je t'explique tu fais mine d’être compréhensif par mail mais ici tu me fais passer pour un voleur... Oui je suis prêt à te donner l'argent en liquide le but ici est de régler la situation pas de faire une polémique et t'imaginant je sais pas quoi... je suis même prêt a faire un mandat cash 550€ vendredi (jour off) et une fois le virement reçu tu me le renvoi.
 
Je veux juste que cette transaction merdique s’arrête j'en peut plus de devoir des comptes, j'ai toujours été poli avec toi je comprends tout a fait la situation et j'en suis vraiment désolé!
 
BORDEL! :fou:  
 

n°24128557
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 21:39:34  profilanswer
 

thagz a écrit :

Tjrs pas de nouvelles ? Car ca fait longtemps qu'il est rentré xD


 
Je boss sur paris et habite dans le val d'oise...

n°24128560
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 21:42:07  profilanswer
 

[quotemsg=24128555,140,1109840]
 
Heu tu te fou de ma gueule la? tu fait le mec hyper vénère pour me foutre la pression en me menaçant de descendre sur paris en me disant que t'es militaire? je te réponds que oui viens aucun problème...et tu me sort que je me moque de toi?
 
Y'a qu'avec toi que cela prends une tournure de vol... les autres était plus compréhensif et j'ai toujours régler la situation...
 
Toi je t'explique tu fais mine d’être compréhensif par mail mais ici tu me fais passer pour un voleur... Oui je suis prêt à te donner l'argent en liquide le but ici est de régler la situation pas de faire une polémique et t'imaginant je sais pas quoi... je suis même prêt a faire un mandat cash 550€ vendredi (jour off) et une fois le virement reçu tu me le renvoi.
 
Je veux juste que cette transaction merdique s’arrête j'en peut plus de devoir des comptes, j'ai toujours été poli avec toi je comprends tout a fait la situation et j'en suis vraiment désolé!
 
BORDEL! :fou:  
 
[/
 
 
 
 
 
 
 
Ou je t'ai menacé en te disant que je viens car j'étais militaire ??? J'aimerais bien voir cela tiens... t'es un putain de mytho en plus.  
 
La première fois que je te dis que je descendais sur paris c'était avant sur le topic !!! Et ou j'ai dit que j'étais militaire sur le topic ????  
 
Je t'avais dit avoir était à l'armée à l'époque quand on parlais de nos vie et de nos enfants en Mp.  
 
Et toi tu essayes de me faire passer pour le méchant qui est menacant ??? Mais tu es une blague comme personnage en fait ???

Message cité 1 fois
Message édité par leojoebar le 28-02-2017 à 21:45:21
n°24128575
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 21:47:31  profilanswer
 

leojoebar a écrit :

[quotemsg=24128555,140,1109840]
 
Heu tu te fou de ma gueule la? tu fait le mec hyper vénère pour me foutre la pression en me menaçant de descendre sur paris en me disant que t'es militaire? je te réponds que oui viens aucun problème...et tu me sort que je me moque de toi?
 
Y'a qu'avec toi que cela prends une tournure de vol... les autres était plus compréhensif et j'ai toujours régler la situation...
 
Toi je t'explique tu fais mine d’être compréhensif par mail mais ici tu me fais passer pour un voleur... Oui je suis prêt à te donner l'argent en liquide le but ici est de régler la situation pas de faire une polémique et t'imaginant je sais pas quoi... je suis même prêt a faire un mandat cash 550€ vendredi (jour off) et une fois le virement reçu tu me le renvoi.
 
Je veux juste que cette transaction merdique s’arrête j'en peut plus de devoir des comptes, j'ai toujours été poli avec toi je comprends tout a fait la situation et j'en suis vraiment désolé!
 
BORDEL! :fou:  
 
[/
 
 
 
 
 
 
 
Ou je t'ai menacé en te disant que je viens car j'étais militaire ??? J'aimerais bien voir cela tiens... t'es un putain de mytho en plus.  
 
La première fois que je te dis que je descendais sur paris c'était avant sur le topic !!! Et ou j'ai dit que j'étais militaire sur le topic ????  
 
Je t'avais dit avoir était à l'armée à l'époque quand on parlais de nos vie et de nos enfants en Mp.  
 
Et toi tu essayes de me faire passer pour le méchant qui est menacant ??? Mais tu es une blague comme personnage en fait ???


 
Non désolé je remet dans l'ordre les choses... excuses moi.

n°24128643
jayk44

Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 22:11:14  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
Heu tu te fou de ma gueule la? tu fait le mec hyper vénère pour me foutre la pression en me menaçant de descendre sur paris en me disant que t'es militaire? je te réponds que oui viens aucun problème...et tu me sort que je me moque de toi?
 
Y'a qu'avec toi que cela prends une tournure de vol... les autres était plus compréhensif et j'ai toujours régler la situation...
 
Toi je t'explique tu fais mine d’être compréhensif par mail mais ici tu me fais passer pour un voleur... Oui je suis prêt à te donner l'argent en liquide le but ici est de régler la situation pas de faire une polémique et t'imaginant je sais pas quoi... je suis même prêt a faire un mandat cash 550€ vendredi (jour off) et une fois le virement reçu tu me le renvoi.
 
Je veux juste que cette transaction merdique s’arrête j'en peut plus de devoir des comptes, j'ai toujours été poli avec toi je comprends tout a fait la situation et j'en suis vraiment désolé!
 
BORDEL! :fou:  
 


 
Et encore une fois tu repousse en fin de semaine ... Je veux pas parraître méchant et rendre encore plus malheureuse cette conversation Dark, mais y a un moment vue la tournure des évènements, faut savoir mettre les priorités sur les bonnes choses.  
 
Soit tu y va demain en vitesse ça va pas te prendre 3h, t'a bien un laps de temps dans la journée (le matin avant d'aller bosser, la matinée, aprèm ou le soir) ou bien tu renvoie la machine demain.  
 
Comprend Leo, t'imagine on te fait ça à toi ? Je dis pas que t'es un escroc loin de là, mais en attendant, ça lui bloque la vente pour d'autres potentiels acheteurs si il décide de le remettre en vente, et ça lui bloque l'argent..

n°24128653
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 22:17:58  profilanswer
 

Je comprends tout à fait. @jayk44 : je suis en déplacement deux jours seul vendredi est possible pour moi.

 

On a trouver un arrangement, si le virement n'est pas arrivé d'ici vendredi, vendredi je fais un mandat cash urgent de 550€ soit la totalité des deux mensualités restantes.

 

En attendant Léo porte plainte et si il reçois l'argent vendredi il la retire, ce que je conçois pas vraiment mais je le comprends...

 

Si le virement arrive entre temps Léo s'engage a me le renvoyé...

 

Voila pour les news...


Message édité par dark_emoticon le 28-02-2017 à 22:19:32
n°24128669
papy36

Transactions (192)
Posté le 28-02-2017 à 22:24:41  profilanswer
 

dark, tu peux faire une photo de pc avec la date de jour et ton nom à coté ?


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24128699
thagz

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 22:45:07  profilanswer
 

Et les preuves que tu devais envoyer ce soir ? Ca a été fait ?

n°24128702
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 28-02-2017 à 22:47:00  profilanswer
 

Uniquement celle du 08 février

n°24128722
jayk44

Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 22:55:59  profilanswer
 

Bon ba en espérant que ça rentre dans l'ordre rapidement cette histoire !  
 
En attendant moi j'ai loupé un Asus ROG PG279Q à 189€ sur une vente privée :o .. je vais me coucher grinchon et y en a une qui va pas être contente :lol:

n°24128746
dark_emoti​con
Street fighter V POOOWAAA!!!
Transactions (41)
Posté le 28-02-2017 à 23:11:05  profilanswer
 

jayk44 a écrit :

Bon ba en espérant que ça rentre dans l'ordre rapidement cette histoire !  
 
En attendant moi j'ai loupé un Asus ROG PG279Q à 189€ sur une vente privée :o .. je vais me coucher grinchon et y en a une qui va pas être contente :lol:


 
Promis Hfriens je règle tout ça rapidement.

n°24128771
hellfish1

Transactions (51)
Posté le 28-02-2017 à 23:30:05  profilanswer
 

Piou ce sketch Oo

n°24129036
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 08:32:49  profilanswer
 

Wow eh bah

n°24129042
NeelK
Incompris
Transactions (1)
Posté le 01-03-2017 à 08:33:52  profilanswer
 

Y'en à qu'on vraiment que ça à faire  :pfff:

n°24129049
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 01-03-2017 à 08:35:43  profilanswer
 

Salut à tous !!!  :hello:  :hello:  
 
Après avoir lu ce topic de fond en comble, Dark_emoticon présentait des similitudes d'arguments & d'excuses avec un ancien escroc de HFR dont les plus anciens connaissent...
 
Grâce à mon investigation, Dark_emoticon n'est autre que YOSHIYODA et même d'un plus ancien nom thewalkingdead
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 817_22.htm
 
Je n'avais pas porté plainte contre lui car j'avais pu récupérer un peu, mais il m'a bien baladé aussi :  
-preuve de virement alors que c'est faux...
-envoie de ram alors que j'ai jamais rien reçu
-matos qui ne correspondait pas à l'annonce
 
Donc en fonction, moi je suis prêt à démarcher pour faire une plainte commune contre lui.
Maintenant qu'on l'a dans les mailles du filet, à notre tour de lui mettre bien profonde à cet escroc, je pèse mes mots !
Je ne dirai pas son nom en public bien évidemment car je n'ai pas le droit, mais devrai-je le faire à la modération
 
J'invite donc Léojobar à contacter la modération au plus vite, j'ai toutes les preuves de mon côté que Dark_Emoticon est le multi de YoshiYoda (qui d'ailleurs était un multi d'un autre)...
 
C'est la même personne qui escroque des gens sur HFR depuis des années, il se fait jamais attraper !!!!!!!
Maintenant, va falloir qu'il le paye, et maintenant que j'ai du temps pour moi, je suis bien prêt à bouger au commissariat !
 
 [:lynk]  [:lynk]  [:lynk]  
 
Alors qu'as tu pour ta défense Dark_Emoticone ?


Message édité par le mougeon le 01-03-2017 à 08:48:22
n°24129053
ashura31

Transactions (73)
Posté le 01-03-2017 à 08:37:12  profilanswer
 

dark_emoticon a écrit :


 
...
La banque postale c'est une banque de merde y'a qu'a voir les merdes deja dans le service de transport de colis... j'ai pas eu le choix d'y aller car j'ai fais des conneries étant plus jeune, j'ai aussi un crédit immo chez eux... du coups des que je peut je me casse de labas...
 
 


 
C'était donc ça :o :o

n°24129064
dialimalak

Transactions (64)
Posté le 01-03-2017 à 08:42:09  profilanswer
 

Salut les mecs, je viens ajouter mon grain de sel, putain si c'est cet enfoiré de Mi..... Na..... sous son ancien pseudo "cr7real" c'est un arnaqueur de première, il me doit 360E d'un virement que je lui ai envoyé et qu'il ne m'a jamais envoyé le pc, et il en a arnaqué bien d'autres, si c'est lui leo j'espere pour toi que tu auras ton argent

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 01-03-2017 à 09:57:00
n°24129065
papy36

Transactions (192)
Posté le 01-03-2017 à 08:42:54  profilanswer
 

Aller porter plainte les mec et courage à vous


---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°24129066
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 08:42:57  profilanswer
 

A priori il a eu meme d'autre souci avec d'autre psedo :  
 
 
Anciennement :  
 
thewalkingdead
Kaidaten

n°24129069
caldason

Transactions (29)
Posté le 01-03-2017 à 08:44:33  profilanswer
 

Les modos ont accès au adresse IP ?  

n°24129070
leojoebar

Transactions (60)
Posté le 01-03-2017 à 08:44:43  profilanswer
 

dialimalak a écrit :

Salut les mecs, je viens ajouter mon grain de sel, putain si c'est cet enfoiré de Mi.... Na..... sous son ancien pseudo "cr7real" c'est un arnaqueur de première, il me doit 360E d'un virement que je lui ai envoyé et qu'il ne m'a jamais envoyé le pc, et il en a arnaqué bien d'autre, si c'est lui leo j'espere pour toi que tu auras ton argent

 


C'est bien lui. Putain.....

 

Le pire c'est que ce connard à donner l'adresse de ses parents ( qui auront une petite visite de ma part très bientôt )

 

J'ai tout, telephone, adresse des parents et surtout carte d'identité. Si les personnes qui se sont fait arnaquer par lui veuillent les renseignements pour porter plainter et m'aider a ce qu'il rembourse tout le monde.

 

Merci de me MP


Message édité par Marc le 01-03-2017 à 09:57:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS]Gigabyte carte mère GA-Z170X-Gaming 7 eu(vendu)[VENDU] iMac 21,5 début 2015 - i5 Quad Core - Dernier prix
[VDS] 2 kits de transmetteur sans fil[VDS] Deux lecteurs DVD portable
[VDS] FUJITSU lifebook E751 : I5 , HD +, 4 Go , 160 Go ,(A CLORE SVP) iPhone 6 64Go Gris Sidéral Boite - Facture - Gar. 05/18
[VDS] Rien[VDS] CANON 550D + objectifs SIGMA 18-200 et TOKINA 12-24
[VDS] Asus ROG G751JT-T7263T[vendu] Batterie MacBook Pro 17” mid-2010 A1297 (achat le 02/12/16)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] msi gt80 sli980m!! Besoin d'un modérateur svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR