|
Auteur | Sujet : [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp |
---|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:18:17 |
Zouhir93 Transactions (154) | mp sur rp pour le portable possible ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | lut ,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
beretta93 Transactions (55) | Réception du casque intra via la poste.
--------------- >>>FEED<<< |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | up --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Stylken Transactions (77) | Le meilleur prix d'une VX Nano est de 43€ In neuve => Je t'en propose une en très bon état (Pas de marque d'usure sinon les patins qui sont bien sûr toujours là mais d'occase quoi) pour 30€ In livraison colissimo. Message édité par Stylken le 23-08-2009 à 22:22:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | lut ,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Stylken Transactions (77) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | merci --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Stylken Transactions (77) | Les photos sont ici. J'ai noté deux défaut en faisant mes photos : la touche sous la roulette pèle, il y a un micro accroc sous le logo Logitech, visible sur la photo 3, presque sur la bord. J'ai remis la main sur la boite, en plus de la housse, j'ai le socle usb déporté : le bundle est complet. La facture est datée du 02 février 2009. Message édité par Stylken le 24-08-2009 à 14:46:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 14:45:41 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | 30 e est il ton dernier prix ?
|
Stylken Transactions (77) | 30€ est effectivement mon dernier prix : déjà rien que les frais de port ça baisse pas mal le prix FDP Out
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | 27 € ? --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | vendu à un autre ou vendu à mon prix ? ^^ --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | up --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) | plop juste un conseil tu va payer plus cher en frais de port que si tu allais dans u magasin genre top office ou un truc comme ca ou tu vas payer la 1g0 3€ --------------- Mes ventes |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | oui je sais mais j'ai cherché autour de chez moi et nada que des grosses carte de 2 giga minimum , hors son appareil photo n'a pas l'ai d'accepter les carte de plus de 512 mo .
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | thank --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
shadow08 Transactions (20) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | non --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Matteu Transactions (59) | je te dis bon courage pour ton vostro a ce prix...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | VENDU depuis un petit moment. |
Matteu Transactions (59) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | UP --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
darkvadorr Transactions (85) | Salut l'ami, tu recherche un tactile ou pas ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) |
Message édité par Sylvun le 15-12-2016 à 23:16:30 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
darkvadorr Transactions (85) | Celui la n'est pas tactile |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sylvun le 15-12-2016 à 23:44:23 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
darkvadorr Transactions (85) | Tu as 2 ports USB 3 même un lecteur sim car il est équipé d'un module 3G et enfin il est d'origine sous Win8.1 Pro et a été upgrade vers Windows 10 sur lequel il tourne parfaitement |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |