|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] baisse et bundle !!!creamware luna II,kenton freaks 8 |
kiceki Transactions (0) | carte creamware luna II "oem"
Message édité par kiceki le 05-10-2005 à 02:11:01 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 03:57:57 |
kiceki Transactions (0) | 250 euros les deux c'est une bonne affaire très même |
kiceki Transactions (0) | no échange |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok meilleur prix FDPin ?
Message édité par fresnel1 le 30-08-2005 à 04:28:29 |
kiceki Transactions (0) | jamais utilisé ce clavier...il dort sur ma table de travail donc...c'est du quasi neuf.
|
kiceki Transactions (0) | y a un cdrom avec un log pour controler le radium, ça doit être ça, enfin j'en sais rien en fait
|
kiceki Transactions (0) | le toucher est léger mais agréable tout les reste est bon. La seule fois où je l'ai testé c'était sur un arturia cs80, ça aliasait, sur un autre c'était fluide.
|
kiceki Transactions (0) | sur le plug cs80 ouais...
|
kiceki Transactions (0) | non l'aliase c'est le soft, le plug, quand on change par exemple le cut du filtre ou le q, c'est par palier, c'est pas "lissé" quoi...
|
kiceki Transactions (0) | j'en sais rien : utilisé une seule fois et là je n'ai qu'un tout petit pc pour le net, mon "gros pc" attend sa ram depuis trois semaine de esoph (grrrrrrrrrrrrrr) |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:10:52 |
kiceki Transactions (0) | bah je pense que ça change par pas de 1 de 0 à 127 (standard midi) c'est au plug ou au synth virtuel de lisser ces passages de 1 à 2 par exemple. Tout comme les racks de synth
Message édité par kiceki le 30-08-2005 à 21:13:49 |
kiceki Transactions (0) | bon allez si je ne trouve pas la facture je te le fais à 100 in |
kiceki Transactions (0) | si je la retrouve pas et ce soir je ne peux pas après demain je vais à ma réserve, mais la boite y est sur, cdrom aussi etc...et il dort donc nickel et je ne fais pas du "playskool" lollllll
|
kiceki Transactions (0) | up |
kiceki Transactions (0) | tous les détails en mp |
kiceki Transactions (0) | manuel y compris. Message édité par kiceki le 07-09-2005 à 08:07:32 |
kiceki Transactions (0) | prêt à sacrifier le tout à 300 euros fdpin |
kiceki Transactions (0) | je sacrifie le tout, mais c'est franchement malpoli pour les mps de bloquer sans me laisser te répondre, même pour te dire que je suis content pour ta découverte, impression d'avoir été jeté, alors que je me suis dérangé à mettre un ftp (bancale par rapport à ma connexion)...je n'impose pas la vente mais de la politesse, pas un j'ai trouvé tchao et cadenas...surpris quand même. Pas l'esprit reggea |
kiceki Transactions (0) | pas de dat non |
kiceki Transactions (0) | sinon le prix du clavier car plus de facture est de 80 fdp out maintenant. ferme cette fois ci |
kiceki Transactions (0) | 90 in c'est ok je préferre le chèque car question d'honnêteté j'encaisse qu'à réception du colis au moins il n'y a pas d'histoire et tu seras dans mon feeddback (faut que je mette à jour) |
kiceki Transactions (0) | clavier vendu il reste des trucs très sympa pour les musicos et de qualité pro |
Publicité | Posté le |