|
Auteur | Sujet : [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp |
---|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:40:37 |
gif Transactions (0) | ok, fais moi signe siu vend par pieces!! |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok gif ,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Je te MP mon mail.
--------------- Mon Feed |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | pas de soucis rvbasm 25 je suis là pour ça ça ne me dérange pas c'est normal de vouloir en voir plus . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | oui j'ai toutes les factures sauf pour le graveur . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | ça sent bon tout çà !!!! Est ce que tu aurais aussi les caches des baies 3.5 du boitier (vu que c'est pour cadeau d'anniv)??? Message édité par rvbasm25 le 03-05-2008 à 13:06:33 --------------- Mon Feed |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | tu parles de l'endroit à droite du "tiroir" ? --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | je n'en ai qu'un je ne retrouve pas le 2 eme car il y a peu j'avais encore un lecteur de disquette que je n'ai plus et qui ne sert à mon avis plus à grand chose (le lecteur de disquette) --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:08:27 |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Euh non, en dessous du graveur DVD, Y a 2 trous; il n'y a pas les caches d'origines que tu enlèves pour monter lecteur disquette...Etc
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | j'ai pas précisé mais avec il y a 2 ventilos 12 cm fournit , de marque et silencieurx --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | bah c'est pas grave, j'ai un vieux lecteur de disquette blanc à la maison, ça fera l'affaire.
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | je veux bien faire u neffort de mon coté , je voulais le vendre 430 fdp OUT
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Va pour 420 In alors, je veux bein encore mettre 20 roros à la poche pour ma meilleure amie.
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | non il n'est pas tres rayé. pas de mauvaise suprise .
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | pas de soucis.
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | lol je t'offres les 2 ventilos 12 cm + carte TV . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | PC VENDU à rvbasm25 = 420 € FDP in --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
djced Transactions (2) | Manque un "U"
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | lol Djced ,
roi_arthur Transactions (30) | Bonjour, |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | comme promis roi_arthur bonne utilisation . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
marcopodo Transactions (242) | pour ton boitier, il doit absolument être ventilé? Si c'est pas une obligation, j'ai un boitier USB/eSATA à te proposer pour 15€ en main propre. (enfin, il est peut être ventilé, mais faut que je regarde). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | j'édite mon post car plus besoin ma copine vient de me téléphonner et ele vient de m'en offrir un .
Message édité par Sylvun le 06-05-2008 à 10:54:30 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
marcopodo Transactions (242) |
oneill45 Transactions (5) | très bon acheteur sérieux et rapide --------------- e6400@3.4ghz/8800gt/troughpower 700watt/gigabyte p35-ds4/cnps 9700led/kandalf lcs/maxtor 160gb+seagate 500gb/seven RC |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Merci oneill45 , en attente de la carte .
djced Transactions (2) | Tu es de ou dans le 02 ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Lut djced ,
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | oui en parfait état en plus encore garantie donc no surprise .
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Kit dinovo vendu . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | allez un effort il reste la webcam --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
djced Transactions (2) | uuupppp !!! |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | merci djced --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Réception du Di Novo today et matos en parfait état et très bien emballé.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | merci nobru77 , --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
djced Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |