|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Bonjour,_______
Message cité 4 fois Message édité par Sylvun le 14-02-2018 à 18:52:49 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 09:53:34 |
Nzh0 Transactions (0) | salut, preuneur des deux nappes a 2, c quoi le ventilo translucide? Message édité par Nzh0 le 30-08-2005 à 09:57:18 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | dsl erreur il y a qu'une nappe et le ventilo c'est un 8 cm ! |
Nzh0 Transactions (0) | d'accord mais la marque/modéle du ventilo c quoi? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | c'est un colorful (noname je pense ) |
Nzh0 Transactions (0) | Ah, bon il ne m'interesse plus alors, parcontre ducoup 2 pr une seule nappe c pas donné
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | non pas sur paris mais la nappe à ce prix elel est pas cher , en commerce sur le net faut compter au moins 5/6 , fait une offre pour la nappe fdp in ça coute rien |
Nzh0 Transactions (0) | bah 2in |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | j'ai un ami qui cherche la nappe je pense qu'il va te la prendre
--------------- Inside Matos! |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | Lol 3 e je veuxs bien car 2 in ça me fait à peine 1 la nappe |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:33:14 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok inside77 ! dis lui de venir faire un tour !
|
Nzh0 Transactions (0) | t'en a pr moins d'un de fdp
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | alors tampis |
Nzh0 Transactions (0) | bonne vente |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | merci |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | 4__Câble Rond 48 cm IDE ATA 66/100/133 - NOIR Message édité par Mit-113 le 30-08-2005 à 11:19:04 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-08-2005 à 19:35:01 alley un tit up pour mon copaing qui vien d'avoir une tite fille |
isterix Transactions (0) | Suis intéressé par l'alim. 10 in ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | erf 10 in ça fait un peu juste non tu crois pas elle est en superbe etat et a servi à peine 6 mois avec 2 h par jour alors . |
mettaleuxa Transactions (0) | alé un ti up pr mon bof |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | Salut les gens
|
Weeman210 Transactions (0) | dimension des ventoli limineux.??, |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | 8 cm il y en a qu'un !mais en parfait etat ! |
Weeman210 Transactions (0) | Lol je cherche un de 92mm .... |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | erffffffff dommmage les coulerus etait feune ! |
zyliss Transactions (2) | c'est quoi les references de ton ventirad ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | c'est le ventirad founit avec les amd 64 socket 754 ! |
brooks1 Transactions (0) | Preneur du casque + ventirad translucide grille + ventirad amd 8cm.
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | jte fais les 3 "pieces" que tu veux pour 20 frais de ports compris , ça te fait 3 de frais de ports vu le poids du ventirad c pas cher ? Message édité par Sylvun le 15-09-2005 à 15:35:02 |
brooks1 Transactions (0) | okey ça marche je vais pas faire le chien.
|
sait pas moi Transactions (0) | salut
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | fait moi une propal !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |