Reprise du message précédent : ben moi perso jpréfére en avoir car ça sert d'isolant pour eviter que le fer de lavis rentre en contact avec la carte mere !
Bin moi je pensais même pas te faire payer. Je vais pas me battre pour un timbre.
J'en ai une trousaine de milliard que j'accumule depuis des années qui servent à rien chez moi (j'en met jamais, je préfère que les vis servent à relier la CM à la masse).
Message cité 2 fois Message édité par The Real Phoenix le 11-09-2006 à 11:08:28
Bin moi je pensais même pas te faire payer. Je vais pas me battre pour un timbre.
J'en ai une trousaine de milliard que j'accumule depuis des années qui servent à rien chez moi (j'en met jamais, je préfère que les vis servent à relier la CM à la masse).
tu as bien raison ces rondelle c comme les boitier plexi c pas bon poru la CM .. y a plsu de masse donc risque de surension
Message édité par foxclan le 11-09-2006 à 11:09:19
la mise à la masse se fait par les plots de laiton sur lesquels la carte mère repose et qui sont fixés sur le boitier les rondelles servent en fait à éviter qu'au serrage de la vis le bourrelet ne s'écrase et vienne en contact avec une piste