|
Auteur | Sujet : [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp |
---|
goldmoh Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par goldmoh le 15-06-2007 à 11:37:29 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok , mais perso 220 in avec livraison ça me parait impossible car je pense qu'il faut Compter environ 50 € de frais de ports vu le nombre de colis ,
Message édité par Sylvun le 15-06-2007 à 12:56:26 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
goldmoh Transactions (1) | c'est de la bonne qualité au moins ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ben ecoute , pour le peu qu'il a servi j'en suis vraiment content , il ne m'a jamais déçu ,mais étant en appartement avec un bébé j'en ai plus l'utilité pour l moment Message édité par Sylvun le 16-06-2007 à 10:52:22 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
goldmoh Transactions (1) | echange possible ? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | contre quoi ? --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
goldmoh Transactions (1) | tu cherche dans quels domaines ( info , JV ? ) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | j'ai pas de besoin particulier , si tu es intéréssé propose un prix ou du matos . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
goldmoh Transactions (1) | multifonction recent , gamecube complete , lecteur dvd , xbox pucée . |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | multifonction recent ?
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:27:15 ![]() ![]() |
goldmoh Transactions (1) | dx 6050 epson Message édité par goldmoh le 17-06-2007 à 21:31:48 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | imprimantes ok , non merci j'ai ce qu'il faut .
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
goldmoh Transactions (1) | le tout . |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | à mon avis on ne c'est pas compris sur le perix !
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | up , carte graph rajouté ! --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
goldmoh Transactions (1) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | pas besoin d'echange finalement , le prix est de 220 € fdp out --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
goldmoh Transactions (1) | ok , bonne chance . |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | merci à toi . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Profil supprimé Transactions (1) | pas de prevente ici , et mauvaise sous cat ( audio ) ! |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok , pardon je corrige de suite ,
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | t'es dans la mauvaise sous catégorie, ça partira plus vite en audio/vidéo... Message édité par rvbasm25 le 20-07-2007 à 10:45:30 --------------- Mon Feed |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok j'édite merci --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | merci --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Profil supprimé Transactions (1) | j'ai enleve ce qui n'a pas de rapport avec Hardware ( TV , home cinema ) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | up
Message édité par Sylvun le 11-08-2007 à 12:56:44 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
pien Transactions (1) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | je suis du 02 = saint quentin c'était pour la V4 .
pien Transactions (1) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | heuuuuu non 13 € fdp in en enveloppe --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
pien Transactions (1) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | dsl non pour 10 in . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
pien Transactions (1) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok no soucis ! --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | bonne nuit --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
pien Transactions (1) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | lol non dsl je l'ai payé 27 € à l'époque et je m'en suis servi 1 fois alors .... --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
pien Transactions (1) | beaucoup de up --------------- Mon Feedback / |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | 13 ^^ --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |