| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] pc portable H.S toute marque |
|---|---|
fslinfo Transactions (102) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:32:12 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Pardon...
|
fslinfo Transactions (102) |
Phoenix_spyme Transactions (3) |
fslinfo Transactions (102) | Ok j attends |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Salut, je récupère l'ordi dès que je peux et je t'indique ceci, le disque dur ne sera sans doute pas avec. Je te fais un résumer de ce que j'ai pu apercevoir sur le web et ce qui m'a été dit par le propriétaire rapidement : carte graphique vu sur le web : GeForce 8600M, Processeur double core (core2duo T7100), 2 go et le reste quoi. Un prix de 55 € livré standard.
Message édité par x-val-79 le 19-01-2012 à 15:24:49 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:22:24 ![]() ![]() |
troj Transactions (1) | salut
Message cité 1 fois Message édité par troj le 21-01-2012 à 17:53:19 |
fslinfo Transactions (102) | Je me répète mais encore une fois :
|
fslinfo Transactions (102) | Up |
PiPs Zen !Transactions (0) | Alors ? Tu es intéressé par mon portable qui fonctionne mais pas trop |
fslinfo Transactions (102) | ?????? Quezaco !
|
PiPs Zen !Transactions (0) | J'ai un HP Pavilion dv9570ef avec des problèmes de CG.
|
fslinfo Transactions (102) | J'ai acheté un dv9505 la semaine dernière à 61 euros port compris |
PiPs Zen !Transactions (0) | tu veux que je te le donne ? |
fslinfo Transactions (102) | Moins d arrogance et renseigne toi avant sur les prix pour les DV |
Flo4428 Transactions (34) | salut interressé par deux pièce de dell M1330 ? un clavier casi neuf et une barette de touche sensitive/multimédia neuve?? --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
troj Transactions (1) |
|
fslinfo Transactions (102) | Carte Mere et écran Hs c'est trop cher pour moi .. Si baisse reviens me voir |
troj Transactions (1) | fait moi une proposition, on va jamais s'en sortir sinon |
troj Transactions (1) | Bon, allez essayons... 90€ ? |
nepasderanger Transactions (90) | Bonjour,
Message édité par nepasderanger le 14-02-2012 à 11:35:41 |
fslinfo Transactions (102) | Je serais intéressé |
Khalife Transactions (2) | Je fais souvent des recherches sur le forum pour savoir ce que les gens veulent acheter, et je tape [ACH] dans le champ de recherche.
|
fslinfo Transactions (102) | Rectif faite |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Gero57 Transactions (21) | --------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
shaka86 Transactions (1) | Sony VAIO VGN-S1HP avec chargeur ca t'interesse ? Ne boot plus. Ya plus de ram. |
arj Transactions (0) | Samsung Q45 XEV 7100 - Carte graphique HS sans DD
|
fslinfo Transactions (102) | De retour sur le forum |
Gero57 Transactions (21) |
--------------- Mon Feed - - Je Vends - - Je Cherche |
bundy_al01 One won't buy the cow...Transactions (0) | Bonjour,
|
bundy_al01 One won't buy the cow...Transactions (0) | avec les 2 je pense que l on peut en faire un car sur le Dore, il ne manque que la CM et une pièce défectueuse sur le touchpad mais qui est presente sur le VN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |