|
Auteur | Sujet : [Ach] pc portable H.S toute marque |
---|
fslinfo Transactions (98) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 19:23:53 |
mmouxp Transactions (34) | hello,
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
fslinfo Transactions (98) | Oui suivant le prix |
mmouxp Transactions (34) |
fslinfo Transactions (98) | Pour moi ça serait plus vers 150 euros sur Paris demain début d après midi |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Hello , un toshiba A300 TBE mais HS pour 50€ ça t'intéresse ? regarde ma signature avec mon topic pour en savoir plus |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | c'est le même que celui que je t'avais proposé au début. |
fslinfo Transactions (98) | Bonjour
|
Toanou Transactions (1) | J'ai un Medion Sim 2070 à vendre, l'écran ne marche plus, il faut brancher un écran externe, 50e, sinon en parfait état. |
yaola Transactions (45) | J'ai un pc de libre dans 2 semaine c'est un http://www.materiel.net/ordinateur [...] 66759.html C'est un pc puissant qui permet de travailler avec tout type de logiciel je m'en sépare et je ne le répare pas car je n'ai plus la même utilité, j'ai besoin d'un pc plus transportable en 14 voir 15 pouces. Je te le vend 350 fdpin avec une sacoche. Il a été acheté en 2011. Message édité par yaola le 05-01-2014 à 17:00:55 --------------- Mon topic de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4521_1.htm |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:57:37 |
fslinfo Transactions (98) |
Toanou Transactions (1) |
fslinfo Transactions (98) | Yaola .... Comment te le dire .... Bien trop cher ... Ça pourrait être son prix en parfait état voir moins ...
|
Toanou Transactions (1) | Intel Centrino Duo, 1 go de ram, wifi etc, tu veux des photos ? |
fslinfo Transactions (98) | Surtout plus d infos .... C'est trop vague ... Et DD |
Toanou Transactions (1) | Attends, je vais l'allumer, dis moi tout ce que tu veux savoir. |
fslinfo Transactions (98) | Tout ! |
yaola Transactions (45) | je veux bien descendre a 280 in car mise à part ce problème il marche très bien. Perso c'est juste le connecteur d'alim qui est abîmé en dessous de ce prix, je préfère le réparer moi même . Message cité 1 fois Message édité par yaola le 05-01-2014 à 19:42:50 --------------- Mon topic de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4521_1.htm |
|
devn Transactions (24) | Salut, j'ai 2 pc portable HS à vendre: |
|
Toanou Transactions (1) | T'es dans quel coin ? |
Dziin Albert Einstein a dit...Transactions (22) | Salut, J'ai un Asus Eee PC 1015PEM, Il à un soucis qui vient de je ne sais d'où. Pour 20€ en mp sur paris Message édité par Dziin le 06-01-2014 à 21:34:39 --------------- .. l’imagination est plus importante que le savoir." // Mon feed-back |
fdavid67 Transactions (46) | Salut,
|
tymv Transactions (6) | drap, dés que je reçois mon Chromebook, y'a mon XPS (cf signature) pour 100e in (car je te l'envoie par la poste... sauf si tu passes par Bordeaux ! ).
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
fslinfo Transactions (98) | Oui intéresse par le XPS |
fdavid67 Transactions (46) | Pas de souçis.
|
le_guignolo1 Transactions (33) | Hello, j'ai un acer à vendre:
--------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
le_guignolo1 Transactions (33) |
toupiONgeneve Transactions (18) | x72j ayant laché je le vends a la pièce ...
Message édité par toupiONgeneve le 22-02-2014 à 13:24:24 |
fslinfo Transactions (98) | Non merci rarement à la pièce pour moi |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Hello ! Alors voilà je te refait un récap' du Toshib':
|
le_guignolo1 Transactions (33) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | up, intéressé ? |
fslinfo Transactions (98) | Non merci
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | ok et si je baisse le prix ? |
Publicité | Posté le |