| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] pc portable H.S toute marque |
|---|---|
bundy_al01 One won't buy the cow...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:07:57 ![]() ![]() |
fslinfo Transactions (102) |
bundy_al01 One won't buy the cow...Transactions (0) | chargeur non
|
MoArtis Transactions (0) | G73JH - TZ017V Complet
|
fslinfo Transactions (102) | Moins cher c était bon mais la la carte mère va être bientôt HS ... Donc non à ce prix |
cmanu03 Transactions (467) | Hello.
Message édité par cmanu03 le 25-03-2012 à 19:52:53 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fslinfo Transactions (102) | Ça marche pour moi |
cmanu03 Transactions (467) | Ok je te MP. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fslinfo Transactions (102) | Up |
akira11 Transactions (59) |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 12:07:15 ![]() ![]() |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Salut,
|
fslinfo Transactions (102) | Bof bof .... Suivant prix |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | 70in ? |
fslinfo Transactions (102) | 50 euros suivant la référence exacte et l'état |
alphateam Transactions (7) | Salut, j'ai un sony vaio vpcs11x9e, fonctionne parfaitement, si ce n'est que le chargeur n'est plus celui d'origine, et que le bouton power a du jeu (sans doute un teton de casser) qui fait que parfois il reste enfoncé, pas grand chose à réparer à mon avis, mais pas envie de me prendre la tête. Encore garanti, pour le prix je pensais a 290€? --------------- -=>Mon Feedback<=- |
fslinfo Transactions (102) | Facture ?
|
alphateam Transactions (7) | Facture oui, j'habite Avignon mais ça ne me gêne pas d'expédier à mes frais --------------- -=>Mon Feedback<=- |
fslinfo Transactions (102) | Reste plus que le prix ...... |
alphateam Transactions (7) | J'ai bien retrouvé la facture, garantie deux ans acheté en juillet 2010, le prix je suis prêt à descendre a 260€ sachant qu'il faut que j'ajoute les frais d'expédition, apres ça sera trop peu pour moi --------------- -=>Mon Feedback<=- |
fslinfo Transactions (102) | Up en attendant autonomie , plus d Info sur la configuration ... Et encore baisse |
Agent Smith Transactions (117) | Fais-moi signe si ça t'intéresses
--------------- Old FeedBack |
fslinfo Transactions (102) | Non merci ... Divise le prix par 2 pour espérer le vendre |
jyriok Transactions (30) | Message édité par jyriok le 14-04-2012 à 14:00:19 |
fslinfo Transactions (102) | Je prends |
alphateam Transactions (7) |
Je fais des tests d'autonomie dans la journée et transmet ça avec les carac exactes. Pour le prix je descendrai pas en dessous de 250€. Si c'est trop dit le moi histoire de ne pas encombrer le topic. --------------- -=>Mon Feedback<=- |
fslinfo Transactions (102) | Parfait j'attend les infos |
alphateam Transactions (7) | Alors pour les infos
--------------- -=>Mon Feedback<=- |
fslinfo Transactions (102) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
J'ai un HP qui t'intéressera peut être. Ca m'embête mais j'aimerai bien le garder, ca tourne au poil C'est un HP DV2970-ef http://www.laptopspirit.fr/15897/h [...] -799e.html
L'écran a été éclaté par ma copine qui l'a laissé sous le pieds du clic clac et s'en est rendu compte le lendemain... ( il y a 3 ans maintenant ) Bref écran éclaté, dalle changée par mes soins ( écran commandé au canada sur la baie ) et c'est reparti comme en 40 ! Ca a duré 2 ans sans soucis. Depuis, il charge, il boote, l'écran est allumé mais 0 affichage ... J'avais même changé la batterie donc il a toujours une autonomie de 5h J'ai appris y'a pas longtemps que cette série de CG était pourrie ... Mais y'a moyen de la réparer ...
Message édité par clovis86 le 14-04-2012 à 23:04:06 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Désolé pour le foirage d'edit ... |
fslinfo Transactions (102) | Évite d effacer et de recopier ça évite que je cause pour rien ( voir plus haut ) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | dslé je me suis foiré et j'ai vu mon double post une fois ayant posté le 2nds et j'ai effacé avant de voir ta 1ère réponse Ok bah dans ce cas là, dans les 150 € ? Ca coute combien à réparer selon toi ? Message édité par clovis86 le 14-04-2012 à 23:10:05 |
fslinfo Transactions (102) | 150 euros |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Y'a peut être d'autres facons de le dire ... Je me suis pas tapé tes 12 pages pour savoir les prix ... je te pose d'ailleurs 2 questions, si tu pouvais aussi répondre à l'autre aussi stp ... Message édité par clovis86 le 14-04-2012 à 23:16:41 |
alphateam Transactions (7) |
--------------- -=>Mon Feedback<=- |
fslinfo Transactions (102) | C était pas pour toi la demande de prix ...
|
lltigusll Transactions (42) | j'ai un x77jv de chez asus, la carte mère est hs, mais tout le reste est en très bon état si intéressé combien m'en donnerais tu? --------------- Achat - Ventes |
fslinfo Transactions (102) | À toi de fixer le prix ... |
lltigusll Transactions (42) |
fslinfo Transactions (102) | Bien trop .... Sinon le modèle exact ? |
fslinfo Transactions (102) | Et les symptômes exactes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |