Bonjour,
Après plusieurs essais pour trouver une solution, je suis contraint d'écrire ici l'objet de mon problème. J'ai acheté ici même à jejung un MBA 16go, 512 fourni avec sa boite et sa facture, qui était sensé être sous contrat Apple care + jusqu'en avril 2024, au pris de 1350 euros. Le topic a été supprimé mais les modérateurs doivent pouvoir le retrouver.
Après plusieurs essais pour transférer le contrat apple care + sur mon compte Mac perso, j'apprends finalement ce matin des conseillers Apple directement qu'aucun contrat Apple care n'a été souscrit sur cet appareil. Les modérateurs pourront retrouver sur l'annonce (qui a disparu depuis) la mention explicite de la garantie supplémentaire Apple.
Le vendeur m'a donc menti et a vendu un appareil qui ne correspondait pas à l'annonce.
Aujourd'hui, je demande une reprise pure et simple du matériel, sachant que, pour ce prix, je n'aurais jamais acheté un appareil d'occasion.
Merci aux modérateurs de me dire si ce post est à sa bonne place, je me tiens naturellement à leur disposition pour livrer les éléments dont je dispose pour résoudre cette triste affaire.