| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |
|---|---|
versificateur rabbitTransactions (42) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 10-11-2014 à 11:42:21 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:40:38 ![]() ![]() |
versificateur rabbitTransactions (42) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | tu ferais combien in tout ça ? Message édité par B1LouTouF le 10-11-2014 à 19:43:47 --------------- FeedBack |
versificateur rabbitTransactions (42) | Je sais pas trop. Fais une propale raisonnable --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | kevzqn s'est désisté ( --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
pipoadrien Transactions (24) |
versificateur rabbitTransactions (42) | Bon du coup j'ai eu envie de checker le numéro de batch.
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
pipoadrien Transactions (24) | Ok merci je propal donc 170 en MP. |
val_92_ Transactions (3) | Salut Message édité par val_92_ le 11-11-2014 à 09:32:32 |
doudou9 Transactions (0) | bonjour, si ton cpu et ta Cm sont tjrs dispo, je prends.
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 12:43:55 ![]() ![]() |
yoshi-8 Transactions (17) | Bonjour, les kingston sont vendues ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2014 à 13:55:00 ![]() Oui, à moi |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) |
Message édité par snoopy1492 le 11-11-2014 à 15:44:54 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
versificateur rabbitTransactions (42) |
Message édité par versificateur le 12-11-2014 à 22:24:13 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Mp envoyé --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
versificateur rabbitTransactions (42) | Up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | cpu et mobale toujours dispo --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
versificateur rabbitTransactions (42) | --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Boulzy26 Transactions (11) | Bonjour, je suis intéressé par le CPU. Est il toujours disponible? |
versificateur rabbitTransactions (42) | Yes! mais il est vendu de préférence avec la carte mère --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | --------------- FeedBack |
titi71110 Transactions (7) | je prend à ton prix la R9 si tu peux l'expédier demain, je paye par paypal et prends la surtaxe à ma charge bien naturellement |
versificateur rabbitTransactions (42) | @mobbdip. Envoi possible.
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Boulzy26 Transactions (11) | Toujours pas vendu seul le processeur? |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
versificateur rabbitTransactions (42) | @Boulzy nope.
Jacques_NOLF Transactions (2) |
versificateur rabbitTransactions (42) | ok --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (42) | matériel disponible --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
olive66 Transactions (28) | ton i7 3770k c'est une version boite ? avec facture Message édité par olive66 le 19-11-2014 à 17:55:07 |
versificateur rabbitTransactions (42) | yes, mais vendu avec la cm --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mavalou Transactions (112) | Bonsoir |
olive66 Transactions (28) |
versificateur rabbitTransactions (42) | @mavalou v277 ver 1.1 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
olive66 Transactions (28) | Si jamais tu décide de vendre séparément l'i7 fais moi signe
|
versificateur rabbitTransactions (42) | ok --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
matteu Transactions (61) | propale de la CM a 50 IN (et vu que je vois que t'as une offre pour le proco --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Propal à 45€ la mobo, en mp paris gare st lazare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nexus 4 - 100€ | [VDS]Clevo P150HM |
| [VENDU] Blackberry Q10 | [VENDU] iPhone 2G 8go |
| [VDS] Phenom X4 BE 3.2ghz 560ti 4go ddr3 | [VDS] Sony Xperia Z2 16GB noir désimlocké VENDU |
| [Vendu] 2 x DD 1 To 2.5" Hitachi Travelstar 5K1000 neufs | (RP)(EST) GTX 670 ftw 2go |
| [VDS] rien | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition | |