|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |
---|
versificateur rabbitTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 13:59:14 |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2015 à 23:48:12 Drap
|
versificateur rabbitTransactions (41) | J'ai les factures de toutes les pièces sauf le DD Seagate acheté ici.
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
ratoto67 Transactions (84) | Bonjour, --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2015 à 08:36:54
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 08:36:54 |
versificateur rabbitTransactions (41) |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
ratoto67 Transactions (84) | Merci. Et sans la CG (ou avec une moins costaud).
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
versificateur rabbitTransactions (41) | Je ne la vendrai pas sans la CG. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2015 à 16:19:23
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Salut,
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
versificateur rabbitTransactions (41) | Oui c'est possible pour windows 7. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ok, je sens que je suis partante si tu peux me mettre un windows 7
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
versificateur rabbitTransactions (41) | J'avais dis 475 euros sans écran. Du coup j'attends plus ta propale --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Tu ne m'as pas dit d'où tu étais exactement pour du mp?
Message édité par solinou le 16-06-2015 à 16:22:12 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
versificateur rabbitTransactions (41) | La config devrait tenir 3 ans sans soucis et fait tourner des jeux hyper gourmands à plus de 35 fps@1080p (faut juste pas jouer en 4K ^_^)
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | 630 et on tope?
Message édité par solinou le 16-06-2015 à 16:59:08 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
versificateur rabbitTransactions (41) | Ok pour 630e --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Merci!!! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
versificateur rabbitTransactions (41) | UP --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
penelope007 Transactions (53) | Hello ! |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | drapal --------------- What is done, is done. |
yatta91 :oTransactions (106) | Drapeau --------------- un seul n à tuning de m*rde |
versificateur rabbitTransactions (41) | up! --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut je te propose 500Fdpin sans le Ssd --------------- What is done, is done. |
versificateur rabbitTransactions (41) | Disons 500fdpout ? --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
Message édité par riceislove le 04-10-2016 à 13:51:00 --------------- What is done, is done. |
versificateur rabbitTransactions (41) | Autonomie nickel et clavier rétroéclairé. J'ai updaté l'annonce --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
chrispizcc Transactions (65) | Salut, 450€ Fdp out pourrait te convenir ? |
pipakutch Transactions (59) | Pas de facture et profit (car "offert" par la boite) --> interdit sur le forum.
|
versificateur rabbitTransactions (41) | C'est récent ça. Je prends note et je le retirerai de la vente.
neoturn #NéoTheTurnerTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nexus 4 - 100€ | [VDS]Clevo P150HM |
[VENDU] Blackberry Q10 | [VENDU] iPhone 2G 8go |
[VDS] Phenom X4 BE 3.2ghz 560ti 4go ddr3 | [VDS] Sony Xperia Z2 16GB noir désimlocké VENDU |
[Vendu] 2 x DD 1 To 2.5" Hitachi Travelstar 5K1000 neufs | (RP)(EST) GTX 670 ftw 2go |
[VDS]rien | [VDS] pu rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |