|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |
---|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 10:57:31 |
versificateur rabbitTransactions (41) | Après deux semaines d'attente de la part du pote @mobbdip la vente est annulée .
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | 200e pour la carte mère et le processeur? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
versificateur rabbitTransactions (41) | non merci --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
gothbzts Transactions (5) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | coucou facture et bundle complet pour le processeur? pas trop de OC dessus?^^
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | 220 et un sandwich au poulet? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bmushu Transactions (38) | Je suis intéressé par le proco. A voir si il sera encore dispo en lundi prochain. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
versificateur rabbitTransactions (41) | @gothbzts 42e en MP
Message édité par versificateur le 01-12-2014 à 00:39:11 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 00:16:45 |
mahboul69 Transactions (14) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6827_1.htm topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm |
versificateur rabbitTransactions (41) | c'est une r9 280x --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mahboul69 Transactions (14) | 150fdpin ? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6827_1.htm topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm |
zerg007 Transactions (10) | Salut, il te reste quoi de beau ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
versificateur rabbitTransactions (41) | @mahboul69 ok. on continue en MP ?
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
zerg007 Transactions (10) | Ta config m'intéresse sauf le boitier --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
versificateur rabbitTransactions (41) | Moi je suis ok, à toi de me faire une propale --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
zerg007 Transactions (10) | Tu la veux en "privé" ou ici ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Petite question avant ^^
--------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
versificateur rabbitTransactions (41) | toute propale doit être publique, les mp sont après accord
Message édité par versificateur le 01-12-2014 à 02:24:33 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
zerg007 Transactions (10) | Ton ventirad est vendu en passif ou avec un ventilo ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
versificateur rabbitTransactions (41) | en passif, tu peux y mettre le ventilo de ton choix --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
zerg007 Transactions (10) | Mobo 50€
zerg007 Transactions (10) | Un tarif pour ton SSD ? Le disque de 160Go vendu avec, est en Sata I ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Question aussi sur ta ram, quelle fréquence ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
versificateur rabbitTransactions (41) | Oui les bleues (1600mhz + possibilité d'oc) mais je préfère les garder vu que tu ne prends pas le boitier et tout, de même que le ssd. Mais si tu y tiens, je peux lacher le ssd pour 50e. Ca te va ?
Message édité par versificateur le 01-12-2014 à 02:58:45 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
zerg007 Transactions (10) | C'est un 140mm qui va sur ton Ventirad, en général ce sont des 120 non ? Comment le fixer, kit de fixation vendu avec le ventilo ?
versificateur rabbitTransactions (41) | Le ventirad supporte à la fois des 120mm et 140mm. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
zerg007 Transactions (10) | Ca tombe pas en panne les CPU, çà tombe bien
versificateur rabbitTransactions (41) | Hello,
Ox hyro Transactions (24) | akasa 750W & 2x4Go vengeance pour 95in? Message édité par Ox hyro le 01-12-2014 à 12:57:33 |
enaeria Transactions (25) | Hello, --------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
versificateur rabbitTransactions (41) | @ox hyro non merci @enaeria propale trop basse. Je reste sur mes prix. Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 01-12-2014 à 16:31:19 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
mahboul69 Transactions (14) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6827_1.htm topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm |
versificateur rabbitTransactions (41) | ok pas de soucis --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
enaeria Transactions (25) |
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
snipa7794 Transactions (53) | slt toujours dispo la cg pour une mp sur paris a 140 euro --------------- |
versificateur rabbitTransactions (41) | @enaeria je ne doute pas de trouver des preneurs à mon prix pour la CM et le proc (j'ai eu plusieurs propale déjà en MP) donc je n'ai aucun intérêt à payer une partie des frais de port. Ce n'est pas comme si mes prix étaient exhorbitants --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
enaeria Transactions (25) |
--------------- TypeMatrix bépo.ŵ |
zerg007 Transactions (10) | Alors, que reste-t'il ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
zerg007 Transactions (10) | Versi, je prends l'ensemble !
Message édité par zerg007 le 01-12-2014 à 22:08:38 --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nexus 4 - 100€ | [VDS]Clevo P150HM |
[VENDU] Blackberry Q10 | [VENDU] iPhone 2G 8go |
[VDS] Phenom X4 BE 3.2ghz 560ti 4go ddr3 | [VDS] Sony Xperia Z2 16GB noir désimlocké VENDU |
[Vendu] 2 x DD 1 To 2.5" Hitachi Travelstar 5K1000 neufs | (RP)(EST) GTX 670 ftw 2go |
[VDS]rien | [VDS] pu rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |