|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |
---|
versificateur rabbitTransactions (41) | Reprise du message précédent : @wolf94 nette préférence pour les deux. 190e fdpin ou 180e out (sachant que les fdp > 10e) Message édité par versificateur le 17-01-2015 à 23:23:30 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 23:22:42 |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
flat4power Transactions (76) | salut
|
versificateur rabbitTransactions (41) | 45e --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
flat4power Transactions (76) | tu as la ref ? |
versificateur rabbitTransactions (41) | C'est des barrettes classiques de 1600mhz comme ici http://www.novatech.co.uk/products [...] 0-ck0.html --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
flat4power Transactions (76) | fini la vente de la barrette ? |
versificateur rabbitTransactions (41) | Si t'es tjrs interéssé oui pourquoi pas. Mais je ne suis plus spécialement pressé. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
flat4power Transactions (76) | moi non plus lol donc ca tombe bien
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 19:37:34 |
versificateur rabbitTransactions (41) | nouveau matos --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
jasback Transactions (15) | salut, tu est d'ou ? |
versificateur rabbitTransactions (41) | Slt, je suis en IdF (paris ouest). Message édité par versificateur le 31-05-2015 à 13:13:01 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
jasback Transactions (15) | Je suis interressé , c'est négociable ? |
versificateur rabbitTransactions (41) | Fais une offre (même si pour l'instant il y a plus de chances que je reste sur mon prix) --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
jasback Transactions (15) | 600 € avec le samsung en MP lundi ou mardi ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
versificateur rabbitTransactions (41) | Non désolé, ton offre est trop basse pour le samsung. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ça tient bien l OC, tu las chatouillé a combien ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jasback Transactions (15) |
Message édité par versificateur le 31-05-2015 à 15:49:30 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Merci
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
homme en perdition Transactions (0) | la config sans les écran c'est combien?
--------------- "La chambre est assez grande pour plusieurs chiennes le torse est assez grand pour plusieurs chaines" |
versificateur rabbitTransactions (41) | Pour l'instant je vends l'ensemble en lot, fais une propale si tu es intéressé par la config sans écran. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Salut ! |
versificateur rabbitTransactions (41) | Non pas de vente au détail. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | déception... envoie moi un MP si tu changes d'avis |
versificateur rabbitTransactions (41) | Je ne pense pas changer d'avis mais c'est noté --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nexus 4 - 100€ | [VDS]Clevo P150HM |
[VENDU] Blackberry Q10 | [VENDU] iPhone 2G 8go |
[VDS] Phenom X4 BE 3.2ghz 560ti 4go ddr3 | [VDS] Sony Xperia Z2 16GB noir désimlocké VENDU |
[Vendu] 2 x DD 1 To 2.5" Hitachi Travelstar 5K1000 neufs | (RP)(EST) GTX 670 ftw 2go |
[VDS]rien | [VDS] pu rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |