|
Auteur | Sujet : [ACH][RP] Plus rien pour le moment |
---|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 20:51:35 ![]() ![]() |
vincenzo64 Transactions (0) | intéréssé par une 8800 gtx asus sous garantie |
campi V8 FTWTransactions (63) | je lui en parle --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (63) | bon alors sa réponse Message édité par campi le 16-11-2008 à 21:58:01 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Putain ce monstre d'acier ...
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 16-11-2008 à 22:11:15 --------------- Mon Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (63) | je viens de voir que ta 4850 n'est pas une de base, ça va pas être possible en fait désolé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par D4rK-MaRv3D le 16-11-2008 à 22:24:44 --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | propale 35€ in pour le v8 --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 22:25:32 ![]() ![]() |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Je connais un acheteur, je lui fais part de ton prix (si des fois tu te décidais à vendre).
--------------- Mon Feed-Back |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | 40in alors --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
--------------- Feed-Back | ACH/VDS |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
campi V8 FTWTransactions (63) | en fait il faut un design de référence ATI sinon le waterblock intégral ne monte pas dessus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Sinon il y a un XFX 8800 GT, en MP à la limite du 94 et 75013 que tu pourrais échanger.
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 16-11-2008 à 22:39:23 --------------- Mon Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (63) | non en fait ils change le pcb et les condos les phases d'alim tout un tas de truc qui font que le rad passe plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TMS Shu Transactions (20) | Une bonne 8800gts512 Bien oc défonce une hd4850 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Je ne sais pas si les fabricants y avaient pensé, mais pourquoi pas mettre les condos, les puces et autres composants électriques sur le coté d'une carte (dessus), et le processeur + ventirad de l'autre coté de la carte (dessous) ?? Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 16-11-2008 à 22:50:50 --------------- Mon Feed-Back |
campi V8 FTWTransactions (63) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TMS Shu Transactions (20) | ROHHHHHHHHH je peux foutre les mains dans le camboui pour toi si tu veux ^^ --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
campi V8 FTWTransactions (63) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'as eu le temps de le monter le V8 ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) |
campi V8 FTWTransactions (63) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jojo227 Transactions (19) | Salut.
--------------- A vous les studios |
campi V8 FTWTransactions (63) | teste le au moins, il doit être pas mal quand même ce "petit" rad --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (63) | dommage --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
thornes Transactions (97) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |