|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH RP] Ecran plat 15" 17" ou 19" pas cher |
mouflevivant Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par mouflevivant le 23-02-2009 à 10:55:51 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:58:33 |
mouflevivant Transactions (0) | up |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
mouflevivant Transactions (0) | c quoi ton prix? |
mouflevivant Transactions (0) | ok j'ai vu. Tu es d'ou?
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | non je suis dans le gard, mais envoi possible par la poste, et apide en plus, je suis en vacances --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mouflevivant Transactions (0) | Un petit effort? Tu n'es pas loin de mon prix!
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah tu n'as même pas commencé à parler prix avec les fdp
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:53:48 |
mouflevivant Transactions (0) | Non moi quand je negocie, je cherche pas à me justifier avec des exemples bidons.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'aime bien, 85in et c'est ok (j'envoie en colissimo R2) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mouflevivant Transactions (0) | je reste sur 80in pour l'instant |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | oki , bonne recherche, je reste dans les parages au cas où
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
mouflevivant Transactions (0) | ca marche bonne vente et tout pareil, up bienvenu et tu sais ou me joindre |
mouflevivant Transactions (0) | plop |
mouflevivant Transactions (0) | C2D trouvé, la recherche continue pour le reste |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | bonjour, j'ai une remote wonder complete pour 17.5 euros FDPin |
mouflevivant Transactions (0) |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) |
mouflevivant Transactions (0) | Photo? Tu es d'ou? |
mouflevivant Transactions (0) | up of the night |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | désolé, j'étais devant la TV et apres dodo
Message édité par ikiro le 20-08-2008 à 09:15:54 |
mouflevivant Transactions (0) | Pas de soucis, ya pas d'urgence.
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | non aucun, pourquoi? a cause du smiley? c'etait juste pour te "narguer" sachant que tu peux pas venir chercher la remote en main propre...
Message édité par ikiro le 20-08-2008 à 09:36:18 |
mouflevivant Transactions (0) | Effectivement, je n'avais pas prévu d'aller à Bordeaux en ce moment Dommage, c'est une belle ville |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | en fait je compte 15 euros pour la remote et seulement 2.5 pour l'envoi, saschant que je prevois de te l'envoyer soit par colissimo recommandé avec assurance soit directement par chronopost, or tout cela a un coup... au pire je fais 15 euros mais pas moins! Message cité 1 fois Message édité par ikiro le 20-08-2008 à 10:02:56 |
mouflevivant Transactions (0) | 15 euros, ca me convient mieux (c'est ma limite psychologique!) |
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | je te fais les photos d'ici fain de semaine et tu me dis si ça te convient. (de toute façon elle est comme neuve). Je peux même vois si j'ai la facture, me semble que j'avais acheté ça sur LDLC. Je vais aller voir de suite... |
mouflevivant Transactions (0) | Merci
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) |
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | je vais te trouver une photo : |
mouflevivant Transactions (0) | Ok c'est bien ca.
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | yep, bonnes vacances alors Message édité par ikiro le 20-08-2008 à 10:42:55 |
|
mouflevivant Transactions (0) | remonte petit topic |
Message édité par mouflevivant le 22-08-2008 à 14:31:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ach Carte mère Imprimante Dell 1815dn | [ACH] N95 8go debloqué |
[ACH] Moniteur LCD 24" ou plus, 250€ max | [clos] trouvé |
[Ach] DD IDE en RP (sud) Urgent | [vds/ech] lecteur dvd portable neuf garanti avec ecran rotatif usb et |
[ACH] Bon photophone max 100€ | [ACH](11-fr-33) Disque SCSI silencieux |
Pc de gamer + écran plat 19'' | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH RP] Ecran plat 15" 17" ou 19" pas cher |