|
Auteur | Sujet : [ACH][RP] Plus rien pour le moment |
---|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:51:10 ![]() ![]() |
TMS Shu Transactions (20) | OUAHOU tu fais une méga affaire --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) |
campi V8 FTWTransactions (63) | c'est net ça va bien marcher là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Woah ça va pas mal, surtout qu'a mon avis pour une seule GS si tu l'OC bien elle rattrape une 4850 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Nickel ça, franchement c'est 1000 fois plus simple d'OC une CG qu'un proc --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:22:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah merde j'pensais y être déjà allé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | Une 9600gt au niveau d'une hd4850.. ta bedave raphi xD y'a environ 30% de puissance d'ecart, et OC une CG de 30% faut du bon wtercoolin et une CG roxxor, déja foutre une 8800gt au niveau d'une hd4850 c'est hard !!
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Une 9600 et une 8800 c'est pareil --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | Une sli de 9600gt poutre un sli de 8800gt en tout cas 'bizar mais vrai) ça doit être au niveau d'une HD4850 fortement OC ou d'une hd4870 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | 8800 GT presque aussi perf qu'une GTX, GTX presque aussi perf qu'une 4850, donc bon --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | oulaaa tu vas loin chérie, 10-15% entre 8800gt et 8800gtx qui elles ont environ 5-10% minimum d'ecart avec ue hd4850, ne parlons pas avec antialisaing :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Toujours les petites résolutions --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | Ouai sur ça je suis d'accord en petit réso les ecarts sont leger, c'est pour ça que je prend pas de hd4850 -_- --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais voilà --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | Echange contre un spotcool --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a qu'a l'appeler Marv --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Merde bon d'accord, et si c'est moi qui rajoute les roros ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | no c'est mort !! GARDE TES MERDES ! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
campi V8 FTWTransactions (63) | up pour marv --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Yeah j'ai trouvé un réseau ouvert à la fac --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (63) | ben moi je suis en cours là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah non moi j'ai un trou jusqu'à 13h là, je suis sérieux en cours --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
vipspike The Last....Transactions (23) | tu la vend ta hd4850 ? Si oui combien ? |
vipspike The Last....Transactions (23) | d'accord
|
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |