|
Auteur | Sujet : [ACH][RP] Plus rien pour le moment |
---|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:29:18 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (63) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (63) | de rien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vipspike The Last....Transactions (23) | sachant que une 9600gt est presque identique a une hd3850 , que un crossfire hd3850 plus ou moin une hd4850
|
campi V8 FTWTransactions (63) | la 9800GTX est un peu moins perf que la 4850 et 2 9600GT sont beaucoup plus performante qu'une 9800GTX... donc ton raisonnement ne tient pas la route dsl, tu as déjà vu un test de sli de 9600GT ? a mon avis non, tu serais surpris je pense... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vipspike The Last....Transactions (23) | beaucoup plus performante que une 9800 gtx , faut arreter
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Qui a dit 9600 = 3850 ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) | Alors, n'étant pas vraiment du genre à dilapider mes quelques sous, j'ai quand même préférais faire un minimum de recherche avant d'accepter la transaction. Voici un test qui conclue un petit peu la tendance actuelle :
Message édité par D4rK-MaRv3D le 18-11-2008 à 21:26:33 --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
vipspike The Last....Transactions (23) | tes au courant que un sli ou crossfire , la deuxieme carte est pas exploité a 100% ?
|
![]() Publicité | Posté le 18-11-2008 à 21:35:30 ![]() ![]() |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (3) | Moi je la trouve logique ma réflexion. Une HD3870 est moins puissante qu'une HD4850 et se fait "légèrement" passé devant par une 9600GT GS. --------------- Feed-Back | ACH/VDS |
vipspike The Last....Transactions (23) | ta quoi comme configue?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | De toute façon osef des perfs tant qu'on a ce qu'on veut --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TMS Shu Transactions (20) | HEY rappelons qu'il joue sur 15" --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui en plus donc ça changera rien, alors autant se faire plaisir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
campi V8 FTWTransactions (63) | je pense que ça se vaut moi le sli contre une 4850 mais au moins tu as un sli --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TMS Shu Transactions (20) |
campi V8 FTWTransactions (63) | et moi mais je vais dormir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
campi V8 FTWTransactions (63) | yop --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (63) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |