|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Blitzman |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) |
Message édité par blitzman le 25-01-2009 à 13:51:27 --------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 19:02:45 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (92) | Je lui ai vendu la XFI extreme music .
--------------- mes_feeds |
zit11 Transactions (9) | je lui ai acheter un x2 6000+, reçu nickel,emballé tout bien comme y faut.
|
klems Transactions (17) | Je lui ai vendu un core 2 duo E6600.
|
Sky82 Transactions (11) | Achat d'une alim Hyper modulaire. Matos impeccable encore tout neuf cause retour sav. Vendeur sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés !! |
plutoniium Transactions (1) | chéque recu rapidement, je recommande cette personne |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je lui ai vendu une config C2D, le paiement a eu un peu de retard, vu qu'il servait d'intermédiaire, mais tout s'est bien déroulé.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | Acheteur sérieux, aucun soucis. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
leyanou Transactions (6) | j e lui ai vendu un Acer aspire 3003 Wlmi en main propre :
|
sam712 Transactions (3) | super transaction pour ma mx 1000 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:45:50 ![]() ![]() |
nes PwnedTransactions (2) |
m@rtiou Transactions (1) | J'ai acheté 2x1go de ocz a blitzman, vendeur très sympathique (merci pour le café --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
kaidoh31 Transactions (88) | Je lui ai acheter un Gemin 2+2 12 cm
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
combs Transactions (35) | J'ai acheté un E6750 à Blitzman => Transac ultra-rapide, matos nikel, et vendeur sympa: Bref parfait --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
fparm31 Transactions (0) | Je lui acheté un lecteur DVD |
fret6 Transactions (13) | Transac nickel pour la 8800GT ! Un vendeur/forumeur super sympa, je recommande ! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
reglisse Transactions (1) | acheteur parfait rapide et sympathique |
axel08 Transactions (17) | vente d'une alim Thermaltake Toughpower 750w a blitzmantransaction ideal,acheteur tres sympa et passiant (le facteur c'etait trompé d'adresse --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Jonathans Street racing is not a crime !Transactions (1) | vente de ma 4850 a blitzman.
--------------- ma moto |
steff23mj Transactions (1) | Vente de mes 2 VF1000 Zalmann à Blitzman
|
keitaro95 Transactions (0) | Je lui ai vendu mon rack X-fi via la poste,
|
kaidoh31 Transactions (88) | nouvelle transac en mp niquel pour une clé wifi usb
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Vente d'une carte graph, paiement rapide, aucun soucis, forumeur à recommander @+++ |
TheShark81 Transactions (0) | vente d'un pc portable , en mp , nikel aucun soucis , super sympatique et serieux , a recommander ++++ |
poires Transactions (16) | Up mon canard,comment va ? vend bien et up up up ( a l'occase fais un tour sur mes topic --------------- Mes ventes / Mon feedback |
eth4n Transactions (3) | Achat d une CG Ati HD 4850 sapphire , emballage et bundle OK , Vendeur impec , RAS --------------- FeedBack |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
boblenain200 Transactions (9) | Transaction en MP pour 2*1Go de Crucial Ballistix, vendeur sympa, RAS |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | et de nouveau un achat à blitzman cette fois ci je lui ai pri une carte pcmcia wifi pour freebox
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
kaidoh31 Transactions (88) | nouvelle transac avec blitzman pour 2 graveurs dvd.
karadeniz Transactions (15) | achat d'un proc --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
robin44 Transactions (3) | Je viens de lui acheter un kit de Crucial Ballistix PC8500 16FD5. Malgré son feed super positif il y a eu un manque de suivi total et pas de réponse pendant plusieurs jours (il était en partiels apparemment). Dommage blitzman, tu aurais dû prévenir puis stopper tes ventes pendant ce temps là...
Message édité par robin44 le 23-01-2009 à 09:27:16 |
lol17 Transactions (26) | Achat d'une sapphire HD 4870
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |