| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LUIGI26 est V3688 |
XP1700 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 10:49:56 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | je sens que ça part en vrille |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 10:56:23 ![]() Fouyayaya Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Après reception de certains MP qui tendent à montrer que luigi26 a diffusé et diffuse malgré tout du matériel a priori douteux, je ne crois pas qu'il soit souhaitable qu'il continue de poster ici. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bin c pa plus mal komme ca --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | et voilà le couperet est tombé
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nicolas91200 Transactions (11) | jihell est : l'homme de fer |
franckymania Transactions (0) | Chui pas toujours d'accord avec Jihell mais là, je ne peux qu'appuyer son geste. Un mec qui a deja arnaqué dans le passé, je vois pas en quoi on peut lui faire a nouveau confiance.
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:15:49 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il n'y a pas que lui qui soit revenu avec un autre pseu...je parle d'escrocs et de TDC...en l'occurence celui qui vendait une vingtaine de DD sous blisters et qui disait ouvertement que ceux sont des DD TDC...il semble ne plus faire mention de TDC néanmoins... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | hello FMD Message édité par Remlerleretour le 01-07-2002 à 14:07:14 |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oki ... autant pour moi . |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | C koi toutes ces histoires ? |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
lokilefourbe Transactions (1) | --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'ai appris autre chose sur les multis!!!!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
proc3ss Transactions (1) | --------------- BL voir config |
seblemarie Transactions (0) |
|
gus54 Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gus54 Transactions (0) |
quark Transactions (0) | jihell set fire mode on |
gus54 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |