Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6889 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

LUIGI26 est V3688

n°1173791
XP1700

Transactions (2)
Posté le 01-07-2002 à 10:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

[dMa] Jf a écrit a écrit :

Femme naturiste?

:lol:  aussi oui

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm  
mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 10:49:56  profilanswer

n°1173822
Linh63

Transactions (63)
Posté le 01-07-2002 à 10:55:58  profilanswer

je sens que ça part en vrille  :D J'espère que jihell nous donnera vite sa position.
Ficus Noyé  :(

n°1173825
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 10:56:23  answer

Fouyayaya Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :D

n°1173869
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 11:04:18  profilanswer

Après reception de certains MP qui tendent à montrer que luigi26 a diffusé et diffuse malgré tout du matériel a priori douteux, je ne crois pas qu'il soit souhaitable qu'il continue de poster ici.  
Car quand bien même ce qu'il posterait puibliquement serait apparement "propre", je ne souhaite pas que le forum serve de plateforme offshore pour des contacts portant sur des transactions illégales.

Sachant cela, il ne m'est absolument plus possible d'envisager un retour; retour que j'aurais volontier accordé si les plaifnants comme nashtbg ou runner avaient donné leur accord.

En fait, il faut bien se dire qu'il ne s'agit pas la d'un truc pour le fun ou que les grosses conneries sont effaçables facilement au bout de quelques mois. Même si certains qui n'ont pas subi de dommages et ont apparement eu des transactions satisfaisantes ont visiblement tendance à la mansuétude et à la générosité....
Ceci est d'autant moins fun et anodin que dans le cas ou un autre problème surviendrait, ces mêmes personnes ne subiraient aucune conséquence personnelles. Leur responsabilité ne serait pas engagée ni vis à vis de la justice ni vis à vis des autres forumeurs.

En cas de pépin, ce seraient ceux qui ont permis la faute qui se retrouveraient dans la panade.

En d'autres termes, j'aurais volontier pris la responsabilité et le risque d'accorder une autre chance à cet utilisateur mais les renseignements que j'ai ne me le permettent vraiment pas.  

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1173881
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 01-07-2002 à 11:07:47  profilanswer

bin c pa plus mal komme ca

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°1173884
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 01-07-2002 à 11:08:36  profilanswer

et voilà le couperet est tombé
jihell a bien pesé et c'est clair

:hello:

n°1173892
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 01-07-2002 à 11:10:01  profilanswer

[:turk182]

n°1173948
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 11:24:22  profilanswer

:jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1173967
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 01-07-2002 à 11:28:20  profilanswer

jihell est : l'homme de fer :D

n°1174361
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 13:15:49  profilanswer

Chui pas toujours d'accord avec Jihell mais là, je ne peux qu'appuyer son geste. Un mec qui a deja arnaqué dans le passé, je vois pas en quoi on peut lui faire a nouveau confiance.

S'il a deja fait des conneries sur ce forum, je ne vois pas pourquoi on lui ferait confiance a nouveau. Quand c'est une histoire d'insulte, ca passe encore apres des excuses et cie. Mais là, ca va plus loin que ca.
Surtout quand on voit le bordel qu'a été l'histoire avec Nashtbg et le fait qu'il a des photocopies de toutes les factures de toutes les transactions qu'il a faite l'année derniere.

PS : on ouvre les paris sur le prochain pseudo de V3688 ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 13:15:49  profilanswer

n°1174427
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 01-07-2002 à 13:26:30  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

Chui pas toujours d'accord avec Jihell mais là, je ne peux qu'appuyer son geste. Un mec qui a deja arnaqué dans le passé, je vois pas en quoi on peut lui faire a nouveau confiance.

S'il a deja fait des conneries sur ce forum, je ne vois pas pourquoi on lui ferait confiance a nouveau. Quand c'est une histoire d'insulte, ca passe encore apres des excuses et cie. Mais là, ca va plus loin que ca.
Surtout quand on voit le bordel qu'a été l'histoire avec Nashtbg et le fait qu'il a des photocopies de toutes les factures de toutes les transactions qu'il a faite l'année derniere.

PS : on ouvre les paris sur le prochain pseudo de V3688 ?

V60  :D

n°1174486
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 01-07-2002 à 13:37:40  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

V60  :D  

:non:  

avq :lol:

n°1174552
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 13:47:12  profilanswer

Il n'y a pas que lui qui soit revenu avec un autre pseu...je parle d'escrocs et de TDC...en l'occurence celui qui vendait une vingtaine de DD sous blisters et qui disait ouvertement que ceux sont des DD TDC...il semble ne plus faire mention de TDC néanmoins... :(

n°1174580
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-07-2002 à 13:50:52  profilanswer

:/

:hello:  FMD

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1174595
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 13:53:15  profilanswer

:hello:  Ken !

n°1174601
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 13:54:12  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Il n'y a pas que lui qui soit revenu avec un autre pseu...je parle d'escrocs et de TDC...en l'occurence celui qui vendait une vingtaine de DD sous blisters et qui disait ouvertement que ceux sont des DD TDC...il semble ne plus faire mention de TDC néanmoins... :(  

bonom ?

n°1174646
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 14:00:41  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

bonom ?

Nan. Jihell l'avait banni et doit certainement s'en souvenir mais bon comme il semble avoir se calmer alors je ne crois pas nécessaire de divulger son nom.

n°1174661
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 14:02:49  profilanswer

hello FMD  :hello:  

par contre tu dis que bonom a été banni certes , masi il est encore là sous un pseudo ( j'en sais qqch car j'ai eu affaire a lui et que maintenant il essaye de casser toutes mes ventrs , masi bon il se déchire looool )

je ne le porte pas particulièrement dnas mon coeur , pour connaitre son nouveau pseudo il suffit d'aller voir mon post sur l'ibook et regarder le petit malin , et bien on a le droti a un nouveau bonom en pleine forme .

Message édité par Remlerleretour le 01-07-2002 à 14:07:14
n°1174669
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 14:04:26  profilanswer

remlerleretour a écrit a écrit :

hello FMD  :hello:  

par contte tu dis que bonom a été banni certes , masi il est encore là sous un pseudo ( j'en sais qqch car j'ai eu affaire a lui et que maintenant il essaye de casser toutes mes ventrs , masi bon il se déchire looool )

je ne le porte pas particulièrement dnas mon coeur , pour connaitre son nouveau pseudo il suffit d'aller voir mon post sur l'ibook et regarder le petit malin , et bien on a le droti a un nouveau bonom en pleine forme .  

:non:  Je ne parlais pas de bonom. Mais je me doute bien que bcp sont revenus sous des pseus différents.

n°1174687
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 14:07:04  profilanswer

oki ... autant pour moi .

n°1174722
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 01-07-2002 à 14:12:27  profilanswer

C koi toutes ces histoires ? :??:

n°1174729
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 14:13:23  profilanswer

Nashtbg a écrit a écrit :

C koi toutes ces histoires ? :??:

Quelles histoires ?  :??:

n°1174789
jihell
Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 14:25:59  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Quand je les identifie ceux-la, je les re-bannis.

MAis le plus clair du temps, personne ne s'en aprerçoit. Et c'est d'ailleurs bien normal. ;)  

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1175193
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 15:51:29  profilanswer

[:olimou] Trop fort ce topic. :lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°1175220
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 15:55:49  profilanswer

j'ai appris autre chose sur les multis!!!!

Zorro c'est Don diego, si si c'est vrai! :ouch:  :ouch:

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1175227
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 15:57:49  profilanswer

:heink:

---------------
BL voir config
n°1175440
seblemarie

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:44:30  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

et voilà le couperet est tombé
jihell a bien pesé et c'est clair

+1  :jap:  

:bounce:  

n°1175481
gus54

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 16:54:52  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Après reception de certains MP qui tendent à montrer que luigi26 a diffusé et diffuse malgré tout du matériel a priori douteux, ...

Si tout s'est décidé en MP, je ne vois pas l'interêt de ce topic.
Je pensait que le but était que tout soit clair entre les forumeurs et que, quelque soit ta décision, elle soit le fruit d'une concertation.
J'ai demandé à plusieurs reprises dans ce post que l'on m'explique quels étaient les antécédents de Luigi26 afin d'afiner mon jugement. Maintenant, tu nous dis que quelques MP en sous main ont fait pencher la balance.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre :??:

---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps.
n°1175566
jihell
Transactions (1)
Posté le 01-07-2002 à 17:13:09  profilanswer

gus54 a écrit a écrit :

Si tout s'est décidé en MP, je ne vois pas l'interêt de ce topic.
Je pensait que le but était que tout soit clair entre les forumeurs et que, quelque soit ta décision, elle soit le fruit d'une concertation.
J'ai demandé à plusieurs reprises dans ce post que l'on m'explique quels étaient les antécédents de Luigi26 afin d'afiner mon jugement. Maintenant, tu nous dis que quelques MP en sous main ont fait pencher la balance.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre :??:  

Tu n'as pas compris quoi ?

Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu des informations dont je comprend que certains ne croient pas devoir publier.
Il n'en demeure pas moins que celles-ci m'ont apporté des éléments précis et dont je ne disposais pas au moment ou j'ai demandé un avis.

Ce qui fait que je n'ai plus besoin de me poser la question de savoir s'il convenait ou pas de laisser revenir cet utilisateur.
C'est clait: c'est impossible.

Donc, inutile de poursuivre. Ma décision est prise.

Qu'on se comprenne. Le but n'était pas de lancer une discussion ou de débattre mais de permettre une décison adéquate et rapide.
Le bur est atteint. Le post est clos.

Désolé si cela t'a empêché de t'exprimer mais au moins, tu peux continuer à faire tes affaires tranquillement et c'est ce qui importe en priorité ici.
Désolé bis de ne pas rapporter tout l'"historique de l'histoire" mais je m'adressais surtout à ceux qui le connaissait déja. L'avis de ceux qui n'ont pas suivi, à la limite, était assez secondaire car forcément peu ...avisé.
Désolé ter, mais je préfère avancer et régler les affaires vite et bien plutot que de devoir refaire l'histoire du forum à chaque post.  

---------------
n°1175604
gus54

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 17:21:38  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Tu n'as pas compris quoi ?

Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu des informations dont je comprend que certains ne croient pas devoir publier.
Il n'en demeure pas moins que celles-ci m'ont apporté des éléments précis et dont je ne disposais pas au moment ou j'ai demandé un avis.

Ce qui fait que je n'ai plus besoin de me poser la question de savoir s'il convenait ou pas de laisser revenir cet utilisateur.
C'est clait: c'est impossible.

Donc, inutile de poursuivre. Ma décision est prise.

Qu'on se comprenne. Le but n'était pas de lancer une discussion ou de débattre mais de permettre une décison adéquate et rapide.
Le bur est atteint. Le post est clos.

Désolé si cela t'a empêché de t'exprimer mais au moins, tu peux continuer à faire tes affaires tranquillement et c'est ce qui importe en priorité ici.
Désolé bis de ne pas rapporter tout l'"historique de l'histoire" mais je m'adressais surtout à ceux qui le connaissait déja. L'avis de ceux qui n'ont pas suivi, à la limite, était assez secondaire car forcément peu ...avisé.
Désolé ter, mais je préfère avancer et régler les affaires vite et bien plutot que de devoir refaire l'histoire du forum à chaque post.  

Merci pour ces quelque éclairements.
Le bien du forum exige des décisions rapides, ce que tu as fait.

---------------
n°1175606
quark

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 17:22:05  profilanswer

jihell set fire mode on  :gun:  

+1 jihell  :jap:  

bien dit au passage...  :)

n°1175622
gus54

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 17:24:48  profilanswer

quark a écrit a écrit :

jihell set fire mode on  :gun:  

+1 jihell  :jap:  

bien dit au passage...  :)  

Mon but est de comprendre, jhell a décidé et expliqué j'accepte donc sa décision  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TONY91 - Luigi26 - V3688 ........... Explications STP..[HS] [ESTIMATION] Vente d'un Motorola V3688
HS>>>>>>>achète étui cuir d'origine Motorola pour V3688/3690/50H.S achète Motorola V3688/3690.....Paris/77 pour 99?
H.S.......ach V3688 ou V3690 (bleu ou gris) main propre sur Paris[vds]motorola v3688
donne du matos pour les portables motorola v3688[VDS] peut etre portable Motorola V3688 titanium ...
Combien ça peut se vendre un V3688? 
Plus de sujets relatifs à : LUIGI26 est V3688

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)