| |||||
| Auteur | Sujet : LUIGI26 est V3688 |
|---|---|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 01:14:14 ![]() ![]() |
TONY91 Transactions (1) | FAUTlui dire ce qui en est au MODO je suis sur quil est la et lit les messages en ce moments |
luigi26 Transactions (0) | Non je pense pas il aurait deja intervenu ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 01:16:08 ![]() ouh la va y avoir du mass ban demain entre lapin et tony |
TONY91 Transactions (1) | bon je vous laisse et je vais |
Linh63 Transactions (63) |
|
TONY91 Transactions (1) | |
|
yuck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 01:27:26 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | bon restons calme,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | C UN PEU FACILE DE REVENIR UN AN APRes too bo too propre
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 03:44:47 ![]() tdc 100% approuve |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Je suis en affaire avec lui, pour une barette de 1Go de Ram ECC. Je vous dirai comment c'est passe la transaction. Il me l'a envoyéé vendredi. Je devrai l'avoir l'avoir demain.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 03:59:31 ![]()
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | J'ai jamais eu à faire avec V3688 mais je me rappel bien ce qui c'était passé avec nash et j'avais trouvé inadmissible que ce soit l'acheteur qui se retrouve le plus lésé dans cette histoire.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
argh75 Transactions (0) | C n'importe koi, k'est-ce vous voulez de plus il dit que'il est prêt à fournir à Jihell une facture du matos qu'il vendra, k'est ce vous voulez de plus!!!!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les faits reprochés l'année dernière sont trop graves aussi ! |
franckymania Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
nicolas91200 Transactions (11) | il a fait une grosse connerie , c'est clair , mais s'il n'a pas de litiges en ce moment meme avec des forumeurs et s'il n'y a AUCUNE preuve qu'il va a l'encontre de la loi , alors pourquoi ne pas le laisser revenir |
quark Transactions (0) | c'est palpitant cette histoire la....
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | ça remonte à loin cette histoire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 10:18:43 ![]()
|
[DMA] JF Transactions (0) | Moué vu l'histoire avec nashtbg.... et ct pas une question de facture --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
XP1700 Transactions (2) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 10:29:59 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gus54 Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
yuck Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
gus54 Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
|
yuck Transactions (0) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | euh |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-07-2002 à 10:47:28 ![]()
|
[DMA] JF Transactions (0) | Femme naturiste? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |