| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LUIGI26 est V3688 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J'en ai eu confirmation par 3 voies différentes.
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 23:02:33 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
proc3ss Transactions (1) | je le savais --------------- BL voir config |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
The Leon Transactions (0) | bah si je connaissait la story ................ Message édité par The Leon le 30-06-2002 à 23:07:02 |
Zeboss_ Transactions (0) | si il suis les regles pkoi le ban ? (et on lui reproche koi ?) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le pb, c'est que j'ai fait une remarque sur son topic où il vend son portable et il vend bcp de matos "portable" je trouve : pc, autoradio ... |
carrera Transactions (84) | --------------- ---I like Scsi--- |
rv82 Transactions (0) | Proc3ss tu dis qu'il vend tu tdc mais jihell dit qu'il vend avec factures. Alors ? Il vend comment ? Message édité par rv82 le 30-06-2002 à 23:07:53 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On va dire qu'il y a forte suspission ... |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 23:08:38 ![]() ![]() |
|
The Leon Transactions (0) | si je savais je pourrais donner mon avis .......qui peut expliker la story en resum
Message édité par The Leon le 30-06-2002 à 23:09:40 |
LeCeD Transactions (8) | The Leon,
|
The Leon Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Le ban ...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De vrais détectives privés ! Message édité par Ken le 30-06-2002 à 23:10:52 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
LeCeD Transactions (8) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pareil, je connais pas les antécédents, mais suivant ce qu'ils sont peut etre peut-on lui laisser sa chance, ça serait étonnant qu'il se soit métamorphosé mais bon!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
proc3ss Transactions (1) | sa façon de parler quand il dit "factures powaaa" ne fait aucun doute pour moi qu'il les fait avec word ou excel
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mon avis :
|
luigi26 Transactions (0) | JE suis V3688 exact mais je n ai jamais vendu de TDC |
argh75 Transactions (0) | bah moi je lui ai acheté une barette de 512 pour portable, il ets très sympa sans aucun souci, il a même pris le tps que je l'installe pour vérifier. Vraiment sympa rien à redire et puis son matériel, il le propose en gde majorité avec facture donc faut arrêtez un peu de vous prendre pour des demi dieux car ce forum est bien régi mais des fois vous etes fait trop!!
|
ptitrat Transactions (0) | Moi, pour du recel avéré, ce sont les flics que je préviendrais. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Dans son cas précis, très gros doute ! |
AL BUNDY Transactions (0) | ivrogne un jour, ivrogne toujours !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fredfred6 Transactions (0) |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
argh75 Transactions (0) | Moi j'appelerais directement le FBI, attendez on va ou là???? |
luigi26 Transactions (0) | argh75
|
LeCeD Transactions (8) | Personnellement, je suis pour un possible "rachat". Quant aux conditions de ce rachat, respecter les règles du forum me semble suffisant.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Message édité par _lapin_ le 30-06-2002 à 23:19:26 |
proc3ss Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2002 à 23:19:53 ![]() |
luigi26 Transactions (0) | _lapin_ |
ptitrat Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |