|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TONY91 - Luigi26 - V3688 ........... Explications STP.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je ne voudrais pas préjuger de tes intentions mais vu que tu as deleté ton post de vente ou je prenais ton graveur à ton prix et que tu ne me donne pas réponse au MP par lequel tu confirmais la vente, je m'interroge..
Message édité par jihell le 30-06-2002 à 10:01:41 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 10:39:27 |
kikidonc Transactions (1) | C'est chaud ici, faut pas faire de bêtises --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | ouhais, enfin heureusement que chaque forumeur ne crée pas un topic à chaque fois qu'il se fait doubler... |
senado Transactions (6) | Quand est ce que tu vas arreter d'acheter des graveurs ? Tu les uses vraiment vite... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
senado Transactions (6) | Je me rappelle que tu as déjà acheté celui de Django, y a pas si longtemps et qu'il m'était donc passé sous le nez celui là... |
senado Transactions (6) | T'as l'air un peu remonté en ce moment... |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 11:20:50 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Noan. PAs zen.. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
proc3ss Transactions (1) | tony il est un peu --------------- BL voir config |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Luigi26 ne semble pas vouloir te repondre car il a posté son dernier message à 13:25:09.Or vu que tu as posté le tient a 10h37 il a du forcement le voir. |
tigi le lutinTransactions (0) | comme on lave son linge sale, viens voir le cas de bb007 sur ce topic
|
luigi26 Transactions (0) | Louartu1 , pour ton info j ai pas vu ce messages |
tigi le lutinTransactions (0) | peux-tu verifier dans la base si c'est un multi-nick
|
tigi le lutinTransactions (0) |
ok a+ pour les prochaines info |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça n'a rien a voir, mais moi un type m'a payé des fdp pour mettre des nappes dans une toute petite boite, mais comme il y avait beaucoup de nappes, ça rentrait pas dans la boiboite, alors le gars, il recevra deux colis chez lui! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
SCALPHUNTER Transactions (5) | g la même avec " alarmclock " ...
|
tigi le lutinTransactions (0) | tu as vu que bb007 a posté sur ton propre forum Club Achat
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | bon oui ce serais la moindre d choses koa... |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
Message édité par jeje86 le 28-06-2002 à 17:33:10 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben moi ça me fend le coeur et ça me casse les c......S.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben moi ça me fend le coeur et ça me casse les c......S.
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |