| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : LUIGI26 est V3688 | ||
| gus54 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gus54 |
|
| quark | jihell set fire mode on :gun: +1 jihell :jap: bien dit au passage... :) |
| gus54 |
|
| jihell |
|
| gus54 |
|
| seblemarie |
|
| proc3ss | :heink: |
| jerme34 | j'ai appris autre chose sur les multis!!!!
Zorro c'est Don diego, si si c'est vrai! :ouch: :ouch: |
| lokilefourbe | [:olimou] Trop fort ce topic. :lol: |
| jihell |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| Nashtbg | C koi toutes ces histoires ? :??: |
| Remlerleretour | oki ... autant pour moi . |
| foxtrotmikedelta |
|
| Remlerleretour | hello FMD :hello: par contre tu dis que bonom a été banni certes , masi il est encore là sous un pseudo ( j'en sais qqch car j'ai eu affaire a lui et que maintenant il essaye de casser toutes mes ventrs , masi bon il se déchire looool ) je ne le porte pas particulièrement dnas mon coeur , pour connaitre son nouveau pseudo il suffit d'aller voir mon post sur l'ibook et regarder le petit malin , et bien on a le droti a un nouveau bonom en pleine forme . |
| foxtrotmikedelta |
|
| _lapin_ |
|
| foxtrotmikedelta | :hello: Ken ! |
| Ken | :/
:hello: FMD |
| foxtrotmikedelta | Il n'y a pas que lui qui soit revenu avec un autre pseu...je parle d'escrocs et de TDC...en l'occurence celui qui vendait une vingtaine de DD sous blisters et qui disait ouvertement que ceux sont des DD TDC...il semble ne plus faire mention de TDC néanmoins... :( |
| krampous |
|
| nicolas91200 |
|
| franckymania | Chui pas toujours d'accord avec Jihell mais là, je ne peux qu'appuyer son geste. Un mec qui a deja arnaqué dans le passé, je vois pas en quoi on peut lui faire a nouveau confiance.
S'il a deja fait des conneries sur ce forum, je ne vois pas pourquoi on lui ferait confiance a nouveau. Quand c'est une histoire d'insulte, ca passe encore apres des excuses et cie. Mais là, ca va plus loin que ca. Surtout quand on voit le bordel qu'a été l'histoire avec Nashtbg et le fait qu'il a des photocopies de toutes les factures de toutes les transactions qu'il a faite l'année derniere. PS : on ouvre les paris sur le prochain pseudo de V3688 ? |
| nicolas91200 | jihell est : l'homme de fer :D |
| Oliver The Great | :jap: |
| synokent | [:turk182] |
| krampous | et voilà le couperet est tombé
jihell a bien pesé et c'est clair :hello: |
| dalida | bin c pa plus mal komme ca |
| jihell | Après reception de certains MP qui tendent à montrer que luigi26 a diffusé et diffuse malgré tout du matériel a priori douteux, je ne crois pas qu'il soit souhaitable qu'il continue de poster ici. Car quand bien même ce qu'il posterait puibliquement serait apparement "propre", je ne souhaite pas que le forum serve de plateforme offshore pour des contacts portant sur des transactions illégales. Sachant cela, il ne m'est absolument plus possible d'envisager un retour; retour que j'aurais volontier accordé si les plaifnants comme nashtbg ou runner avaient donné leur accord. En fait, il faut bien se dire qu'il ne s'agit pas la d'un truc pour le fun ou que les grosses conneries sont effaçables facilement au bout de quelques mois. Même si certains qui n'ont pas subi de dommages et ont apparement eu des transactions satisfaisantes ont visiblement tendance à la mansuétude et à la générosité.... Ceci est d'autant moins fun et anodin que dans le cas ou un autre problème surviendrait, ces mêmes personnes ne subiraient aucune conséquence personnelles. Leur responsabilité ne serait pas engagée ni vis à vis de la justice ni vis à vis des autres forumeurs. En cas de pépin, ce seraient ceux qui ont permis la faute qui se retrouveraient dans la panade. En d'autres termes, j'aurais volontier pris la responsabilité et le risque d'accorder une autre chance à cet utilisateur mais les renseignements que j'ai ne me le permettent vraiment pas. |
| Fouyayaya Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :D |
| Linh63 | je sens que ça part en vrille :D J'espère que jihell nous donnera vite sa position.
Ficus Noyé :( |
| XP1700 |
|