Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LUIGI26 est V3688
gus54

quark a écrit a écrit :

jihell set fire mode on  :gun:  

+1 jihell  :jap:  

bien dit au passage...  :)  

Mon but est de comprendre, jhell a décidé et expliqué j'accepte donc sa décision  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gus54

quark a écrit a écrit :

jihell set fire mode on  :gun:  

Mon but est de comprendre, jhell a décidé et expliqué j'accepte donc sa décision  :hello:

quark jihell set fire mode on  :gun:  

gus54

jihell a écrit a écrit :

Tu n'as pas compris quoi ?

Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu des informations dont je comprend que certains ne croient pas devoir publier.
Il n'en demeure pas moins que celles-ci m'ont apporté des éléments précis et dont je ne disposais pas au moment ou j'ai demandé un avis.

Ce qui fait que je n'ai plus besoin de me poser la question de savoir s'il convenait ou pas de laisser revenir cet utilisateur.
C'est clait: c'est impossible.

Donc, inutile de poursuivre. Ma décision est prise.

Qu'on se comprenne. Le but n'était pas de lancer une discussion ou de débattre mais de permettre une décison adéquate et rapide.
Le bur est atteint. Le post est clos.

Désolé si cela t'a empêché de t'exprimer mais au moins, tu peux continuer à faire tes affaires tranquillement et c'est ce qui importe en priorité ici.
Désolé bis de ne pas rapporter tout l'"historique de l'histoire" mais je m'adressais surtout à ceux qui le connaissait déja. L'avis de ceux qui n'ont pas suivi, à la limite, était assez secondaire car forcément peu ...avisé.
Désolé ter, mais je préfère avancer et régler les affaires vite et bien plutot que de devoir refaire l'histoire du forum à chaque post.  

:hello:  

Merci pour ces quelque éclairements.
Le bien du forum exige des décisions rapides, ce que tu as fait.

jihell

gus54 a écrit a écrit :

Si tout s'est décidé en MP, je ne vois pas l'interêt de ce topic.
Je pensait que le but était que tout soit clair entre les forumeurs et que, quelque soit ta décision, elle soit le fruit d'une concertation.
J'ai demandé à plusieurs reprises dans ce post que l'on m'explique quels étaient les antécédents de Luigi26 afin d'afiner mon jugement. Maintenant, tu nous dis que quelques MP en sous main ont fait pencher la balance.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre :??:  

Tu n'as pas compris quoi ?

Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu des informations dont je comprend que certains ne croient pas devoir publier.
Il n'en demeure pas moins que celles-ci m'ont apporté des éléments précis et dont je ne disposais pas au moment ou j'ai demandé un avis.

Ce qui fait que je n'ai plus besoin de me poser la question de savoir s'il convenait ou pas de laisser revenir cet utilisateur.
C'est clait: c'est impossible.

Donc, inutile de poursuivre. Ma décision est prise.

Qu'on se comprenne. Le but n'était pas de lancer une discussion ou de débattre mais de permettre une décison adéquate et rapide.
Le bur est atteint. Le post est clos.

Désolé si cela t'a empêché de t'exprimer mais au moins, tu peux continuer à faire tes affaires tranquillement et c'est ce qui importe en priorité ici.
Désolé bis de ne pas rapporter tout l'"historique de l'histoire" mais je m'adressais surtout à ceux qui le connaissait déja. L'avis de ceux qui n'ont pas suivi, à la limite, était assez secondaire car forcément peu ...avisé.
Désolé ter, mais je préfère avancer et régler les affaires vite et bien plutot que de devoir refaire l'histoire du forum à chaque post.  

gus54

jihell a écrit a écrit :

Après reception de certains MP qui tendent à montrer que luigi26 a diffusé et diffuse malgré tout du matériel a priori douteux, ...

Si tout s'est décidé en MP, je ne vois pas l'interêt de ce topic.
Je pensait que le but était que tout soit clair entre les forumeurs et que, quelque soit ta décision, elle soit le fruit d'une concertation.
J'ai demandé à plusieurs reprises dans ce post que l'on m'explique quels étaient les antécédents de Luigi26 afin d'afiner mon jugement. Maintenant, tu nous dis que quelques MP en sous main ont fait pencher la balance.
J'ai de plus en plus de mal à comprendre :??:

seblemarie

krampous a écrit a écrit :

et voilà le couperet est tombé
jihell a bien pesé et c'est clair

+1  :jap:  

:bounce:  

proc3ss :heink:
jerme34 j'ai appris autre chose sur les multis!!!!

Zorro c'est Don diego, si si c'est vrai! :ouch:  :ouch:
lokilefourbe [:olimou] Trop fort ce topic. :lol:
jihell

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Il n'y a pas que lui qui soit revenu avec un autre pseu...je parle d'escrocs et de TDC...en l'occurence celui qui vendait une vingtaine de DD sous blisters et qui disait ouvertement que ceux sont des DD TDC...il semble ne plus faire mention de TDC néanmoins... :(  

Quand je les identifie ceux-la, je les re-bannis.

MAis le plus clair du temps, personne ne s'en aprerçoit. Et c'est d'ailleurs bien normal. ;)  

foxtrotmikedelta

Nashtbg a écrit a écrit :

C koi toutes ces histoires ? :??:

Quelles histoires ?  :??:

Nashtbg C koi toutes ces histoires ? :??:
Remlerleretour oki ... autant pour moi .
foxtrotmikedelta

remlerleretour a écrit a écrit :

hello FMD  :hello:  

par contte tu dis que bonom a été banni certes , masi il est encore là sous un pseudo ( j'en sais qqch car j'ai eu affaire a lui et que maintenant il essaye de casser toutes mes ventrs , masi bon il se déchire looool )

je ne le porte pas particulièrement dnas mon coeur , pour connaitre son nouveau pseudo il suffit d'aller voir mon post sur l'ibook et regarder le petit malin , et bien on a le droti a un nouveau bonom en pleine forme .  

:non:  Je ne parlais pas de bonom. Mais je me doute bien que bcp sont revenus sous des pseus différents.

Remlerleretour hello FMD  :hello:  

par contre tu dis que bonom a été banni certes , masi il est encore là sous un pseudo ( j'en sais qqch car j'ai eu affaire a lui et que maintenant il essaye de casser toutes mes ventrs , masi bon il se déchire looool )

je ne le porte pas particulièrement dnas mon coeur , pour connaitre son nouveau pseudo il suffit d'aller voir mon post sur l'ibook et regarder le petit malin , et bien on a le droti a un nouveau bonom en pleine forme .
foxtrotmikedelta

_lapin_ a écrit a écrit :

bonom ?

Nan. Jihell l'avait banni et doit certainement s'en souvenir mais bon comme il semble avoir se calmer alors je ne crois pas nécessaire de divulger son nom.

_lapin_

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Il n'y a pas que lui qui soit revenu avec un autre pseu...je parle d'escrocs et de TDC...en l'occurence celui qui vendait une vingtaine de DD sous blisters et qui disait ouvertement que ceux sont des DD TDC...il semble ne plus faire mention de TDC néanmoins... :(  

bonom ?

foxtrotmikedelta :hello:  Ken !
Ken :/

:hello:  FMD
foxtrotmikedelta Il n'y a pas que lui qui soit revenu avec un autre pseu...je parle d'escrocs et de TDC...en l'occurence celui qui vendait une vingtaine de DD sous blisters et qui disait ouvertement que ceux sont des DD TDC...il semble ne plus faire mention de TDC néanmoins... :(
krampous

nicolas91200 a écrit a écrit :

V60  :D  

:non:  

avq :lol:

nicolas91200

franckymania a écrit a écrit :

Chui pas toujours d'accord avec Jihell mais là, je ne peux qu'appuyer son geste. Un mec qui a deja arnaqué dans le passé, je vois pas en quoi on peut lui faire a nouveau confiance.

S'il a deja fait des conneries sur ce forum, je ne vois pas pourquoi on lui ferait confiance a nouveau. Quand c'est une histoire d'insulte, ca passe encore apres des excuses et cie. Mais là, ca va plus loin que ca.
Surtout quand on voit le bordel qu'a été l'histoire avec Nashtbg et le fait qu'il a des photocopies de toutes les factures de toutes les transactions qu'il a faite l'année derniere.

PS : on ouvre les paris sur le prochain pseudo de V3688 ?

V60  :D

franckymania Chui pas toujours d'accord avec Jihell mais là, je ne peux qu'appuyer son geste. Un mec qui a deja arnaqué dans le passé, je vois pas en quoi on peut lui faire a nouveau confiance.

S'il a deja fait des conneries sur ce forum, je ne vois pas pourquoi on lui ferait confiance a nouveau. Quand c'est une histoire d'insulte, ca passe encore apres des excuses et cie. Mais là, ca va plus loin que ca.
Surtout quand on voit le bordel qu'a été l'histoire avec Nashtbg et le fait qu'il a des photocopies de toutes les factures de toutes les transactions qu'il a faite l'année derniere.

PS : on ouvre les paris sur le prochain pseudo de V3688 ?
nicolas91200 jihell est : l'homme de fer :D
Oliver The Great :jap:
synokent [:turk182]
krampous et voilà le couperet est tombé
jihell a bien pesé et c'est clair

dalida bin c pa plus mal komme ca
jihell Après reception de certains MP qui tendent à montrer que luigi26 a diffusé et diffuse malgré tout du matériel a priori douteux, je ne crois pas qu'il soit souhaitable qu'il continue de poster ici.  
Car quand bien même ce qu'il posterait puibliquement serait apparement "propre", je ne souhaite pas que le forum serve de plateforme offshore pour des contacts portant sur des transactions illégales.

Sachant cela, il ne m'est absolument plus possible d'envisager un retour; retour que j'aurais volontier accordé si les plaifnants comme nashtbg ou runner avaient donné leur accord.

En fait, il faut bien se dire qu'il ne s'agit pas la d'un truc pour le fun ou que les grosses conneries sont effaçables facilement au bout de quelques mois. Même si certains qui n'ont pas subi de dommages et ont apparement eu des transactions satisfaisantes ont visiblement tendance à la mansuétude et à la générosité....
Ceci est d'autant moins fun et anodin que dans le cas ou un autre problème surviendrait, ces mêmes personnes ne subiraient aucune conséquence personnelles. Leur responsabilité ne serait pas engagée ni vis à vis de la justice ni vis à vis des autres forumeurs.

En cas de pépin, ce seraient ceux qui ont permis la faute qui se retrouveraient dans la panade.

En d'autres termes, j'aurais volontier pris la responsabilité et le risque d'accorder une autre chance à cet utilisateur mais les renseignements que j'ai ne me le permettent vraiment pas.  

Fouyayaya Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :D
Linh63 je sens que ça part en vrille  :D J'espère que jihell nous donnera vite sa position.
Ficus Noyé  :(
XP1700

[dMa] Jf a écrit a écrit :

Femme naturiste?

:lol:  aussi oui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)