| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'offre 30? ou j'invite à un super resto celui qui |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 01:28:55 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic Transactions (6) | Je suis développeur web ca interesse personne ? --------------- Feedback (avant 2011) |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Alors ca a marché ou pas?
|
lebabar Transactions (4) | j'ai eu des soucis avec un ibm aussi a une epoke , le miens je ne pouvais même + acceder (ni sous dos ni autre ) , des ke j'essayais d'acceder il ecroulais mon alim et me fesais reboot le pc !!!
|
baoboy Transactions (0) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Ayé suis au café... euh pardon au boulot ! |
speedkiller1000 Transactions (0) | On veux savoir on veux savoir ....
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 09:54:01 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon il a copié pas mal de choses mais il s'est arrêté sur un fichier en disant erreur de lecture sur machin truc. Alors a t il tout copié oup pas, il faut que je vérifies... |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Toutes façons, t'as bien fait de le faire sans le /C, ça te permet d'avoir une petite idée des fichiers corrompus --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Honnêtement à partir d'aujourd'hui, les amis et la famille, leur informatique je ne m'en occupe plus ! Message édité par foxtrotmikedelta le 22-08-2002 à 10:39:35 |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | au fait pour les noms longs ça a marché ou pas paske si il fo k'il se retape tout les fichiers en ~1 et autres il a vrément po finit!!
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
bozbomb Transactions (0) | J'ai pas eu le courage de lire toute les pages mais tu devrais essayer DRIVE RESCUE (c pas pareil que rescue drive)
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | roltanguy
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
misterv Transactions (0) | t'es prêt à mettre combien pour récupérer tes données ?
|
elcoucou Transactions (1) | tu vois les données sous dos ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
Message édité par GAB83 le 27-08-2002 à 16:19:29 |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci mias affaire réglée depuis longtemps. |
misterv Transactions (0) | t'as fait comment ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |