|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'offre 30? ou j'invite à un super resto celui qui |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | est en mesure de me récupérer 5Go de données de travail confidentiel et super important que j'ai accumulé depuis 2 ans.
Message édité par foxtrotmikedelta le 21-08-2002 à 10:46:18 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 03:14:44 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Norton Easy recovery ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je doute qu'il puisse le faire après un formatage bas niveau. Pour l'instant les données n'ont pas été effacées mais je n'arrive pas à avoir accès à la partition sans formatage bas niveau. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | pas apres mais avant... apparament ton dur il est encore lisible... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et c'est en venter ce produit de Norton ? J'ai un produit similaire Rescue Drive mais quand windows dit qu'il trouve des secteurs défectueux et ne veut pas lire la partition...sans un formatage bas niveau... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ouep c est en vente!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
easy recovery ca se lance du dos et ca te récupère tout ce qui est récupérable --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
wizard31 Transactions (2) | et surtout, ne rien recuperer sur le disque en question |
humramos Transactions (13) | y'a encore mieux, à priori (pas testé chez moi) :
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci pour votre aide...pour l'instant je le vois encore sous DOS mais pour combien de temps encore... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 08:28:42 ![]() ![]() |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
wolf019 Transactions (2) | la récupération sous Dos peut etre tres rapide avec un Xcopy sans oublier un petit Smartdrv derriere, car sinon on y passe la nuit complete, par contre, tu perds integrallement tous tes noms de fichiers longs aussi Message édité par wolf019 le 21-08-2002 à 08:42:56 --------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Pas de problème, il te faut juste 5Go de libre sur un autre disque.
|
spyer Transactions (0) | Effectivement easy recovery est un must !
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | sinon y a file scavenger (meme a dl en version shareware en l'occurence) que j'avais teste sur un serveur Nt au boulot |
fabd Transactions (9) | J'ai pas lu tout le topik, mais norton avait ds ses anciennes version un progamme sympa ki permettait de déformater un disque dur.
|
maitre renard Transactions (2) | si rien ne marche, contacte www.ontrack.fr
Message édité par maitre renard le 21-08-2002 à 10:07:32 |
janus_75 Transactions (8) | Possible aussi avec Norton GHOST en activant les options permettant d'ignorer les secteurs defectueux... J'ai eut le même pb avec mon maxtor et j'ai pu sauver le disque original sur un second disque plus petit (ghost permet de retailler en live la taille de partition de destination)... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Raaarrgghhh ! Là je suis retourné au bureau ! Il faut que cela arrive le dernier des vacances ! Sur le DD de 60Go il y a 5 Go de données, des bases de données commerciales(Filemaker Pro, Access, Act), des données clients, des contrats et 10 tonnes 50 de choses importantes ! Je maudis IBM !!!!!! Qq ne veut pas m'aider ???? Je suis sur Paris. |
janus_75 Transactions (8) |
|
NOFX65 Mate Shikashi te kibou seyoTransactions (1) | j ai easy recovery en complet et j ai reussi a recupere plus de 5go (toute mes source de prog et de mp3)sur un IBM (:gun |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | Désolé, mais quel idée de mettre des trucs confidentiels et supers importants sur un IBM et surtout sans sauvegarder !? C'est totalement irresponsable |
maitre renard Transactions (2) |
|
|
NOFX65 Mate Shikashi te kibou seyoTransactions (1) | il faut utiliser la fonction recuperation de donne brut |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
mvmlt Transactions (0) | si tu voies les données sous dos, pourquoi n'arriverais-tu pas à les copier sur un autre HD ?? comprends pas tout là |
maitre renard Transactions (2) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Si tu veux j'ai un CD bootable avec la plupart des utilitaires de recuperation
|
Absynth Transactions (0) | si ton dd est vu physiquement, ya toujours moyen de recupérer les données par un biais ou un autre...
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je me demande si la copie des fichier a partir d'un linux ne permettrait pas de récupérer les données --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | version complète --------------- A suivre... |
|
|
|
fabd Transactions (9) |
|
NOFX65 Mate Shikashi te kibou seyoTransactions (1) | ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |