| |||||
| Auteur | Sujet : J'offre 30? ou j'invite à un super resto celui qui |
|---|---|
Linstit Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:59:02 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
_ben2655_ Transactions (0) | Salut FMD, mes condoléances pour tes données |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | vi seuleument 2 fwa + de retour sur les 120 keu lai otres fabrikants...Avant c t 10 fwa+ --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
ya pa keu la surchauffe --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Krapaud Transactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | up de soutient |
_ben2655_ Transactions (0) | up & bon courage |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 12:24:58 ![]() ![]() |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Message édité par krampous le 21-08-2002 à 12:42:19 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Un peu plus de precisions:
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | La récupération physique de données d'un DD endommagé n'est pas si chère.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
janus_75 Transactions (8) |
|
_ben2655_ Transactions (0) | je savais qu'il voulais nous rouler avec ses 30? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon mon DD est divisé en 3 partitions. Sous DOS, je vois toutes les choses qui se trouvent dans la partition 2 et 3 mais pas la première(je m'enfiche il n'y a que windows.)
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait !!!! Le H est un 2ème DD de 80Go. Celui qui est en cause est un 60Go. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Normalement comme ça, tu auras de nouveau accès a tes données --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
baoboy Transactions (0) | ah ibm c vraiment de la merde --------------- c pas moi c lui :whistle: |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK... |
baoboy Transactions (0) | et bien tu formate et les recup apres --------------- c pas moi c lui :whistle: |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heureusement que j'ai 2 PC devant moi et un moniteur avec un switch qui me permet de passer d'un PC à un autre, ce qui me permet de demander conseil et travailler sur ce bachibazouk de mes fesses en même temps. |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Si tu as la possibilité de télécharger Getdataback en même temps, ça pourrait etre utile --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wizard31 Transactions (2) | J'ai trouvé ça |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | http://www.webattack.com/get/getbackfat.shtml
|
|
wizard31 Transactions (2) | Le 1er a l'air bien pour recupererer des trucs, mais je sais pas ce que la version d'essai fait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |