Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'offre 30? ou j'invite à un super resto celui qui
GAB83

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Merci mias affaire réglée depuis longtemps.

j'en suis enchanté pour vous

Sincères salutations

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GAB83

Merci mias affaire réglée depuis longtemps.

j'en suis enchanté pour vous

Sincères salutations

misterv t'as fait comment ?
foxtrotmikedelta Merci mias affaire réglée depuis longtemps.
GAB83

bonk1 a écrit a écrit :

n'empèche FMD, si t'as des données importantes, et vu que tu as les moyens, as-tu songé au RAID ?

oops grilled ...  

j'avais pas lu tout le topic

GAB83

Raaarrgghhh ! Là je suis retourné au bureau ! Il faut que cela arrive le dernier des vacances ! Sur le DD de 60Go il y a 5 Go de données, des bases de données commerciales(Filemaker Pro, Access, Act), des données clients, des contrats et 10 tonnes 50 de choses importantes ! Je maudis IBM !!!!!! Qq ne veut pas m'aider ???? Je suis sur Paris.

RAID MIRRORING+backup toutes les semaines...c'est un minimum pour des données sensibles...

chez www.ontrack.com ils sont très bons  
bonne chance

elcoucou tu vois les données sous dos ?
misterv t'es prêt à mettre combien pour récupérer tes données ?

roltanguy roltanguy

:hello: L'Ancien ! Terminé les vacances ? Moi j'ai repris hier mais cela m'a angoissé alors j'ai repris des jours jusqu'à la fin de la semaine !  [:the real reekho]  :D  

Le JEUNE! je suis là si t'as enfin non toi t"as pas besoin ma hombre si PB t'hésites pas :)

bozbomb J'ai pas eu le courage de lire toute les pages mais tu devrais essayer DRIVE RESCUE (c pas pareil que rescue drive)
http://home.arcor.de/christian_grau/rescue/

C'est un freeware qui m'a recupéré 30 gig (un IBM) aprés un crash + erreur physique (esay recovery ne le reconnaissait meme pas)

je le conseil chaudement...

bon courage  :hello:
foxtrotmikedelta

roltanguy a écrit a écrit :

on va voir mais tout est possible! :)

:hello: L'Ancien ! Terminé les vacances ? Moi j'ai repris hier mais cela m'a angoissé alors j'ai repris des jours jusqu'à la fin de la semaine !  [:the real reekho]  :D

roltanguy

bonk1 a écrit a écrit :

Toujours présent sur le forum  :hello:  

Je vais bientôt devenir aussi célèbre que FMD ou Runner si ca continue  :D  

on va voir mais tout est possible! :)

bonk1

roltanguy a écrit a écrit :

çà suffit! :d :hello: et bonjour à bonk1 qui doit ^tre de la classe :bebvandal:

Toujours présent sur le forum  :hello:  

Je vais bientôt devenir aussi célèbre que FMD ou Runner si ca continue  :D

roltanguy

:hello:  Pas encore couché ?  

çà suffit! :d :hello: et bonjour à bonk1 qui doit ^tre de la classe :bebvandal:

neodam au fait pour les noms longs ça a marché ou pas paske si il fo k'il se retape tout les fichiers en ~1 et autres il a vrément po finit!!
et encore a savoir si il a tous copié avant de buter sur le fichiers corrompus...

bref encore bonne chance!!
 :hello:
bonk1

Il a tout ce qu'il faut chez lui ! Je lui ai tt acheté et je lui ai appris à faire des Sauvegardes !

n'empèche FMD, si t'as des données importantes, et vu que tu as les moyens, as-tu songé au RAID ?

Taurus

Il a tout ce qu'il faut chez lui ! Je lui ai tt acheté et je lui ai appris à faire des Sauvegardes !

Manifestement il avait besoin d'une leçon, je pense que maintenant il a pris acte de l'ampleur de la situation :sarcastic:  
Sinon, vous lui dites que la prochaine fois, il devra se débrouiller tout seul:D

foxtrotmikedelta

Taurus a écrit a écrit :

Prochain cadeau d'anniversaire: un lot de 100 cd-r + mode d'emploi :D  :sol:  

Taurus

bonk1 a écrit a écrit :

En tous cas il est sauvé FMD, il a récupéré presque tous ses mp3s  :lol:  :lol:  

chuuuuuut, c hyper confidentiellllll... :lol:  :lol:  

Taurus

Honnêtement à partir d'aujourd'hui, les amis et la famille, leur informatique je ne m'en occupe plus !  :fou:  Passé la moitié de mes vacances devant le PC pour essayer de récupérer parce que ce con ne fait pas ses sauvegardes malgré la présence d'un graveur 32x. :fou:  10000 fois que je lui dis. Sur tout plein de choses, il ne mécoutes jamais cela me coûte du pognon et surtout du temps à réparer ses erreurs. :gun:

Prochain cadeau d'anniversaire: un lot de 100 cd-r + mode d'emploi :D  :sol:

foxtrotmikedelta Honnêtement à partir d'aujourd'hui, les amis et la famille, leur informatique je ne m'en occupe plus !  :fou:  Passé la moitié de mes vacances devant le PC pour essayer de récupérer parce que ce con ne fait pas ses sauvegardes malgré la présence d'un graveur 32x. :fou:  10000 fois que je lui dis. Sur tout plein de choses, il ne mécoutes jamais cela me coûte du pognon et surtout du temps à réparer ses erreurs. :gun:
bonk1

Taurus a écrit a écrit :

Toutes façons, t'as bien fait de le faire sans le /C, ça te permet d'avoir une petite idée des fichiers corrompus ;)  

En tous cas il est sauvé FMD, il a récupéré presque tous ses mp3s  :lol:  :lol:

Taurus Toutes façons, t'as bien fait de le faire sans le /C, ça te permet d'avoir une petite idée des fichiers corrompus ;)
Taurus

Bon il a copié pas mal de choses mais il s'est arrêté sur un fichier en disant erreur de lecture sur machin truc. Alors a t il tout copié oup pas, il faut que je vérifies...:/

:hello:  
Oué donc y'a quand même des fichiers qui sont endommagés... :/

bonk1

Bon il a copié pas mal de choses mais il s'est arrêté sur un fichier en disant erreur de lecture sur machin truc. Alors a t il tout copié oup pas, il faut que je vérifies...:/

On a oublié hier de te dire de rajouter un /C pour continuer la copie même en cas d'erreur  :(

foxtrotmikedelta Bon il a copié pas mal de choses mais il s'est arrêté sur un fichier en disant erreur de lecture sur machin truc. Alors a t il tout copié oup pas, il faut que je vérifies...:/
speedkiller1000

bonk1 a écrit a écrit :

Quelques petits noyés au milieu de 30 Go de mp3s  :lol:  

c clair :lol:
Par contre je ne suis pas d'accord avec celui qui disait qu'il fallait effacer les mp3s d'abord : Il faut éviter toute écriture sur le disque !

bonk1

speedkiller1000 a écrit a écrit :

On veux savoir on veux savoir ....
Sinon vos fichiers clients, c'est 1 seul gros fichier ou plein de petits ?

Quelques petits noyés au milieu de 30 Go de mp3s  :lol:

speedkiller1000 On veux savoir on veux savoir ....
Sinon vos fichiers clients, c'est 1 seul gros fichier ou plein de petits ?

bonk1 Ayé suis au café... euh pardon au boulot !  ;)  

Alors FMD, du neuf ?
bonk1

bolomatic a écrit a écrit :

Je suis développeur web ca interesse personne ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Attendez que j'ai mon diplome d'ingé dans 2 ans je v péter la baraque et toc !  [:yaisse2v]  [:yaisse3]  [:tsouille]  

En quoi, en ASP, Java, PHP ???

sinon, ca y est je suis reveillé... et je parus au boulot...

toujours pas de nouvelles de FMD... je ressayre dans 3/4 heures !

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

baoboy

lebabar a écrit a écrit :

j'ai eu des soucis avec un ibm aussi a une epoke , le miens je ne pouvais même + acceder (ni sous dos ni autre ) , des ke j'essayais d'acceder il ecroulais mon alim et me fesais reboot le pc !!!
ibm ils marchent bien , mais pas longtemps (le miens a grillé 15j apres la fin de garantie , et refus catégorique de prolongation de la garantie de la part de ibm)
ps: 2 ans de travail et pas 1 copie de sauvegarde ????

c pas malin ca

lebabar j'ai eu des soucis avec un ibm aussi a une epoke , le miens je ne pouvais même + acceder (ni sous dos ni autre ) , des ke j'essayais d'acceder il ecroulais mon alim et me fesais reboot le pc !!!
ibm ils marchent bien , mais pas longtemps (le miens a grillé 15j apres la fin de garantie , et refus catégorique de prolongation de la garantie de la part de ibm)
ps: 2 ans de travail et pas 1 copie de sauvegarde ????
groux Alors ca a marché ou pas?

Quand au fait qu'A/V soit plus fort qu'Hardware ou Soft/reseau, ca ne m'étonne pas. Hardware est devenu le repère des wariorz qui se la pète à coup de fps.
On trouve bien plus de gens compétents ici.

Quant à l'invitation: je ne suis pas de Paris  :cry:  
enfin, le principal est que FMD récupère ses données.

Ca sert tjrs, nos vielles connaissances DOS. Sinon, moi je suis ingénieur système, plutot porté sur le coté admin (NT, w2K, Solaris,AIX..)
bolomatic Je suis développeur web ca interesse personne ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Attendez que j'ai mon diplome d'ingé dans 2 ans je v péter la baraque et toc !  [:yaisse2v]  [:yaisse3]  [:tsouille]
bolomatic

neodam a écrit a écrit :

ah ben j'ai po eu le courage de lire les 8 pages mais apparement ce que tu est en train de faire c ce ke j'aurais fé aussi...
sauf ke moi je suis un maxtor powaa donc j'en aurais peut-etre jamais besoin!! [:neodam] mais pour dépanner d copain ça peut servir!!
donc en faite je voudrais savir commment on lance smartdrv.exe
sous dos on a juste a ecrire
c:\smartdrv.exe

ou y a d ligne de commande en +??

sinon ça avance???

Allez bye et bon courage!!

OUias si tu veux tu peux le lancer comme ca.
Mais sinon tu peux aussi le charger en mémoire haute en tapant
lh smartdrive.exe
bref, si t pas en DOS pure ca sert a rien.
Par contre, smartdrive a des paramètres, il serait judicieux d'y jeter un coup d'oeil...(meme si smartdrive tout court ca marche déjà biensur)

:jap:

neodam ah ben j'ai po eu le courage de lire les 8 pages mais apparement ce que tu est en train de faire c ce ke j'aurais fé aussi...
sauf ke moi je suis un maxtor powaa donc j'en aurais peut-etre jamais besoin!! [:neodam] mais pour dépanner d copain ça peut servir!!
donc en faite je voudrais savir commment on lance smartdrv.exe
sous dos on a juste a ecrire
c:\smartdrv.exe

ou y a d ligne de commande en +??

sinon ça avance???

Allez bye et bon courage!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)