| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : J'offre 30? ou j'invite à un super resto celui qui | ||
| GAB83 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| GAB83 |
|
| misterv | t'as fait comment ? |
| foxtrotmikedelta | Merci mias affaire réglée depuis longtemps. |
| GAB83 |
|
| GAB83 |
|
| elcoucou | tu vois les données sous dos ? |
| misterv | t'es prêt à mettre combien pour récupérer tes données ?
|
| roltanguy | roltanguy
|
| bozbomb | J'ai pas eu le courage de lire toute les pages mais tu devrais essayer DRIVE RESCUE (c pas pareil que rescue drive)
http://home.arcor.de/christian_grau/rescue/ C'est un freeware qui m'a recupéré 30 gig (un IBM) aprés un crash + erreur physique (esay recovery ne le reconnaissait meme pas) je le conseil chaudement... bon courage :hello: |
| foxtrotmikedelta |
|
| roltanguy |
|
| bonk1 |
|
| roltanguy |
|
| neodam | au fait pour les noms longs ça a marché ou pas paske si il fo k'il se retape tout les fichiers en ~1 et autres il a vrément po finit!!
et encore a savoir si il a tous copié avant de buter sur le fichiers corrompus... bref encore bonne chance!! :hello: |
| bonk1 |
|
| Taurus |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| Taurus |
|
| Taurus |
|
| foxtrotmikedelta | Honnêtement à partir d'aujourd'hui, les amis et la famille, leur informatique je ne m'en occupe plus ! :fou: Passé la moitié de mes vacances devant le PC pour essayer de récupérer parce que ce con ne fait pas ses sauvegardes malgré la présence d'un graveur 32x. :fou: 10000 fois que je lui dis. Sur tout plein de choses, il ne mécoutes jamais cela me coûte du pognon et surtout du temps à réparer ses erreurs. :gun: |
| bonk1 |
|
| Taurus | Toutes façons, t'as bien fait de le faire sans le /C, ça te permet d'avoir une petite idée des fichiers corrompus ;) |
| Taurus |
|
| bonk1 |
|
| foxtrotmikedelta | Bon il a copié pas mal de choses mais il s'est arrêté sur un fichier en disant erreur de lecture sur machin truc. Alors a t il tout copié oup pas, il faut que je vérifies...:/ |
| speedkiller1000 |
|
| bonk1 |
|
| speedkiller1000 | On veux savoir on veux savoir ....
Sinon vos fichiers clients, c'est 1 seul gros fichier ou plein de petits ? |
| bonk1 | Ayé suis au café... euh pardon au boulot ! ;) Alors FMD, du neuf ? |
| bonk1 |
|
| baoboy |
|
| lebabar | j'ai eu des soucis avec un ibm aussi a une epoke , le miens je ne pouvais même + acceder (ni sous dos ni autre ) , des ke j'essayais d'acceder il ecroulais mon alim et me fesais reboot le pc !!!
ibm ils marchent bien , mais pas longtemps (le miens a grillé 15j apres la fin de garantie , et refus catégorique de prolongation de la garantie de la part de ibm) ps: 2 ans de travail et pas 1 copie de sauvegarde ???? |
| groux | Alors ca a marché ou pas?
Quand au fait qu'A/V soit plus fort qu'Hardware ou Soft/reseau, ca ne m'étonne pas. Hardware est devenu le repère des wariorz qui se la pète à coup de fps. On trouve bien plus de gens compétents ici. Quant à l'invitation: je ne suis pas de Paris :cry: enfin, le principal est que FMD récupère ses données. Ca sert tjrs, nos vielles connaissances DOS. Sinon, moi je suis ingénieur système, plutot porté sur le coté admin (NT, w2K, Solaris,AIX..) |
| bolomatic | Je suis développeur web ca interesse personne ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attendez que j'ai mon diplome d'ingé dans 2 ans je v péter la baraque et toc ! [:yaisse2v] [:yaisse3] [:tsouille] |
| bolomatic |
|
| neodam | ah ben j'ai po eu le courage de lire les 8 pages mais apparement ce que tu est en train de faire c ce ke j'aurais fé aussi...
sauf ke moi je suis un maxtor powaa donc j'en aurais peut-etre jamais besoin!! [:neodam] mais pour dépanner d copain ça peut servir!! donc en faite je voudrais savir commment on lance smartdrv.exe sous dos on a juste a ecrire c:\smartdrv.exe ou y a d ligne de commande en +?? sinon ça avance??? Allez bye et bon courage!! |