| |||||
| Auteur | Sujet : J'offre 30? ou j'invite à un super resto celui qui |
|---|---|
NOFX65 Mate Shikashi te kibou seyoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 10:33:15 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
fabd Transactions (9) | version complete ? ca parle bien d'un logiciel ? mais en lisant g rien trouvé |
maitre renard Transactions (2) | easy recovery... Message édité par maitre renard le 21-08-2002 à 10:37:49 |
fabd Transactions (9) |
|
maitre renard Transactions (2) | c'est ce que j'ai cru comprendre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nan c'est bon je l'ai. C'est récupérer les données que je cherche. |
fabd Transactions (9) | ah ok |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (57) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 10:46:38 ![]() ![]() |
|
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
cthuga Transactions (0) | Personnellement, j'ai deja recuperer des donnees avec linux.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci les amis ! Je note toutes vos sugestions et vais les aessayer toutes. Au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre...ah si mes données ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pourquoi l'Autriche ? |
Krapaud Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Enfin Abou Nidal est mort et cela m'apporte un peu de baume au coeur et me permet de relativiser pour mon DD. Un peu de joie. |
axl the mux Transactions (4) | salut.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
|
axl the mux Transactions (4) | je croyais que ca marchait bien sous dos.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | oui sous dos je vois les données enfin hier là je ne sais pas... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Krapaud Transactions (0) | xcopy marche sous dos, pas sous windows!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci, je vais essayer avec DOS en premier ce soir. |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | y'a pa moyen de se retourner contre IBM pour qu'ils se démerdent avec ton disque --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Krapaud Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
kepler Transactions (0) | ça depend, la serie des 120 GX n a pas de probleme, a moins qu il n arrivent plus tard --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
|
britt29 Transactions (2) | je pense que la meilleure solution est de faire une image avec ghost
|
Linstit Transactions (13) | Les IBM ont eu des problèmes de surchauffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |