| |||||
| Auteur | Sujet : J'offre 30? ou j'invite à un super resto celui qui |
|---|---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 23:46:56 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) | Mais si biensur que si mais tu rajoute /e c tout
Message édité par bolomatic le 21-08-2002 à 23:48:49 --------------- Feedback (avant 2011) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | /e c juste un commutateur en fait --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Moi perso quand je copie de disque à disque je tape :
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Alors ???
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Alors, ça marche, FMD? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 23:52:21 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | C'est moi qui me suis souvenu le commutateur /E
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour l'instant il ne fait que des lecture de la source et tous les ficheirs y passent ! |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon ben je déclare Achats/ventes le plus fort ! Enfin pas encore terminé mais à mon avis 5Go ne se fera pas en 2 minutes... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et une parole donnée par un officier est une parole tenue, alors tous ceux qui m'ont aidé que cela ait marché ou pas, je vs invite tous ! |
AL BUNDY Transactions (0) | effectivement 5go de fichier commercial çà vaut de l'or --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | On est les champions, on est les champions...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le truc c'est que j'ai fait *.* et il me copie tout et pour l'instant il me fait les MP3... |
bolomatic Transactions (6) | Si FAT morte, tu peux pas utiliser XCOPY ni tout autre utilitaire. C'est son dur qui a un soucis...
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic Transactions (6) | Bah moi je dirais que tu nous invite Taurus, moi et Bonk1 a boire un verre, c'est sympa non ??
|
|
|
|
|
bolomatic Transactions (6) | OK, ben on se met tous d'accord alors ?
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Moi c mon boulot quotidien d'aider les gens, alors.... --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
bolomatic Transactions (6) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
|
|
Message édité par bolomatic le 22-08-2002 à 00:05:54 --------------- Feedback (avant 2011) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Je dirais que 40 Go sous DOS en UDMA 66-100... faudra bien 1 min par Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |