Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] ou est blabla?

n°1000630
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
lauthi > tu as vu ce que j'ai marqué plus haut ? les gens qui se prennent en main sont les personne responsables et donc celle qui ne foutent pas le bordel , c'est de la logique malheureusement  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 09-05-2002 à 23:50:13--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 23:47:34  profilanswer

n°1000634
lauthi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:49:39  profilanswer

D'accord avec toi, il y en a des plus que flagrand (un spécialement) et là on peut &viter sans atteindre aucune liberté fondamentale.

n°1000644
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:52:30  profilanswer

lauthi a écrit a écrit :

il y en a des plus que flagrand (un spécialement)

le créateur de ce topic ?  :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°1000648
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:53:26  profilanswer

guezpard > on ne vas pas retourner dans ce débat ;) pour une fois il n'a pas montré d'aggressivité , donc rien a redire .

n°1000649
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:53:28  profilanswer

Perso, je trouve que sur Ha/Vente, Jihell gère bien. On a bien senti la différence de température depuis le raz le bol d'hier soir ou c'est vrai que c'était allé trop loin. Les topics trop HS ferment, il y a du recadrage. Je vois des anciens réclamer plus de modo, de discipline, alors qu'ils font du HS autant que d'autres et qu'ils aiment déconner de temps à autres dans cette section. J'ai fait 2 ou 3 HS aussi, mais j'éssaie de me surveiller. Si chacun fait de même et boycotte les topics HS ou de Boulays, la situation restera assez facile à gerer et un seul modo restera suffisant. Chacun peut y mettre du sien et ça ira (j'espère). Sauf en cas de débarquement massif.

n°1000651
lauthi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:54:06  profilanswer

Je ne pourrais pas te répondre ; dans le temps, j'adorrais les belges.

n°1000655
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:55:05  profilanswer

je n'ai jamsi dnoncé le HS , je dénonce le bordel qu'il y a parfois dans cette section a propos de fouteur d'embrouille et de pourisseur de topic qu'un seul modo n'arrive aps a gerer a mon avis .Pas de HS , le HS sert a s'exprimer . ou a vendre d'autre matos , je ne suis pas contre .

n°1000661
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:56:42  profilanswer

remlerleretour a écrit a écrit :

il est inutil de discuter ? si je ne suis pas d'accord je discuterai . c'est le principe de la liberté de penser ? sans etre agressif je donen mon point de vue c la basse de la communication .
d'ailleur jihell ne répond plus là ce qui fait un peu dialogu de sourd .

et si tu trouve que la connerie et les topic inutiles sont la face humaine ... ce n'est pas mon avis , bisnsur je ne veux pas d'un forum élitiste , masi je ne vosi aps l'interet de garder les imbéciles ( je ne peux pas juger qui le sont je n'ai aps cette prétention ) masi il y en a des flagrant .  

Bon écoute.

tu as donné ton opinion. C'est bien.
Mais il s'agit d'un faux débat et d'une enieme relance car cela a déja été abordé et réglé.

Je t'ai donc une nouvelle fois répeté ce qu'il en est et ma position.

alors je pense qu'il est en effet inutile de toujours ressasser toujours la même chose et de dramatiser des situations.

Achat vente va bien et les quelques boulais qu'il y a de temps à autre je les traite. tout comme les H.S.
Et je n'ai pas besoin de commodo en l'état actuel des choses.

En conclusion, je te remercie de ne pas insister.
Crois bien qu'en cas de besoin réel, je penserais à demander de l'aide.

n°1000665
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:57:31  profilanswer

;)  
ce qui serais bien, c'est UN SEUL topic bla-bla-hs réservé à chaque section, non  :??:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°1000667
lauthi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:57:45  profilanswer

Personne ne dit le contraire. Si un pourrisseur veut vendre : on doit ignorer. C'est tout.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 23:57:45  profilanswer

n°1000668
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-05-2002 à 23:57:57  profilanswer

remlerleretour =>

et ?

Tu pourrais placer 30 modos ici but you should deal with Jihell first (horrible, j'arrive pas à le tourner en français, je l'ai donc ecrit en anglais).

Parce que la politique normale et habituelle du modérateur n'est pas celle que tu souhaiterais voir adoptée.

Car pour qu'ici ou ailleurs les modos ne se gènent pas entre eux il faudrait que leur tache soit extrèmement simple : eliminer tout HS jusqu'a dernier.

Le problème c'est que Jihell mène une politique selective moins stricte. Et que dès lors il a raison de ne pas vouloir avoir un comodo, car il devrait alors passer son temps à justifier sa politique.

De plus, tu te plaint de ne pouvoir donner ton avis, "principe même de la liberté", mais tu virerai sans hesiter tous les emmerdeurs. C'est l'attitude paradoxale qui reflète bien l'état d'esprit du forum actuellement. Car oui je t'ai fait victime de la politique de modération que tu souhaiterais instaurer.

Le problème est bien là, soit on accepte de faire les choses complètement mais on en accepte les conséquences - et ca tu ne le fais déjà pas - ou alors on reste dans la situation que l'on connait actuellement, et si l'on vient reprocher à ceux qui tachent de conserver de cette situation dans un état correct il faut s'être préparé soi même aux conséquences.

Vu qu'elles me paraissent et te paraissent inacceptables, il n'y a aucune raison de discuter.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 09-05-2002 à 23:59:07--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1000670
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:59:27  profilanswer

jihell > en gros , ravale ton opinion , je ne changerai aps d'avis , j'ai le pouvori donc c'est moi qui décide et ferme ta gueule ...

Voilà 20 lignes résumées en 2 .
sur ce , je vasi aller me coucher . :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 10-05-2002 à 00:01:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1000674
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:00:25  profilanswer

jihell > en gros , ravale ton opinion , je ne changerai aps d'avis , j'ai le pouvori donc c'est moi qui décide et ferme ta gueule ...

Voilà 20 lignes résumées en 2 .
sur ca , je vasi aller me coucher . :sarcastic:  

Bonne nuit.

n°1000676
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:01:16  profilanswer

bonne nuit a toi .

n°1000679
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2002 à 00:02:48  profilanswer

je n'ai jamsi dnoncé le HS , je dénonce le bordel qu'il y a parfois dans cette section a propos de fouteur d'embrouille et de pourisseur de topic qu'un seul modo n'arrive aps a gerer a mon avis .Pas de HS , le HS sert a s'exprimer . ou a vendre d'autre matos , je ne suis pas contre .  

Ca aussi c'est idem:

Débattu et réglé.

LE H.S est H.S. Comme son nom l'indique. Et tes téléphones sont donc bel et bien des H.S. Et le fait que toi, tu trouves normal le H.S n'enlève rien au fait que ce soit interdit.
Non souhaité par la majorité.
Et un modérateur sert à faire appliquer non pas les désideratas individuels mais la volonté des patrons du site et celle, générale, des utilisateurs.

So, maintenant, stop.

PAs envie d'épiloguer encore la dessus.

n°1000681
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:03:31  profilanswer

Encore ouvert ce topic?

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°1000685
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:04:35  profilanswer

qui l'a décidé ...  :sarcastic:  

[DMA]JF oui encore ouvert  ;)

de toute façons si tu veux clore le débat , tu n'a qu'un petit clique de souris a donner ...

n°1000687
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 00:05:13  profilanswer

T'es pas encore au lit ?

n°1000970
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:47:50  profilanswer

blabla est reviendu  ;)

---------------
n°1000973
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:50:13  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

blabla est reviendu  ;)  

NON, c pas blabla mais cat13

n°1000974
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 10-05-2002 à 01:50:48  profilanswer

nan, cat 7 : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] ce=0&cat=7  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 10-05-2002 à 01:51:05--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .BLABLA CAI ICI!!!
Reconvertion de topic => BLABLA inside[info] blabla remarche
HS Blabla a disparu ou c'est moi qui suis dingue ?[VDS] MSI 645 Ultra [VENDU] Blabla P4 inside :D
BLABLA[VDS] plus rien => blabla inside open
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...A7V266+DDR+duron 650+Radeon AIW+DVD 6/32 + 12/10/32 liteon (blabla)
Plus de sujets relatifs à : [HS] ou est blabla?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)