| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] ou est blabla? |
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 09-05-2002 à 23:50:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:47:34 ![]() ![]() |
lauthi Transactions (0) | D'accord avec toi, il y en a des plus que flagrand (un spécialement) et là on peut &viter sans atteindre aucune liberté fondamentale. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Remlerleretour Transactions (0) | guezpard > on ne vas pas retourner dans ce débat |
RathierJP Transactions (0) | Perso, je trouve que sur Ha/Vente, Jihell gère bien. On a bien senti la différence de température depuis le raz le bol d'hier soir ou c'est vrai que c'était allé trop loin. Les topics trop HS ferment, il y a du recadrage. Je vois des anciens réclamer plus de modo, de discipline, alors qu'ils font du HS autant que d'autres et qu'ils aiment déconner de temps à autres dans cette section. J'ai fait 2 ou 3 HS aussi, mais j'éssaie de me surveiller. Si chacun fait de même et boycotte les topics HS ou de Boulays, la situation restera assez facile à gerer et un seul modo restera suffisant. Chacun peut y mettre du sien et ça ira (j'espère). Sauf en cas de débarquement massif. |
lauthi Transactions (0) | Je ne pourrais pas te répondre ; dans le temps, j'adorrais les belges. |
Remlerleretour Transactions (0) | je n'ai jamsi dnoncé le HS , je dénonce le bordel qu'il y a parfois dans cette section a propos de fouteur d'embrouille et de pourisseur de topic qu'un seul modo n'arrive aps a gerer a mon avis .Pas de HS , le HS sert a s'exprimer . ou a vendre d'autre matos , je ne suis pas contre . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lauthi Transactions (0) | Personne ne dit le contraire. Si un pourrisseur veut vendre : on doit ignorer. C'est tout. |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:57:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | remlerleretour =>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 09-05-2002 à 23:59:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > en gros , ravale ton opinion , je ne changerai aps d'avis , j'ai le pouvori donc c'est moi qui décide et ferme ta gueule ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 10-05-2002 à 00:01:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
RathierJP Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bonne nuit a toi . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Encore ouvert ce topic? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Remlerleretour Transactions (0) | qui l'a décidé ... |
RathierJP Transactions (0) | T'es pas encore au lit ? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | blabla est reviendu --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Laurent_g Transactions (0) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | nan, cat 7 : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] ce=0&cat=7 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 10-05-2002 à 01:51:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |