Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[HS] ou est blabla?

n°1000406
chapi-chap​o
Patapo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok je v faire tt ca avec multi  :D

---------------
Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 23:06:59  profilanswer

n°1000407
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:07:02  profilanswer

Marc pas très pros :/

n°1000412
chapi-chap​o
Patapo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:07:21  profilanswer

lol jvois meme pas les image la  :(

---------------
Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi
n°1000415
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-05-2002 à 23:07:33  profilanswer

bon ca sent le roussi...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1000416
rebirth2k1
maiis euh....
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:07:33  profilanswer

bon bah venez sur mon forum alors :)
 :pt1cable:  :pt1cable:  

il s'est passé quoi au juste ?
c'est une blague ?

n°1000417
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:07:48  profilanswer

le rapport avec clubic ? on ne vas pas retourner dans cette guerre stupide svp ;)

n°1000421
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:08:09  profilanswer

remlerleretour a écrit a écrit :

beh c'est exactement le theme du tpic que j'ai posté cet après midi et qui a fait un petit peu de vague sur blabla et A-V , l'election d'un modo supplémentaire , je ne sais pas si tu a suibit jihell .  

Tu es gentil remler mais je n'ai pas le seniment que achat vente soit autant bordélique que blabla.  
Et hormis quelques cas que je parviens très bien à gérer, y compris les situations tendues parfois, je ne pense pas qu'il y ait vbesoin de plusieurs modérateurs sur cette section.
Tan que les forumeurs continueront d'autoréguler cette section, on pourra largement se passer de brigades.

Et perso, si on devait arriver à la constitution de telles groupes pour devoir modérer efficacement achat-vente, ce serait que mon forum est devenu un vrai souk.

Et je ne serais déja plus la à ce moment la. Probablement.

Il n faut pas comparer les utilisateurs de blabla àà ceux d'achet vente. C'est totalement différent. Et les comportements aussi sont différents.
PArce que l'on ne vient pas sur l'une ou l'autre des sections pour la même chose.
Et en ce sens, les sections sont parfaitement organisées.

Maintenant, je ne conteste pas le fait qu'il conviendrait cetainement d'adapter la gestion de blabla en mettant plus de mod&rateurs. MAis surtout, il faudrait définir des limites.
Car pparement, labas, il n'y en a pas. Et c'est bien la tout le problème je pense.

n°1000426
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:10:32  profilanswer

tu l'as très bien dis , tant que les forumeurs continueront a autogérer cette section on pourra se passer de brigades , masi je n'ai aps l'impression que ce soit le cas , et je ne suis aps le seul .

n°1000428
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:10:46  profilanswer

=> HYPOTHESE  :D  :D  :D  :D  

Vu la forte fréquentation de ce jour (plus de 400 users, voire plus de 500),

joce/sly s'étants rendus compte que le serveur n'allait pas supporter la charge et que tout allait péter, ils ont décidé de virer temporairement la section.

Comme ça les autres continuent à marcher et on est pas obligé de reconnaitre que c parce que le serveur n'est pas assez puissant.

My name is Columbo  :sol:  :sol:

n°1000434
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:11:36  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

=> HYPOTHESE  :D  :D  :D  :D  

Vu la forte fréquentation de ce jour (plus de 400 users, voire plus de 500),

joce/sly s'étants rendus compte que le serveur n'allait pas supporter la charge et que tout allait péter, ils ont décidé de virer temporairement la section.

Comme ça les autres continuent à marcher et on est pas obligé de reconnaitre que c parce que le serveur n'est pas assez puissant.

My name is Columbo  :sol:  :sol:  

:non: on tapais dans les 380max sinon ct 250 de moyenne

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 23:11:36  profilanswer

n°1000443
jihell
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:13:02  profilanswer

tu l'as très bien dis , tant que les forumeurs continueront a autogérer cette section on pourra se passer de brigades , masi je n'ai aps l'impression que ce soit le cas , et je ne suis aps le seul .  

Et bien ne ten fais donc pas.
Depuis hier, j'ai décidé d'appliquer le plan B.
PAs besoin de 36 modérateurs pour appuyer sur des boutons.
Ca, c'est beaucuoup plus faciel à faire que d'expliquer longuement et de persuader.

n°1000445
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-05-2002 à 23:13:28  profilanswer

Le problème à la base, c'est blabla.

Si blabla n'avais jamais existé. On aurait trois fois moins d'emmerdes car le forum serait, certes, beaucoup moins visité.

Le problème c'est qu'on l'a fait, et que maitenant on ne peut plus s'en débarasser, la preuve ce soir.

La grande migration à déjà commencé et les anciens se barrent en masse sur d'autres forums moins visités mais avec un niveau beaucoup plus élevé.

A ce rythme, à part HA/ventes qui reste un peu particulier dans la mesure ou l'on y brasse de l'argent et très peu de savoir et d'experience, le reste du forum court vers un nivellement vers le bas.

Car pour ma part après avoir quitté video/son si le boxon s'installe sur les autres sections, il est clair que je prend mes cliques et que je m'en vais voir ailleurs.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1000446
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:13:34  profilanswer

kikidonc a écrit a écrit :

:non: on tapais dans les 380max sinon ct 250 de moyenne  

les 437-380 actuels sont arrivés pour feter le delete de blabla ?

je note cette possibilité dans mon carnet

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 09-05-2002 à 23:13:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1000452
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-05-2002 à 23:14:09  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et bien ne ten fais donc pas.
Depuis hier, j'ai décidé d'appliquer le plan B.
PAs besoin de 36 modérateurs pour appuyer sur des boutons.
Ca, c'est beaucuoup plus faciel à faire que d'expliquer longuement et de persuader.  

Seulement, tu ne peux pas être connecté 24/24, ca c'est un autre fait.

---------------
n°1000453
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:14:17  profilanswer

ca je suis aussi d'accord , masi n'empèche que l'idée d'un autre modo n'est pas pour réprimender encore plsu , masi pour assurer le taff quand tu n'es pas là .
PAS besoin de 36 modo certes , masi 2 ne serai aps de trop je pense .

n°1000457
Elesias

Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 23:16:00  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Si blabla n'avais jamais existé. On aurait trois fois moins d'emmerdes car le forum serait, certes, beaucoup moins visité.

Le problème c'est qu'on l'a fait, et que maitenant on ne peut plus s'en débarasser, la preuve ce soir.

La grande migration à déjà commencé et les anciens se barrent en masse sur d'autres forums moins visités mais avec un niveau beaucoup plus élevé.

A ce rythme, à part HA/ventes qui reste un peu particulier dans la mesure ou l'on y brasse de l'argent et très peu de savoir et d'experience, le reste du forum court vers un nivellement vers le bas.

Car pour ma part après avoir quitté video/son si le boxon s'installe sur les autres sections, il est clair que je prend mes cliques et que je m'en vais voir ailleurs.  

:jap:

---------------
Black List : Fred2K
n°1000458
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-05-2002 à 23:16:03  profilanswer

Je me pose surtout des questions concernant la place de Said qu'on ne voit absolument jamais.

Est-il juste une facade pour donner l'impression d'un bon encadrement ou est-ce que c'est une cohabitation un peu forcée ?

---------------
n°1000461
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:16:39  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

comme toi je fréquente de moins en moins video/son  :(  mais je dois dire qu'il y a quelques forumeurs qui postent des trucs très interessants (guruboolez et defsiam entre autre) ce qui donne encore envie d'y passer.  :)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°1000464
HuGoBioS

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:16:59  profilanswer

[:tdk04]

---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°1000466
xofred

Transactions (6)
Posté le 09-05-2002 à 23:17:11  profilanswer

Ca me dégoute ...:
http://perso.wanadoo.fr/xofred/jihell.jpg

n°1000467
sheeva_23
Amd Powaaaaaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:17:14  profilanswer

De toute facon ici c un forum sur l informatique, pas un lieu ou les jeunes ( ou moins jeunes ) se defoulent.
Alors , pour ma part , je trouve qu'une section Bla Bla n a rien a faire ici!

---------------
[:hacker]        [:sheeva_23]       [:hacker]
n°1000473
jihell
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:18:24  profilanswer

ca je suis aussi d'accord , masi n'empèche que l'idée d'un autre modo n'est pas pour réprimender encore plsu , masi pour assurer le taff quand tu n'es pas là .
PAS besoin de 36 modo certes , masi 2 ne serai aps de trop je pense .  

Alors il prendra la tranche 2H-8H30.  
Parce que depuis un an, le reste du temps j'y suis.
Rt je me vois mal demmander à ce qu'un commodo me supplée quand je dois aller acheter des clops (ou autres).
HA/Vte peut très bien se passer de modérateur 5 minutes. C'est quand même pas une centrale nucléaire.

n°1000476
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:18:29  profilanswer

il ne faut pas accuser blabla , meêm si il y a certains cas qui nous arrivent droit de cette section il ne faut pas la marginaliser non plus !! faut pas abuser ;)

n°1000478
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:18:42  profilanswer

-> je ne me plaindrai pas du delete de blabla.

-> said ne sert à rien, et je trouve également que un ou deux modos supplémentaires ne seraient pas de trop sur cette section.

Un modo ne peut pas etre connecté 24/24 7/7.

n°1000479
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:18:45  profilanswer

juste pour dire que sur a/v, y'as un certains respect vu qu'on est la pour faire affaire ensemble a la base.
(plus si affinité :D )

blabla y'a rien de tout ca.
tu veux gueuler ou insulter ben tu le fais. :(

n°1000481
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 09-05-2002 à 23:19:02  profilanswer

hmm toutes les sections sont visées , seti , programmation, emploi..

n°1000486
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:19:40  profilanswer

il ne faut pas accuser blabla , meêm si il y a certains cas qui nous arrivent droit de cette section il ne faut pas la marginaliser non plus !! faut pas abuser ;)  

=> il y a qqs fois des discutions intéressantes sur blabla et la possibilité d'avoir réponse à sa question sur des sujets divers

n°1000489
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 09-05-2002 à 23:20:01  profilanswer

-> je ne me plaindrai pas du delete de blabla.

-> said ne sert à rien, et je trouve également que un ou deux modos supplémentaires ne seraient pas de trop sur cette section.

Un modo ne peut pas etre connecté 24/24 7/7.  

ca c'est le moins que l'on puisse dire

n°1000493
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 09-05-2002 à 23:20:15  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

comme toi je fréquente de moins en moins video/son  :(  mais je dois dire qu'il y a quelques forumeurs qui postent des trucs très interessants (guruboolez et defsiam entre autre) ce qui donne encore envie d'y passer.  :)  

C'est moins à cause du bordel sur v/s que de mes opinions personnelles et une petite introspection que je me suis barré. En gros, beaucoup d'emmerdes et d'efforts pour finalement pas grand chose, parce que mon interêt pour la video et le son frise actuellement le 0, et l'a toujours frisé en fait. Il a juste fallu que je sature un peu pour m'en rendre compte. Dès lors j'ai donc préféré arreter les frais.

---------------
n°1000496
Linstit

Transactions (13)
Posté le 09-05-2002 à 23:20:52  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

je viens de mater New York 1997 de Carpenter et je reviens sur le forum, c'est encore pire  :sweat:  
que tout le monde se calme  :jap:  :sweat:  

J'croyais que c'était Los Angeles 2013 :D

Pour en revenir aux remarques sur BlaBla, je pense qu'au bout d'un certain temps, les boulay se lasseront et iront polluer ailleurs :( C'est triste mais c'est la seule solution que je vois maintenant...

n°1000497
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:20:59  profilanswer

Citation :

Rt je me vois mal demmander à ce qu'un commodo me supplée quand je dois aller acheter des clops (ou autres).  
HA/Vte peut très bien se passer de modérateur 5 minutes. C'est quand même pas une centrale nucléaire.

Possible , masi il y a du bordel meêm si tu es là alors ...  
Reste qu'a mon avis , un seul modo pour une section qui grandit de plus en plus est bien trop mince . Une seul personen pour modérer des centaines d'utilisateur et des utilisateur fouteur de bordel ce n'est pas assé je pense .

n°1000499
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:21:25  profilanswer

oué, on a dépassé les 500 meme  :D

n°1000500
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:21:31  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

on est pas nombreux a avoir foutu le souk entre 2h et 8h  :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°1000501
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:21:51  profilanswer

ShonGail a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Joce vient de m'appeler au tel.  

et y'a 10 jours sans bla-bla  

pour virer les plus lourds qui iront polluer ailleurs

je rajoute dans mon carnet  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 09-05-2002 à 23:22:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1000504
jihell
Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:22:25  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Je me pose surtout des questions concernant la place de Said qu'on ne voit absolument jamais.

Est-il juste une facade pour donner l'impression d'un bon encadrement ou est-ce que c'est une cohabitation un peu forcée ?  

Pfui !

Mais je crois que c'est surtout une connerie qui n'a pas été effacée. Il n'a jamais été la said.

Et je m'en porte pas plus mal.
Car je préfere être seul à gérer difficilement en cas de bourre que de devoir avoir à mes cotés un ommodo qui n'aura pas forcément toujours la méthode pour faire passer ce que je fais passer.
Et il est hors de question que je passe plus de temps à encadrer des commodos que de gerer directement.

faut pas déconner non plus. Si c'est pour taffer réellement, je me casse aussi !  :lol:

n°1000506
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:23:08  profilanswer

ShonGail a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

:/ 10jours, ils ont interet a bloquer les inscriptions sinon les multi vont envahir les sections :/

n°1000512
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-05-2002 à 23:23:23  answer

ShonGail a écrit :

:sarcastic: amusez vous les autres modos....

n°1000513
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 09-05-2002 à 23:23:28  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Pfui !

Mais je crois que c'est surtout une connerie qui n'a pas été effacée. Il n'a jamais été la said.

Et je m'en porte pas plus mal.
Car je préfere être seul à gérer difficilement en cas de bourre que de devoir avoir à mes cotés un ommodo qui n'aura pas forcément toujours la méthode pour faire passer ce que je fais passer.
Et il est hors de question que je passe plus de temps à encadrer des commodos que de gerer directement.

faut pas déconner non plus. Si c'est pour taffer réellement, je me casse aussi !  :lol:  

demande des sous :D

n°1000514
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:23:28  profilanswer

paipaicai va prendre cher  :lol:

n°1000516
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:23:57  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

C'est moins à cause du bordel sur v/s que de mes opinions personnelles et une petite introspection que je me suis barré. En gros, beaucoup d'emmerdes et d'efforts pour finalement pas grand chose, parce que mon interêt pour la video et le son frise actuellement le 0, et l'a toujours frisé en fait. Il a juste fallu que je sature un peu pour m'en rendre compte. Dès lors j'ai donc préféré arreter les frais.  

;)  je comprends, mais quand on s'intéresse peu, si les sujets valent le coup ça donne envie de rester... et c'est pas forcément évident d'avoir de tels sujets vu que c'est toujours les mêmes qui revenaient :o  :ange:  (

---------------
n°1000517
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:24:10  profilanswer

du nouveau sur la page d'accueil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Modérateur , allez voir sur Blabla .BLABLA CAI ICI!!!
Reconvertion de topic => BLABLA inside[info] blabla remarche
HS Blabla a disparu ou c'est moi qui suis dingue ?[VDS] MSI 645 Ultra [VENDU] Blabla P4 inside :D
BLABLA[VDS] plus rien => blabla inside open
VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci...A7V266+DDR+duron 650+Radeon AIW+DVD 6/32 + 12/10/32 liteon (blabla)
Plus de sujets relatifs à : [HS] ou est blabla?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)