| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] ou est blabla? |
|---|---|
chapi-chapo PatapoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:06:59 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | Marc pas très pros |
chapi-chapo PatapoTransactions (0) | lol jvois meme pas les image la --------------- Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bon ca sent le roussi... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rebirth2k1 maiis euh....Transactions (0) | bon bah venez sur mon forum alors |
Remlerleretour Transactions (0) | le rapport avec clubic ? on ne vas pas retourner dans cette guerre stupide svp |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu l'as très bien dis , tant que les forumeurs continueront a autogérer cette section on pourra se passer de brigades , masi je n'ai aps l'impression que ce soit le cas , et je ne suis aps le seul . |
Laurent_g Transactions (0) | => HYPOTHESE |
kikidonc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:11:36 ![]() ![]() |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Le problème à la base, c'est blabla.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laurent_g Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 09-05-2002 à 23:13:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Remlerleretour Transactions (0) | ca je suis aussi d'accord , masi n'empèche que l'idée d'un autre modo n'est pas pour réprimender encore plsu , masi pour assurer le taff quand tu n'es pas là .
|
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Je me pose surtout des questions concernant la place de Said qu'on ne voit absolument jamais.
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
HuGoBioS Transactions (0) |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
xofred Transactions (6) | Ca me dégoute ...:
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | De toute facon ici c un forum sur l informatique, pas un lieu ou les jeunes ( ou moins jeunes ) se defoulent.
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
|
Remlerleretour Transactions (0) | il ne faut pas accuser blabla , meêm si il y a certains cas qui nous arrivent droit de cette section il ne faut pas la marginaliser non plus !! faut pas abuser |
Laurent_g Transactions (0) | -> je ne me plaindrai pas du delete de blabla.
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | juste pour dire que sur a/v, y'as un certains respect vu qu'on est la pour faire affaire ensemble a la base.
|
nicolas91200 Transactions (11) | hmm toutes les sections sont visées , seti , programmation, emploi.. |
Laurent_g Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
Linstit Transactions (13) |
|
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Laurent_g Transactions (0) | ShonGail a écrit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 09-05-2002 à 23:22:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2002 à 23:23:23 ![]()
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Laurent_g Transactions (0) | paipaicai va prendre cher |
Laurent_g Transactions (0) | du nouveau sur la page d'accueil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |