| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] ou est blabla? |
bruno-cremer brunocremer poweredTransactions (0) | je le vois plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno-cremer le 09-05-2002 à 22:26:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:25:13 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figuresTransactions (0) |
bruno-cremer brunocremer poweredTransactions (0) |
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | je viens de me faire virer
|
--------------- Mon blog |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2002 à 22:27:03 ![]() pareil que Mr Dugland.... c passé où? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | L'ai delete |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Probablement un admin qui l'as mis en "privé" et "invisible" aux nons-validés.
|
--------------- Mon blog |
kikidonc Transactions (1) | Désolé, cette catégorie est définitivement fermée
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 22:49:39 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | c quoi ce truc ??? blabla est vraiment fini pour le moment ou c juste un bug ? |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | euh Jihell si t'a des infos, tu pourrais expliquer pkoi c'est devenu private? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | si joce fait ca , de plus en plus de personens vont se venger sur les autres section et donc forcément sur achat vente |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non c une connerie a 2 balles --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Laurent_g Transactions (0) | C'est venu du fait que qqn a viré un topic de merde, le mec à gueulé comme un boolay, marc a renommé blabla en "poubelle", joce a fait pareil en "déchets divers", puis un admin a transformé la section en forum privé puis enfin on l'a rendu invisible. |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | jihell prépare toi a avoir du taff de modo lol |
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > curieuse ? pourquoi ? |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | ça dégénère grave dans la section hardware... |
kikidonc Transactions (1) | Ca part déjà en sucette sur Hardware |
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui , ca devient une annexe de blabla . et c ce que je craint sur A-V ... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Il faudrait peut-être recruter coté modérateurs.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | et on fait comment pour avoir acces à blabla? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | beh c'est exactement le theme du tpic que j'ai posté cet après midi et qui a fait un petit peu de vague sur blabla et A-V , l'election d'un modo supplémentaire , je ne sais pas si tu a suibit jihell . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 09-05-2002 à 22:59:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kikidonc Transactions (1) | Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2002 à 23:03:54 ![]() 546 maintenant, comment ça se fé? |
nicolas91200 Transactions (11) |
ils font tous le pont |
Laurent_g Transactions (0) | 542 à cette heure ci sans blabla ? |
|
Remlerleretour Transactions (0) | tout le monde s'est passé le mot . l'apocalypse est proche lool . |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ca va flooder en masse je sens.
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | multi qui debarquent. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je viens de mater New York 1997 de Carpenter et je reviens sur le forum, c'est encore pire --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chapi-chapo PatapoTransactions (0) | ok je v faire tt ca avec multi --------------- Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |