| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] ou est blabla? |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:24:10 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | Franchement ils pourraient ouvrir une section temporaire & la deleter après non |
Remlerleretour Transactions (0) | mais justement tu es le seul a gérer un forum , c trop peu , tu ne peux pas tout gérer ! meêm si tu y met tout e ta bonen volonté ce que personne ne met en doute tu ne peux pas totu faire , et il y a des débordement que tu ne peux aps gérer ... |
kladz Le Paicai c'est malTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ils ont formaté blabla |
HuGoBioS Transactions (0) | c affreux : qslp@osa et metal@osa !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Laurent_g Transactions (0) | DE : SLY ANGEL
|
lauthi Transactions (0) | Ces critiques me paraissent déplacées. Si on ne sait pas se réguler nous même et éviter les topics d'outre quiévrain, y'a plus rien à faire. Continue comme ça, tu as raison Jihell. |
kikidonc Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:26:55 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Quoi qu'il en soit, je dis bon courage pour redresser la barre, si il y a bien eu décision de Joce ou Marce de virer blabla temporairement, cela prouve qu'il y a un gros problème et que ca va mal...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kikidonc Transactions (1) | Je vais pas critiquer ce qu'il ont décidé de faire mais tout de meme, prévenir ca coute qqchose |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Blabla Divers |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Remlerleretour Transactions (0) | mais je le répète je ne met pasen cause le taff de jihell ! je met en cause le manque de modo ! et tu as déja vu une communauté s'auto géréer ? c'est utopique ... |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | slyde > et donc sa rejoint mon idée .. je souhaite aussi bonen chance aux modo ... masi en mettre un second meêm temporairement serai une bonne idée . |
Laurent_g Transactions (0) | blabla est revenu
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | virer blabla c'est carrément une mauvaise idée ... tous ceux qui viennent pour poster dessus iront mettre le souk sur les autres parties .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
quark Transactions (0) | en gros ca a ete le resultat d'un raz le bol dela part des modos. Et je pense que ces deriers jours, il ya eu une goutte d'eau qui a fait deborder le vase...
|
lauthi Transactions (0) | C'est comme ça que ce serait bien. On ne peut pas demander a qui que ce soit d'être la 24h sur 24. A nous de ne pas répondre aux petits emmerdeurs et de ne jamais rien leur acheter quelque soit le prix. |
Remlerleretour Transactions (0) | le principe d'une communauté n'est pas de demander l'avis aux membres ? il faudrai plustot demander aux membre si la présence d'un modo supplémentaire pour soutenir jihelle serai util . |
Laurent_g Transactions (0) | Columbo est là |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2002 à 23:32:26 ![]()
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | MARC A DIT:
|
Remlerleretour Transactions (0) | Enfin , si jihell , tu te sent capable de redresser un peu plus le forum a toi tout seul , tant mieux ... j'espère que tu y arrivera ! et qu'il y aura un peu moin se bordel |
lauthi Transactions (0) | C'est à nous de le faire !!! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
Remlerleretour Transactions (0) | l'auto discipline marche pour ceux qui ne foutent pas le bordel , pas pour les autres , ceux qui le foutent n'en on rien a faire , justement c'est leur but , c'est pour ca que c'est totalement utopique ... |
lauthi Transactions (0) | Déjà, on les connait et on évite leurs topics. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2002 à 23:40:10 ![]() si j'étais modo, rien qu'à voir la cat13, je fermerais blabla définitivement.... à quoi ça sert maintenant? |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | remlerleretour => JE crois qu'il est inutile de discuter. Jihell à prouvé qu'il était capable de prendre en charge la situation, à nous aussi peut-être de relativiser l'importance de ce forum vis à vis de notre quotidien.
lauthi Transactions (0) | Moi, je trouve que le modo est très bien ici.(c'set loin dêtre le cas partout.) Prenez vous un peu en main. |
Remlerleretour Transactions (0) | il est inutil de discuter ? si je ne suis pas d'accord je discuterai . c'est le principe de la liberté de penser ? sans etre agressif je donen mon point de vue c la basse de la communication .
|
Remlerleretour Transactions (0) | lauthi > tu as vu ce que j'ai marqué plus haut ? les gens qui se prennent en main sont les personne responsables et donc celle qui ne foutent pas le bordel , c'est de la logique malheureusement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 09-05-2002 à 23:50:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |