Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] ou est blabla?
guezpard nan, cat 7 : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] ce=0&cat=7  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 10-05-2002 à 01:51:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guezpard nan, cat 7 : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] ce=0&cat=7  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 10-05-2002 à 01:51:05--[/jfdsdjhfuetppo]

Laurent_g

guezpard a écrit a écrit :

blabla est reviendu  ;)  

NON, c pas blabla mais cat13

guezpard blabla est reviendu  ;)
RathierJP T'es pas encore au lit ?
Remlerleretour qui l'a décidé ...  :sarcastic:  

[DMA]JF oui encore ouvert  ;)

de toute façons si tu veux clore le débat , tu n'a qu'un petit clique de souris a donner ...
[DMA] JF Encore ouvert ce topic?
jihell

remlerleretour a écrit a écrit :

je n'ai jamsi dnoncé le HS , je dénonce le bordel qu'il y a parfois dans cette section a propos de fouteur d'embrouille et de pourisseur de topic qu'un seul modo n'arrive aps a gerer a mon avis .Pas de HS , le HS sert a s'exprimer . ou a vendre d'autre matos , je ne suis pas contre .  

Ca aussi c'est idem:

Débattu et réglé.

LE H.S est H.S. Comme son nom l'indique. Et tes téléphones sont donc bel et bien des H.S. Et le fait que toi, tu trouves normal le H.S n'enlève rien au fait que ce soit interdit.
Non souhaité par la majorité.
Et un modérateur sert à faire appliquer non pas les désideratas individuels mais la volonté des patrons du site et celle, générale, des utilisateurs.

So, maintenant, stop.

PAs envie d'épiloguer encore la dessus.

Remlerleretour bonne nuit a toi .
RathierJP

jihell > en gros , ravale ton opinion , je ne changerai aps d'avis , j'ai le pouvori donc c'est moi qui décide et ferme ta gueule ...

Voilà 20 lignes résumées en 2 .
sur ca , je vasi aller me coucher . :sarcastic:  

Bonne nuit.

Remlerleretour jihell > en gros , ravale ton opinion , je ne changerai aps d'avis , j'ai le pouvori donc c'est moi qui décide et ferme ta gueule ...

Voilà 20 lignes résumées en 2 .
sur ce , je vasi aller me coucher . :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 10-05-2002 à 00:01:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Slyde remlerleretour =>

et ?

Tu pourrais placer 30 modos ici but you should deal with Jihell first (horrible, j'arrive pas à le tourner en français, je l'ai donc ecrit en anglais).

Parce que la politique normale et habituelle du modérateur n'est pas celle que tu souhaiterais voir adoptée.

Car pour qu'ici ou ailleurs les modos ne se gènent pas entre eux il faudrait que leur tache soit extrèmement simple : eliminer tout HS jusqu'a dernier.

Le problème c'est que Jihell mène une politique selective moins stricte. Et que dès lors il a raison de ne pas vouloir avoir un comodo, car il devrait alors passer son temps à justifier sa politique.

De plus, tu te plaint de ne pouvoir donner ton avis, "principe même de la liberté", mais tu virerai sans hesiter tous les emmerdeurs. C'est l'attitude paradoxale qui reflète bien l'état d'esprit du forum actuellement. Car oui je t'ai fait victime de la politique de modération que tu souhaiterais instaurer.

Le problème est bien là, soit on accepte de faire les choses complètement mais on en accepte les conséquences - et ca tu ne le fais déjà pas - ou alors on reste dans la situation que l'on connait actuellement, et si l'on vient reprocher à ceux qui tachent de conserver de cette situation dans un état correct il faut s'être préparé soi même aux conséquences.

Vu qu'elles me paraissent et te paraissent inacceptables, il n'y a aucune raison de discuter.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde le 09-05-2002 à 23:59:07--[/jfdsdjhfuetppo]

lauthi Personne ne dit le contraire. Si un pourrisseur veut vendre : on doit ignorer. C'est tout.
guezpard ;)  
ce qui serais bien, c'est UN SEUL topic bla-bla-hs réservé à chaque section, non  :??:
jihell

il est inutil de discuter ? si je ne suis pas d'accord je discuterai . c'est le principe de la liberté de penser ? sans etre agressif je donen mon point de vue c la basse de la communication .
d'ailleur jihell ne répond plus là ce qui fait un peu dialogu de sourd .

et si tu trouve que la connerie et les topic inutiles sont la face humaine ... ce n'est pas mon avis , bisnsur je ne veux pas d'un forum élitiste , masi je ne vosi aps l'interet de garder les imbéciles ( je ne peux pas juger qui le sont je n'ai aps cette prétention ) masi il y en a des flagrant .  

Bon écoute.

tu as donné ton opinion. C'est bien.
Mais il s'agit d'un faux débat et d'une enieme relance car cela a déja été abordé et réglé.

Je t'ai donc une nouvelle fois répeté ce qu'il en est et ma position.

alors je pense qu'il est en effet inutile de toujours ressasser toujours la même chose et de dramatiser des situations.

Achat vente va bien et les quelques boulais qu'il y a de temps à autre je les traite. tout comme les H.S.
Et je n'ai pas besoin de commodo en l'état actuel des choses.

En conclusion, je te remercie de ne pas insister.
Crois bien qu'en cas de besoin réel, je penserais à demander de l'aide.

Remlerleretour je n'ai jamsi dnoncé le HS , je dénonce le bordel qu'il y a parfois dans cette section a propos de fouteur d'embrouille et de pourisseur de topic qu'un seul modo n'arrive aps a gerer a mon avis .Pas de HS , le HS sert a s'exprimer . ou a vendre d'autre matos , je ne suis pas contre .
lauthi Je ne pourrais pas te répondre ; dans le temps, j'adorrais les belges.
RathierJP Perso, je trouve que sur Ha/Vente, Jihell gère bien. On a bien senti la différence de température depuis le raz le bol d'hier soir ou c'est vrai que c'était allé trop loin. Les topics trop HS ferment, il y a du recadrage. Je vois des anciens réclamer plus de modo, de discipline, alors qu'ils font du HS autant que d'autres et qu'ils aiment déconner de temps à autres dans cette section. J'ai fait 2 ou 3 HS aussi, mais j'éssaie de me surveiller. Si chacun fait de même et boycotte les topics HS ou de Boulays, la situation restera assez facile à gerer et un seul modo restera suffisant. Chacun peut y mettre du sien et ça ira (j'espère). Sauf en cas de débarquement massif.
Remlerleretour guezpard > on ne vas pas retourner dans ce débat ;) pour une fois il n'a pas montré d'aggressivité , donc rien a redire .
guezpard

lauthi a écrit a écrit :

il y en a des plus que flagrand (un spécialement)

le créateur de ce topic ?  :D

lauthi D'accord avec toi, il y en a des plus que flagrand (un spécialement) et là on peut &viter sans atteindre aucune liberté fondamentale.
Remlerleretour lauthi > tu as vu ce que j'ai marqué plus haut ? les gens qui se prennent en main sont les personne responsables et donc celle qui ne foutent pas le bordel , c'est de la logique malheureusement  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 09-05-2002 à 23:50:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)