| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
TeigneuX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 12:19:10 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | les colis pour la province partiront d'ici samedi au + tard ! |
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
TeigneuX Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd] --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | Bon alors samedi: 13h30 chez remchar pour ceux qui peuvent et 14h30 ailleur pour les autres c'est de l'ordre du convenable ? ou du convenu ?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
|
saturax Transactions (4) |
|
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 14:05:55 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
slm Transactions (4) |
|
fraizer Transactions (0) | bon comme j habite juste a cote de remchar je peux passe chez lui et m a dit pas de probleme.
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Porte Maillot, je vote POUR!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coco966 Transactions (0) | moi je suis pour porte de Vincenne(ça m'arrange) ou porte Maillot
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | A prori entre Maillot ou Vincennes, mieux vaut choisir Maillot :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Keep Transactions (0) | remchar a écrit :
|
Keep Transactions (0) | je vais t'éviter des calculs |
roupougnouf Transactions (3) | ok pour porte maillot |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | porte maillot çà me va aussi |
saturax Transactions (4) | bon alors pour les parisiens samedi 14h30 a porte maillot ca va ?? ou pas ?? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Pour moi ca va pas... |
_ftbx_ Transactions (0) | J'avais demandé il y a quelque temps si je pouvais avoir un peu surplus (2*S2), y'a une liste d'attente qq part ??? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
saturax Transactions (4) | ok va pour 14h, il faut prevenir tous les parisiens, ils doivent attendre avec impatience leurs zolis ventilos |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | tu peux faire un MP à Emanu pour qu'il update le titre et la première page du topic !
|
saturax Transactions (4) | yes man ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
oais moi aussi je doit y aller a mongallet --------------- mon topic de vente |
maxicool Transactions (13) | > Remchar
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oooops j'ai fait une boulette --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
saturax Transactions (4) | j'ai envoyé un mp a emanu en debut d'apres midi pour lui demander de faire une mise a jour de la first et si il a le temps d'envoyer un mp (ou mail) a tous le monde mais j'espere qu'il est pas en vacance au moins parce que je me dit que ca va faire juste pour que tous se mettent au courant d'ici a samedi.
|
korosif Transactions (0) | je sais que je dois étre complétement hors du coup, mais si il y en a en trop, je suis prét à venir prendre 2 ou 3 S2 sur paris cash.
|
_ftbx_ Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | une petite photo pour vous mettre en appetit :
|
fraizer Transactions (0) | héhé |
maxicool Transactions (13) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | arrrgllllllllll --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
krypton Transactions (0) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Chapeau bas Remchar --------------- [:mbnet] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Et pour ceux qui peuvent pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |