| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
saturax Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 20:19:59 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | je te dis ça demain ok ?
|
saturax Transactions (4) | ok samedi ca me parrais bien si tout le monde est ok pour
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | si ya un S3 en trop je prends =) |
saturax Transactions (4) |
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | remchar, un pote passera recuperer les miens, mais seulement apres la rentree, je te recontacte ok? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 23:15:47 ![]() ![]() |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (55) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | remchar je peux te filer mon mail au cas ou il en reste en plus??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | oki cool --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bullrott2 Transactions (0) | UP |
TeigneuX Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par TeigneuX--[/edtdd] --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | demande les identites avant et verifie bien tes listes sinon gros riques d'enculage avec tout ces affamés |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon je sais pas si tu as recu ma lettre avek le chek, mais envoie le tout a mon adresse a pau (tu comprendra en lisant la lettre si c'est pas déja fait )
|
|
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | OH YAISSE !!!!!
|
skyfly Transactions (0) | salut remchar , --------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
saturax Transactions (4) | pour ne leser personne, je propose un rdv plein centre facilement accessible de toutes les banlieus genre chatelet (y a les rer a,b,d et les metro 1,4,7,11) et en debut d'apres midi il y a une petite chance de pouvoir se garer sans trop tourner en rond (quoi que...)
|
Luke_fr Transactions (20) | Et pour nous autres petits provinciaux solitaires c pour quand? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
wizard31 Transactions (2) | On doit rallonger combien à Toulouse alors ? |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | colissimo pour Toulouse envoyé ce matin
|
krypton Transactions (0) | ouais, Chatelet, c'est une bonne idée ! |
|
|
skyfly Transactions (0) | ouais désolé mais malheureusement j'ai pas tout suivi .
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | ok pour Chatelet à 14h00 mais pas dans le Forum, c'est trop glauque ! |
fraizer Transactions (0) | 14h00 en voiture a chatlet c l apocalypse Remchar [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
|
Luke_fr Transactions (20) |
fraizer Transactions (0) | oki chuis a 5 min de chez toi [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
saturax Transactions (4) | fraizer a raison, le samedi a 14h a chatelet c l'angoisse mais il faut penser a ceux qui sont en transport.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |