| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:46:12 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah c est la calculatrice de windaube qui deconne :e --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | AMG > des que j'ai recu mes USF |
hdrobien Transactions (10) |
Tu perds pas le nord, toi!
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | J'envoie le complément le 31 car je pars en vcances une semaine @++ |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
krypton Transactions (0) |
|
saturax Transactions (4) | remchar si tu a besoin d'un coup de main, je suis dispo en ce moment et je ne suis pas tres loin de chez toi (clichy) donc je peux venir faire des petits paquets |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 19:47:47 ![]() ![]() |
bullrott2 Transactions (0) |
|
|
slm Transactions (4) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | ça avance (tracking UPS):
|
|
Tromal Transactions (0) | Pour Bullrott2 et les toulousains, je reviens le 31/12 et apres je reste sur Toulouse pdt 2 mois, si ça arrange pour les ventilos...
|
Keep Transactions (0) | doivent etre a paris la |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Euh , toujours à Bruxelles ! ça marche pas UPS le w-end ?
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
t'as reçu mon cheque? --------------- mon topic de vente |
Keep Transactions (0) | ah c'est ups je croyais que c'étais fedex |
krypton Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Ben mon papa noel il est un peu fauché en ce moment (vive les mioches) ! |
alph-one Transactions (0) | Heu... Est ce qu'il y a des S2 en trop ????? Parceque moi j'en recherche 2 ! Je suis sur Paris. Repondez-moi. --------------- We have argued till we are black and blue... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | moi aussi!! j en recherche 4!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | je vous met en liste d'attente ? |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | et hop ! un up en forme de Joyeuses Fêtes à tout le monde !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Livraison demain ou mercredi par UPS @ home [edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
TeigneuX Transactions (0) | 24 Déc 2001 10:56 LA COURNEUVE II, FR OUT FOR DELIVERY --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | PROGRESSION DU COLIS |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | LIVRAISON EFFECTUEE PAR UPS A 13H00
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Bullrot2 > Le colis pour Toulouse partira mecredi matin sûr! |
|
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Et les colis individuels ?
|
Keep Transactions (0) | remchar tu peut jetter un ptit coup d oeil a la page de cmd groupé d adapto 60-80 ? merci |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
je vient chercher mes ventilos des mercredi --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |