| |||||
| Auteur | Sujet : << Cmde Groupée ULTRA SILENT FAN >> : Close |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 16:13:07 ![]() ![]() |
eManu Transactions (0) | Non, pas la commande ! |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | pfiouuuuuuuuuuuuuuu.....
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
[edtdd]--Message édité par remchar--[/edtdd] |
Keep Transactions (0) | bientot ouai faut esperer |
paskwal Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
fraizer Transactions (0) |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
eManu Transactions (0) |
C'est tentant. [edtdd]--Message édité par eManu--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 12:48:31 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | oups --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | mouéhéhéhéhé
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | g bien fai de pa y participer |
Laurent_g Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | je ten remerci |
morpheus67 Transactions (0) | si qqn a trop de S2, je lui en rachete |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | AMG > en idle, y'a qu'un seul ventilo dans ma tour, c'est celui de l'alim.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | ton etri ( |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je sais plus s'il fait 350cfm, mais il est donné pour pomper 6.5W . Puissance max délivrée a 16V. Je l'ai acheté a l'hopital ou travaille ma mère, ils les utilisent pour les conduits d'aérations. Ils sont donnés pour bosser 2 ans en 24h/24 7j/7 . Mais ils sont vraiment tres tres bruyant, on commence a les entendre raisonablement en les alimentant en 8V . |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour comparer, un delta black 7000 trs/min est silencieux a coté ... |
byron Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | "die Ware wird heute nach Frankreich per UPS versendet.
|
hdrobien Transactions (10) |
J'espère que tu lui as répondu "nous aussi" après tout ce qu'ils nous ont fait subir. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Pour être honnete, à part UPS j'ai rien compris |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | le colis part aujourd'hui
|
hdrobien Transactions (10) | En gros il dit que la marchandise va partir aujourd'hui par UPS et qu'il te souhaite ainsi qu'à tous les autres "acheteurs ?" de bonnes fêtes et une joyeuse année. |
un poil trop lent |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
je m'a trompé tu as tout à fait raison |
bullrott2 Transactions (0) | Donc cool peut être que j'aurais les Ventilos pour les Toulousains aveant la fin de l'année(çà m'arangerai bien en fait |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | fuck, je suis sur marseille jusqu'au 03/01/02 --------------- Cdlt, |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Il y aura 2 rdv sur Paris !
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | j'ai demandé le n° de tracking UPS pour être là lors de la livraison !
|
Je viens chez toi quand tu veux |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | remchar, tu peux m'envoyer tes coordonnées en MP que je t'envoies les soos qui manquent stp ? |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | alors tu le vend ? |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu j suis en train de faire mes compte .
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |