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Auteur Sujet :

"Geforce 3" Gladiac 920 the end

n°608974
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:43:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M16: ben non j ai achete la quantite que vous m avez commande. donc y a plus. la ya que des P4.

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

mood
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Posté le 09-01-2002 à 00:43:14  profilanswer
 

n°609014
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 01:03:09  profilanswer
 

po grave..
 
avec un peu de chance ,elle vont se revendre dans deux a trois mois...
 
 
pour le p4 ,j'ai ce qui faut.

n°609017
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 01:04:47  profilanswer
 

oui je vais surement revendre la mienne dans 2 mois pour m achete la nouvelle Ati R300  :D
 
au fait tu connais peronnes qui pourait me vendre a un prix sympas une chetite CM pour P4 socket 478 ?  :ange:

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°609022
Rayaki

Transactions (7)
Posté le 09-01-2002 à 01:08:54  profilanswer
 

j'avais déja eu une discussion avec jihell sur ce sujet ...
 
les ventes TDC ne sont pas autorisées lorsqu'il y a une preuve flagrante... pour le reste, c'est aux personnes qui achetent du matos de se débrouiller pour avoir les factures si elles le désirent !
j'ai déja vendu du matos sans facture, c'est pas pour ça que je devais justifier aux forumeurs la provenance. j'ai déja fait aussi une commande groupée et la seule facture dispo je l'ai gardé puisqu'il y avait des infos personnelles dessus qui ne regardait personne.
 
"Tu arrêtes de faire remonter ce topic tant que l'origine du matériel n'est pas clairement établie."
---> seul jihell est en droit de d'ecrire ça ici, et de toutes manieres l'origine du matos regarde uniquement ceux qui l'achete, les autres ...  :sarcastic:  
 
Fraizer postera ce qu'il veut, à partir du moment où jihell n'a pas un véto à mettre dessus s'il a la certitude qu'il y a un piege... s'il faut jarter systématiquement toutes les offres sous prétexte qu'il y a une entente licite entre un acheteur et un revendeur, on aurait pas fini... d'ailleurs on interdirait toutes les ventes de matos de montgallet, vu comment les boutiques se débrouillent pour avoir du matos pas cher...
 
maintenant, reste à savoir si chercher des arnaques partout releve de la précaution ou de la frustration...


---------------
Clan Torysss.
n°609028
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 01:12:39  profilanswer
 

C'est ton interprétation RAYAKI et je la respecte.
Malheureusement j'en ai une autre.
C'est toujours le problème quand il y a désaccord entre deux forumeurs.
Jihell tranchera.
Pis si j'ai tord tant pis j'lai déjà dit
Vaut mieux parfois se tromper que de ne rien faire.
 

Citation :

j'ai déja vendu du matos sans facture, c'est pas pour ça que je devais justifier aux forumeurs la provenance. j'ai déja fait aussi une commande groupée et la seule facture dispo je l'ai gardé puisqu'il y avait des infos personnelles dessus qui ne regardait personne.


 
Ben oui je veux bien pour de l'occas une facture çà se perd, çà passe dans la machine à laver etc..
Mais là il vends que du MATOS neuf sous emballage.
Tu trouves çà normal toi que du neuf RECENT et pas de facture.
Moi çà me gêne.
Et comme la moitié de ses explications tiennent pas la route...

 

[edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd]

n°609040
Rayaki

Transactions (7)
Posté le 09-01-2002 à 01:29:24  profilanswer
 

pour les GF3 qu'il vendait, toutes les boutiques avait déja des Ti donc le revendeur avait tout interet à écouler son stock de GF3
 
Pour le reste, ne connaissant pas les détails, je ne m'avancerait pas !


---------------
Clan Torysss.
n°609054
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 01:33:48  profilanswer
 

Citation :

pour les GF3 qu'il vendait, toutes les boutiques avait déja des Ti donc le revendeur avait tout interet à écouler son stock de GF3


 
Ben le meilleur moyen pour çà c'est quand même de fournir la facture SURTOUT pour du neuf.
Facture = vente plus chère et plus facile

n°609055
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 01:34:08  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

pour les GF3 qu'il vendait, toutes les boutiques avait déja des Ti donc le revendeur avait tout interet à écouler son stock de GF3
 
Pour le reste, ne connaissant pas les détails, je ne m'avancerait pas !  




 
meme chose pour les P4 2Ghz la il y a les nortwood qui viennent d arrive ! (mais bon ils sont assez cher pour pas grands chose...)

n°609060
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 01:35:34  profilanswer
 

Citation :

meme chose pour les P4 2Ghz la il y a les nortwood qui viennent d arrive ! (mais bon ils sont assez cher pour pas grands chose...)


 
Ben si çà arrange le grossiste je vois pas pourquoi il refuserai de faire des factures?

n°609068
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 01:38:40  profilanswer
 

j abondonne ! jhell a l aide je crak !!

mood
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Posté le 09-01-2002 à 01:38:40  profilanswer
 

n°609074
Rayaki

Transactions (7)
Posté le 09-01-2002 à 01:41:44  profilanswer
 

de toutes manieres, il est vrai que seul jihell tranchera cette histoire !
 
sur ce, je vous laisse  :hello: j'ai du giants par internet (bottage de cul de kabuto en perspective, en evitant ses crocs bien sur :D )


---------------
Clan Torysss.
n°609242
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 09:53:10  profilanswer
 

ils sont à combien les northwood ?

n°609336
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 10:56:28  answer
 

:bounce:

n°609429
geje

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 11:34:54  profilanswer
 

toujours pas de modo présent ici  :??:

n°609432
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 11:35:32  profilanswer
 

Un peu de patience çà va venir :D

n°609447
geje

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 11:44:33  profilanswer
 

j'ai bien envie de le mp, qu'en dis-tu ?

n°609453
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 11:47:38  profilanswer
 

Bon. Ca, c'est encore un cas classique ou un vendeur se procure du matos au black sans TVA.
 
Le bleme, c'est quand ça revient trop souvent.
 
Pour le doute quant à l'origine saine du matos, le vendeur m'a proposé de me la justifier. Cela n'est pas du tout indispensable  mais cela signifie quand même, je pense qu'il peut le faire (ou alors, c'est un sacré bluffer !)
 
Comme dans les cas smilaires, je demanderai simplement aux acheteurs de me confirmer par mail ou MP qu'ils ont bien eu ce type de justificatif (facture ou lettre de cession "béton".
Forumeur connu, je précise. PAs un newbie qui vient d'arriver.

 
A défaut, je demande au vendeur de ne plus poster de vente telle que celle la.  
 
 
Désolé pour le dérangement, mais loki a raison de s'interesser au problème. Il vaut en effet mieux s'être trompé que de laisser se passer des transactions pas nettes.
C'est le prix à payer pour un forum sain (les vrais receleurs se tiennent à l'écart !)


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www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°609468
geje

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 11:51:40  profilanswer
 

j'ai pas tout suivi mais j'ai l'impression que le vendeur ne voulait pas donner de justificatif et c'était le souci , non ?

n°609482
mostro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 11:58:23  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

merci mostro :)
 
au fait ques que tu penses de l asus P4T-E et la P4B266 (ddr) au niveau perf et overcloking ? j ai deja vue la P4B266 en teste mais ct une version beta...  
 
 




la p4b je l'ai testée, j'ai pris abit parce qu'on peut locké pci et agp quelle que soit la fréquence. en plus y'a un controleur raid en udma 133
 
a mon avis ça se vaut complètement c'est le même chip.
 
j'ai entendu parler de quelque pb de fsb avec les chip sis645, j'aurais l'occasion d'échanger ma carte mère mais j'hésite. même si le i845d n'est pas le plus performant je suis bluffé par sa stabilité.
 
avec ma dernière carte mère j'ai eu plein d'emmerde pas très grave mais chiantes (via kt133, ou 133a), l'exemple de base c'est qu'il m'est arrivé de cramer mon système en faisant des test d'o/c....avec le p4 j'ai vraiment abusé, ça ne m'est jamais arrivé

n°609587
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 12:33:36  profilanswer
 

Citation :

Bon. Ca, c'est encore un cas classique ou un vendeur se procure du matos au black sans TVA.


 
Désolé mais j'ai également émis cette hypothèse et le gars m'a soutenu mordicus le contraire.
Alors si c'est effectivement çà déjà le mec il à menti ouvertement.
En tout état de cause celà ne résoud en rien le problème de la garantie pour le matériel vendu. En effet les acheteurs peuvent être attirés en croyant que ce matériel est nickel et neuf et à un bon prix + GARANTIE comme l'affirmait Fraizer.
Hors je suis pas convaincu que la "garantie constructeur" puisse s'appliquer dans tous les cas si l'on ne peu produire de facture d'achat. Et dans le cas contraire Fraizer n'a à aucun momment qu'il assurerait le SAV du matos qu'il vendait.
Enfin on peut se demander si ce genre de pratique ne risque pas de laisser la porte ouverte à des vendeurs "indélicats" qui s'engouffrerons dans cette brèche afin d'écouler du matos qui lui aura été vraiment volé car au final la provenance réelle du matériel restement souvent invérifiable dans la pratique.

n°609953
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 14:39:23  profilanswer
 

merci jihell pour intervention.
 
LokileFourbe: je vois que l intervention de jihell ne ta pas servie a grand chose ! je te rappel la chose suivante le chef a parle et tu n est pas moderateur ! a partir de maintenant l annonce ne concerne que les personne qui souhaite s offire un P4 et jihell qui peut intervenir !
 
jhell: comme tu peux le voir par rapport aux dates depuis que je suis ici les truck que je peux avoir ne sont pas regulier loin de la et il y a pas une seule personne qui dira qu une de ses 2 transaction ne sais pas bien passe ou la moindre plainte mais plutot le contraire ! quant je puex avoir des truck sympas j essaye d avoir des truck qui n oblige pas l acheteur a passe chez le grossite si il y a un probleme exemple les gef 3 garantie 6 ans chez elsa france echange standar on les cpu intel qui sont en version inbox garantie de 10 ans et dans la boite y a un bon de garantie intel pareil echange standard. quant je propose des tuck c que je suis interesse pas un truck et je suis oblige d en prendre une quantite mini pour avoir un bon prix. donc voila.
 
mostro: merci
 
maxi17: les nortwood sont dans les 6000 frs mais sa impossible d en avoir car c des truck recent ptt quant il y aura des nouvelles version par la suite mais vue la difference de perf je garderais mon P4 2ghz et j esserais pas d en avoir.
 
voila donc si il y a du monde interesse par les P4 2ghz faites vite car j ai pas envie d attendre 10 ans pour avoir le mien.
 
edit:
 
je viens de pensais a un truck qui ne metra pas mon potte dans la merde je peux faire une attestation de vente a mon nom et nom de l acheteur si sa peut aide moi sa me derange pas.

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°610049
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 15:15:34  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

merci jihell pour intervention.
 
LokileFourbe: je vois que l intervention de jihell ne ta pas servie a grand chose ! je te rappel la chose suivante le chef a parle et tu n est pas moderateur ! a partir de maintenant l annonce ne concerne que les personne qui souhaite s offire un P4 et jihell qui peut intervenir !
 
 




 
A ceci près que je ne suis pas le chef et que sur ce forum, chaque forumeur responsable a le droit et le devor de faire en sorte que les choses se passent au mieux.
 
Loki se situe donc bien dans le cadre de l'autorégulation du forum. D'autant que grâce à lui, notamment, des vrais receleurs ont pu être virés.
Il ne faut donc pas lui reprocher d'être attentif je crois.
Sinon, c'est la fin du principe d'autorégul. Et ça, ce serait plus que dommage.
 
En fait, ce post (parmi d'autres) repose une fois de plus le même problème et les mêmes questions:
 
A partir de quand une vente est régulière ?
Une facture doit-elle être systématiquement exigible?
 
 
Pour ma part, je m'en tiens à la ligne que je me suis fixée et qui ménage, je pense, une certaine liberté tout en garantissant au maximun la licéité des transactions. A savoir:
 
Vente sur facture ou lettre de cession incontestable. C'est à dire dûment vérifiée du point de vue
- Identité du vendeur
- Domicile du vendeur
- origine du matériel (ceci à l'appréciation de l'acheteur)
 
Je sais bien que n'importe qui peut faire une fausse lettre de cession. Mais dans ce cas, c'est lui qui engage sa responsabilité (civile et/ou pénale !)
 
C'est pour cela que, lorqu'un doute existe, je demande à un forumeur acheteur connu de témoigner de la régularité d'une vente. A lui de nous dire si oui ou non e vendeur a tenu sa parole. Et dans le cas contraire ou si je n'ai pas ce témoignage (vente annulée ou pas de réponse) .. le vendeur est banni.
 
Il va de soi que les cas que j'estime manifezstement louches sont purement et simplement traités. Mais cela est très marginal (1 seul cas il me semble).
 
Alors je ne sais pas si le système que j'applique actuellement est parfait mais il me semble qu'au moins;, il n'est pas trop mauvais.
 
Si cela devait évoluer, pourquoi pas?  
Je poserais certainement alors la question à tous, histoire de savoir ce que la majorité souhaite sur cette question.
 
La question à poser serait alors de savoir si on accepte QUE les ventes sur facture. Cela me semble un peu excessif dans la mesure ou la loi ne l'impose pas et qu'une lettre de cession vaut justement facture (de particulier à particulier).
Sans doute faudrait-il alors définir précisement et très rigoureusement une procédure pour la lettre de cession et sa vérification. Dur quoi !


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n°610063
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 15:22:56  profilanswer
 

TIRE DU SITE DE ELSA FRANCE
 
 

Citation :

Si, après avoir contacté le support technique ELSA, l'ingénieur ne peut vous apporter une solution technique satisfaisante, nous vous conseillons de suivre la procédure SAV suivante :
 
1 Vous retournez chez votre revendeur ELSA, pour procéder à un échange standard du produit.  
2 Votre revendeur retourne le produit défectueux chez son grossiste ELSA, qui procède à un échange.  
 
Afin de vous offrir un service optimum et rapide, ELSA vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'obtenir un N° de retour de notre support technique, pour procéder à l'échange de votre produit défectueux chez votre revendeur.
 
En cas de rupture de stock chez votre revendeur, l'échange standard peut prendre quelques jours.


 
 
C'est qui le revendeur ELSA pour les cartes que tu vends ????
 
Ou tu raconte des conneries ou le site le ELSA n'est pas à jour.
 
En attendant ELSA ne donne pas de numéro de retour tu dois t'adresser à ton revendeur qui s'adresse à ELSA.
 
Bon alors pour tes cartes çà se passe comment.
 
Le lien pour la page complète sur le SAV Elsa
 
http://www.elsa.de/international/f [...] .htm#philo
 
 
Apparement tu continue à parler sans savoir Freizer, ou alors ELSA c'est des gros menteur sur leur site.
 
Donc attention messieur les acheteurs VOS CARTES NE SERONT PEUT ETRE PAS GARANTIE DU TOUT.

n°610069
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 15:24:53  answer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

TIRE DU SITE DE ELSA FRANCE
 
 

Citation :

Si, après avoir contacté le support technique ELSA, l'ingénieur ne peut vous apporter une solution technique satisfaisante, nous vous conseillons de suivre la procédure SAV suivante :
 
1 Vous retournez chez votre revendeur ELSA, pour procéder à un échange standard du produit.  
2 Votre revendeur retourne le produit défectueux chez son grossiste ELSA, qui procède à un échange.  
 
Afin de vous offrir un service optimum et rapide, ELSA vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'obtenir un N° de retour de notre support technique, pour procéder à l'échange de votre produit défectueux chez votre revendeur.
 
En cas de rupture de stock chez votre revendeur, l'échange standard peut prendre quelques jours.


 
 
C'est qui le revendeur ELSA pour les cartes que tu vends ????
 
Ou tu raconte des conneries ou le site le ELSA n'est pas à jour.
 
En attendant ELSA ne donne pas de numéro de retour tu dois t'adresser à ton revendeur qui s'adresse à ELSA.
 
Bon alors pour tes cartes çà se passe comment.
 
Le lien pour la page complète sur le SAV Elsa
 
http://www.elsa.de/international/f [...] .htm#philo
 
 
Apparement tu continue à parler sans savoir Freizer, ou alors ELSA c'est des gros menteur sur leur site.
 
Donc attention messieur les acheteurs VOS CARTES NE SERONT PEUT ETRE PAS GARANTIE DU TOUT.  




attention loki
je vais te faire une remarque la
les carte graphique elsa sont garantie pendant 6 an meme sans facture
j'ai eu ma gef2mx qui a grille
hop un coup de fils a elsa france
il m'on rappele dans la journee donne un numero rma et au bout d'un mois j'ai une geforce 2mx400 toute neuve

n°610077
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 15:26:36  profilanswer
 

-----
Il ne faut donc pas lui reprocher d'être attentif je crois.
Sinon, c'est la fin du principe d'autorégul. Et ça, ce serait plus que dommage.
-----
 
non mais avoir aucun respect et en accusant sans preuve et en speculant dans l aire (comme il vient encore de le faire) alors qu il ne sait meme pas comment sa se passe sa je lui reproche ! et je te demanderais de sevir vis a vis de lui.
 
djangolefous:
meme systeme pour les DD et les cpu (en tout cas les intel en inbox).

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°610112
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 15:36:42  profilanswer
 

Ok donc le site de ELSA france n'est pas à jour alors?

n°610119
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 15:38:43  answer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ok donc le site de ELSA france n'est pas à jour alors?  




loki je te certifie que ca c'est passe comme ca pour moa

n°610128
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 15:40:44  profilanswer
 

grr non ! c pas question de mise a jour ! reflechi un peu si il mettent sur leur site la procedure probleme avec votre carte on vous l echange si le moindre probleme sans avoir besoin de passe par votre revendeur les cout que sa represente ! envoye par ups ou autre si plus de ses carte faut en commander frais etc... !!! grrr meme system sur les site des contructeur de dd et meme adaptec si on les appel en belgique il font un echange standar sous 2 semaine max !

n°610337
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 16:53:07  profilanswer
 

GARANTIE ELSA GLADIAC SUITE ET FIN.
 
 
J'ai appelé la hotline Gladiac.
 
01 70 91 70 70  
 
Alors effectivement il est possible de procéder à un échange sans facture.
MAIS  
le technicien m'a dit
 
Il faut renvoyer A SES frais la carte en ALLEMAGNE
 
Et vu que vous avez perdu la facture et que l'echange se fait vià l'allemagne l'échange peu durer un certain temps.
 
Bon alors je ne dirais rien sur le "un certain temps" mais bon.
 
Donc ce n'est pas Elsa France qui fait l'échange.
 
A l'avenir Fraizer j'espère que tu auras la courtoisie de vérifier pour les différents produits que tu vends les conditions exactes de garantie lorsqu'aucune facture ne peut être produite.
Parce que là c'est l'allemagne, mais si pour d'autres trucs c'est les US le Japon ou l'australie ce sera pas très cool pour tes "clients".
Sinon j'engage tous tes futurs clients à effectuer la même démarche que moi pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
 
ET POUR CONCLURE
Je te cite en page 1 de ce POST :
 

Citation :

la pour 1950frs elles sont en france et 6 ans sous garantie echange standard chez elsa france (en ile de france).


 
Donc là, soit tu as menti
Soit tu n'étais pas au courant et tu as dit ce que tu "croyais"
 
Mais en tout cas tu n'as pas vérifier auprès d'ELSA la procédure SAV exacte, ce que je viens de faire à l'instant.
 
A moins évidement que le tech m'ai raconté n'importe quoi.

n°610382
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 17:01:08  profilanswer
 

d abord l envois par la poste d une carte meme en allemagne est tres peu cher moin de 100 frs en belgique j ai paye moin de 70 frs pour en avoir une chez moi pour le meme prix !
 
tu peux retourne la carte chez elsa france qui se chargeront de la renvoye a petaouchnok ! donc voila maintenant t entrain de cherchais la petite bete histoire de te justifie.
 
donc on clos ici cette conversation ! jihell ne m arien dit de negatif par pm donc les p4 sont toujours propose voila donc !

n°610396
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 17:03:00  profilanswer
 

loki> c'est souvent comme ça les garanties fabricant.
moi mon disque dur IBM je l'ai renvoyé aux pays bas.

n°610423
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 17:09:30  profilanswer
 

Oui mais bon..
 
D'une part il n'est pas utile de s'entretuer vu qu'on est clair sur un point:
 
Les acheteurs devront confirmer que tout a été OK. (au moins deux connus)
 
D'autre part, il est exact que chez Elsa, la procédure est clairement publiée et il apparaitrait que, normallement, il faut passer par un revendeur. Alors il est bien possible que dans les faits ils acceptent les RMA directs mais cela n'est pas contactuel. Donc pas sûr à 100%.  
 
Je pense donc que ce qu'il faudrait retenir c'est que la garantie est aléatoire sur ces Geforce3. Ceci dans un soucis de clarté auprès des acheteurs :jap:  
 
 
On fait donc comme on a dit. A suivre..


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n°610474
elcoucou

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 17:19:19  profilanswer
 

TU PEUX PQS VOIR DES ATHLON A MOITIER PRIX COMME LES P4 ???
 
si oui fait moi signe !!!!!!!!!!!


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Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770
n°610483
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 17:21:13  profilanswer
 

non moi je veux un p4 2ghz chuis pas amd donc non disole :)

n°610509
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 17:24:41  profilanswer
 

pardon fraizer,
 mais la sortie tele est bien en pal dessus la 920
ou on peut choisir avec un jumper,pal ou ntsc.

 

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

n°610531
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 17:28:27  profilanswer
 

m16:
 
pour sa si tu veut te mettre en nts ou pal faut change le bios de la carte tu as 2 version sur le site moi je me suis mis en pal pour la france meme si on ai normalement en secam...

n°610551
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 17:36:06  profilanswer
 

un petit lien ,
j'ai pas trouver.

n°610570
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 17:40:04  profilanswer
 
n°610633
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 17:55:44  profilanswer
 

Citation :

tu peux retourne la carte chez elsa france qui se chargeront de la renvoye a petaouchnok ! donc voila maintenant t entrain de cherchais la petite bete histoire de te justifie.


 
Et volià et voilà nouveau petit mensonge ou petite omission ou erreur de ta part. De nouveau tu parles sans vérifier:
 
Copie du mail que j'ai envoyé au service client d'ELSA FRANCE :
 

Citation :

Bonjour,
 
 Dans l'incapacité de joindre votre Hotline (occupé) et ne pouvant insister car étant actuellement sur mon lieu de travail, je me permet de vous contacter afin d'avoir une confirmation.
Je suis en possession d'une carte ELSA GLADIAC 920 garantie 6 ans. Je rencontre quelques problèmes de fonctionnement.
Malheureusement j'ai égaré la facture je pense donc que mon revendeur refusera à juste titre de procéder à un échange du matériel .
Or un de mes amis m'a affirmé que vous procédiez directement aux échanges de matériel sans que le moindre justificatif d'achat ne soit nécessaire.
Est ce bien le cas, ou dois je tenter de retrouver à tous prix ma facture et m'adresser à mon revendeur.
De plus votre site internet stipule bien que les échanges de matériel doivent se faire vià le revendeur du matériel.
J'ai donc été étonné d'apprendre le contraire.
Qu'en est il exactement.
 
Merci de bien vouloir m'éclairer.
 
Sincères salutations.


 
 
REPONSE :
 

Citation :

monsieur
je vous confirme que votre facture d'achat est dans 100% des cas
OBLIGATOIRE pour procéder à un échange via votre revendeur ou
exceptionnellement via ELSA FRANCE.
ce dernier cas est uniquement envisageable après que la hot line a confirmé
un défaut nécessitant un échange impératif.
 
a vous de jouer donc
merci
l'équipe ELSA


 
Donc déjà apparement hors de question de retourner la carte à ELSA france.
Décidément t'as pas de bol, tu dis un truc ELSA dit le contraire.
A moins que tu aies raison et qu'il n'y ai que des tocards chez ELSA c'est tout à fait possible.
Quand à chercher la petite bête effectivement je cherche, mais des fois en cherchant des petites on trouve un grosse bête, le tout c'est de chercher et moi je fait çà pour le plaisir car tu me semble être un gars bien "sympathique".
Tu disais précédement dans ce post que ta réputation était bien meilleure que la mienne tu as peut être raison mais tu vas apprendre que la mienne n'est surfaite non plus.
 
Mais bon je joue le jeu et j'ai répondu à ELSA par mail s'il était possible de faire un échange avec ELSA allemagne directement et si oui comment faire.
Si c'est possible au moins tes acheteurs n'auront pas à galérer comme je l'ai fait ( 1 heure pour joindre la hotline) et ils auront une procédure de retour toute faite sans se prendre la tête.
Mais bon je te rassure je le fait pas pour toi.
Au moins çà rendra service aux autres forumeurs.
 
Au revoir
Car ce n'est qu'un au revoir.

n°610648
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:00:30  profilanswer
 

oki c bien tout le monde c que t un dieu et que tu n as rien a faire d autre...
 
on va te construire une statu pour flate ton egau...

n°610658
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 09-01-2002 à 18:02:59  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

tu peux retourne la carte chez elsa france qui se chargeront de la renvoye a petaouchnok ! donc voila maintenant t entrain de cherchais la petite bete histoire de te justifie.


 
Et volià et voilà nouveau petit mensonge ou petite omission ou erreur de ta part. De nouveau tu parles sans vérifier:
 
Copie du mail que j'ai envoyé au service client d'ELSA FRANCE :
 

Citation :

Bonjour,
 
 Dans l'incapacité de joindre votre Hotline (occupé) et ne pouvant insister car étant actuellement sur mon lieu de travail, je me permet de vous contacter afin d'avoir une confirmation.
Je suis en possession d'une carte ELSA GLADIAC 920 garantie 6 ans. Je rencontre quelques problèmes de fonctionnement.
Malheureusement j'ai égaré la facture je pense donc que mon revendeur refusera à juste titre de procéder à un échange du matériel .
Or un de mes amis m'a affirmé que vous procédiez directement aux échanges de matériel sans que le moindre justificatif d'achat ne soit nécessaire.
Est ce bien le cas, ou dois je tenter de retrouver à tous prix ma facture et m'adresser à mon revendeur.
De plus votre site internet stipule bien que les échanges de matériel doivent se faire vià le revendeur du matériel.
J'ai donc été étonné d'apprendre le contraire.
Qu'en est il exactement.
 
Merci de bien vouloir m'éclairer.
 
Sincères salutations.


 
 
REPONSE :
 

Citation :

monsieur
je vous confirme que votre facture d'achat est dans 100% des cas
OBLIGATOIRE pour procéder à un échange via votre revendeur ou
exceptionnellement via ELSA FRANCE.
ce dernier cas est uniquement envisageable après que la hot line a confirmé
un défaut nécessitant un échange impératif.
 
a vous de jouer donc
merci
l'équipe ELSA


 
Donc déjà apparement hors de question de retourner la carte à ELSA france.
Décidément t'as pas de bol, tu dis un truc ELSA dit le contraire.
A moins que tu aies raison et qu'il n'y ai que des tocards chez ELSA c'est tout à fait possible.
Quand à chercher la petite bête effectivement je cherche, mais des fois en cherchant des petites on trouve un grosse bête, le tout c'est de chercher et moi je fait çà pour le plaisir car tu me semble être un gars bien "sympathique".
Tu disais précédement dans ce post que ta réputation était bien meilleure que la mienne tu as peut être raison mais tu vas apprendre que la mienne n'est surfaite non plus.
 
Mais bon je joue le jeu et j'ai répondu à ELSA par mail s'il était possible de faire un échange avec ELSA allemagne directement et si oui comment faire.
Si c'est possible au moins tes acheteurs n'auront pas à galérer comme je l'ai fait ( 1 heure pour joindre la hotline) et ils auront une procédure de retour toute faite sans se prendre la tête.
Mais bon je te rassure je le fait pas pour toi.
Au moins çà rendra service aux autres forumeurs.
 
Au revoir
Car ce n'est qu'un au revoir.  




putin tu va juskau bout !!!
je dis je dis bravo  :jap:  
cai bien pour les acheteur ..  :jap:  ;)

 

[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd]


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