|
Auteur | Sujet : "Geforce 3" Gladiac 920 the end |
---|
fraizer Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 00:43:14 |
M16 Transactions (18) | po grave..
|
fraizer Transactions (0) | oui je vais surement revendre la mienne dans 2 mois pour m achete la nouvelle Ati R300
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (7) | j'avais déja eu une discussion avec jihell sur ce sujet ...
--------------- Clan Torysss. |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est ton interprétation RAYAKI et je la respecte.
[edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (7) | pour les GF3 qu'il vendait, toutes les boutiques avait déja des Ti donc le revendeur avait tout interet à écouler son stock de GF3
lokilefourbe Transactions (1) |
|
fraizer Transactions (0) |
|
|
fraizer Transactions (0) | j abondonne ! jhell a l aide je crak !! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 01:38:40 |
Rayaki Transactions (7) | de toutes manieres, il est vrai que seul jihell tranchera cette histoire !
maxi17 Transactions (0) | ils sont à combien les northwood ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 10:56:28
|
geje Transactions (0) | toujours pas de modo présent ici |
lokilefourbe Transactions (1) | Un peu de patience çà va venir |
geje Transactions (0) | j'ai bien envie de le mp, qu'en dis-tu ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon. Ca, c'est encore un cas classique ou un vendeur se procure du matos au black sans TVA.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
geje Transactions (0) | j'ai pas tout suivi mais j'ai l'impression que le vendeur ne voulait pas donner de justificatif et c'était le souci , non ? |
mostro Transactions (0) |
|
|
fraizer Transactions (0) | merci jihell pour intervention.
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
lokilefourbe Transactions (1) | TIRE DU SITE DE ELSA FRANCE
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 15:24:53
|
fraizer Transactions (0) | -----
lokilefourbe Transactions (1) | Ok donc le site de ELSA france n'est pas à jour alors? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 15:38:43
|
fraizer Transactions (0) | grr non ! c pas question de mise a jour ! reflechi un peu si il mettent sur leur site la procedure probleme avec votre carte on vous l echange si le moindre probleme sans avoir besoin de passe par votre revendeur les cout que sa represente ! envoye par ups ou autre si plus de ses carte faut en commander frais etc... !!! grrr meme system sur les site des contructeur de dd et meme adaptec si on les appel en belgique il font un echange standar sous 2 semaine max ! |
lokilefourbe Transactions (1) | GARANTIE ELSA GLADIAC SUITE ET FIN.
|
fraizer Transactions (0) | d abord l envois par la poste d une carte meme en allemagne est tres peu cher moin de 100 frs en belgique j ai paye moin de 70 frs pour en avoir une chez moi pour le meme prix !
|
maxi17 Transactions (0) | loki> c'est souvent comme ça les garanties fabricant.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui mais bon..
elcoucou Transactions (1) | TU PEUX PQS VOIR DES ATHLON A MOITIER PRIX COMME LES P4 ???
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
fraizer Transactions (0) | non moi je veux un p4 2ghz chuis pas amd donc non disole |
M16 Transactions (18) | pardon fraizer,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | m16:
|
M16 Transactions (18) | un petit lien ,
|
fraizer Transactions (0) | t sur que ta cherche ?
|
|
fraizer Transactions (0) | oki c bien tout le monde c que t un dieu et que tu n as rien a faire d autre...
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd] --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |