Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

"Geforce 3" Gladiac 920 the end

n°608669
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 22:56:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

qu'il perde son job  


 
Hey DJ, si son pote à effectivement une FACTURE, c'est qu'il à acheté son matos au grand et à la connaissance de n'importe qui d'autre dans l'entreprise.
Vu les quantités achetée ( 4 durs et plus, des geforces, des CPU) personne n'est dupe il va revendre et de plus c'est son droit.
Donc je vois pas pourquoi le gatrs il perdrait son job.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 22:56:54  profilanswer
 

n°608685
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:00:45  profilanswer
 

Bonjour moi c'est LokiLeMorbak
http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/morpion.gif
 
 :lol:

n°608688
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:01:50  answer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

qu'il perde son job  


 
Hey DJ, si son pote à effectivement une FACTURE, c'est qu'il à acheté son matos au grand et à la connaissance de n'importe qui d'autre dans l'entreprise.
Vu les quantités achetée ( 4 durs et plus, des geforces, des CPU) personne n'est dupe il va revendre et de plus c'est son droit.
Donc je vois pas pourquoi le gatrs il perdrait son job.  




pour ce qui de sa boite
perso je bosse cher un assembleur j'ai acces au tarif de grossiste bah quand je commande des truc par exemeple les dd western digitall il y avait 5dd de 40 et 2 de 20 ainsi que 10 barrette de 256mo ecc
bah mon patron n'est pas aucouran c'est juste netre le grossiste et moi
et personne de mon entre prise n'est au courant

n°608701
fraizer

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:04:09  profilanswer
 

maxi17: ne lui reponds pas laisse le si tu lui reponds sa lui donne de l importance je faisais comme sa avec mon petit frere fais comme moi ignore le.

n°608705
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:05:01  profilanswer
 

Citation :

pour ce qui de sa boite
perso je bosse cher un assembleur j'ai acces au tarif de grossiste bah quand je commande des truc par exemeple les dd western digitall il y avait 5dd de 40 et 2 de 20 ainsi que 10 barrette de 256mo ecc
bah mon patron n'est pas aucouran c'est juste netre le grossiste et moi
et personne de mon entre prise n'est au courant


 
1 Celà n'est nullement répréhensible même par ton employeur à moins que ton acte se rapproche de la fraude ou de l'abus de confiance (donc fais gaffe).
2 Tu peux parfaitement et sans risque présenter la facture, le grossiste attestera que le matos vient de chez lui point barre.

n°608715
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:07:32  profilanswer
 

Citation :

maxi17: ne lui reponds pas laisse le si tu lui reponds sa lui donne de l importance je faisais comme sa avec mon petit frere fais comme moi ignore le.


 
Toi déjà t'es mal barré, parceque si t'avais la conscience tranquille tu ferais pas ce genre de réponse.

n°608733
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:11:29  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

pour ce qui de sa boite
perso je bosse cher un assembleur j'ai acces au tarif de grossiste bah quand je commande des truc par exemeple les dd western digitall il y avait 5dd de 40 et 2 de 20 ainsi que 10 barrette de 256mo ecc
bah mon patron n'est pas aucouran c'est juste netre le grossiste et moi
et personne de mon entre prise n'est au courant


 
1 Celà n'est nullement répréhensible même par ton employeur à moins que ton acte se rapproche de la fraude ou de l'abus de confiance (donc fais gaffe).
2 Tu peux parfaitement et sans risque présenter la facture, le grossiste attestera que le matos vient de chez lui point barre.  




 
tu blagues c'est carrément illégal ce truc.
 
moi je bosse pour une chaine d'hypers, demain je vais commander pour mon propre compte des marchandises aux fournisseurs que je vais revendre moins cher, et tout ça dans la légalité la plus stricte ! mais bien sur ... :lol:

n°608743
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:13:37  answer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
tu blagues c'est carrément illégal ce truc.
 
moi je bosse pour une chaine d'hypers, demain je vais commander pour mon propre compte des marchandises aux fournisseurs que je vais revendre moins cher, et tout ça dans la légalité la plus stricte ! mais bien sur ... :lol:  




oui je sait que c'est illegal mais j'ai fait ca pour rendre service a kelke forumeur
mais c'est moins grave que si je le vole

n°608744
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:14:00  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
pour ce qui de sa boite
perso je bosse cher un assembleur j'ai acces au tarif de grossiste bah quand je commande des truc par exemeple les dd western digitall il y avait 5dd de 40 et 2 de 20 ainsi que 10 barrette de 256mo ecc
bah mon patron n'est pas aucouran c'est juste netre le grossiste et moi
et personne de mon entre prise n'est au courant  




 
je connais bien un gars qui faisait ça, il s'est malheureusement fait gauler. il a été viré.
attention je ne critique pas ce que tu fais, à la limite vu comment sont exploités les gars qui travaillent chez les assembleurs je trouve même ça normal.
mais fais gaffe...

n°608749
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:14:54  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
oui je sait que c'est illegal mais j'ai fait ca pour rendre service a kelke forumeur
mais c'est moins grave que si je le vole  




 
je suis d'accord, je postais ça juste en réaction au post de loki qui disait que ce n'était pas répréhensible.
 
edit: mais t'es quand même gonflé de venir faire la morale après sur le forum je trouve ! :lol:

 

[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 23:14:54  profilanswer
 

n°608751
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:15:26  profilanswer
 

Fraizer, inutile de m'envoyer ton numéro de portable par MP.
En tout état de cause tu l'envoie à Jihell.
Tu arrêtes de faire remonter ce topic tant que l'origine du matériel n'est pas clairement établie.
Si cette origine est honnête mais doit rester personnelle pour des convenances personnelles tu donnera ta version et tes preuves si nécessaire à Jihell qui restera discret j'en suis convaincu.
Si tes explications lui suffisent, tu pourras reprendre ton topic tranquilement.
Mais tu comprendras que vu les quantités de matos que tu écoulent sans pouvoir éclaircir leur provenance cette situation est pour le moins délicate.
Donc tu patientes jusqu'a demain et tu t'arranges avec Jihell.
Je suis pas modo et je veux pas l'être.

n°608753
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 08-01-2002 à 23:15:40  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

tiens j ai l impression k1 Gamin d ici va se faire bannir du forum avec son flood...
 
y a pas college demain ? ou c pas encore fini les vacances scolaire ?  




ah ouais tu va te faire bannir ? cai cool :)


---------------
www.wizit.fr
n°608756
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:16:10  answer
 

d'ailleurs j'ai fait car je connaissait bien le grossiste il ma fait une reduc special pour moa donc j'ai pas hesite

n°608758
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:17:06  answer
 

AMG a écrit a écrit :

 
ah ouais tu va te faire bannir ? cai cool :)  




toi au lit il es tard :fou:

n°608768
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:18:45  answer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Fraizer, inutile de m'envoyer ton numéro de portable par MP.
En tout état de cause tu l'envoie à Jihell.
Tu arrêtes de faire remonter ce topic tant que l'origine du matériel n'est pas clairement établie.
Si cette origine est honnête mais doit rester personnelle pour des convenances personnelles tu donnera ta version et tes preuves si nécessaire à Jihell qui restera discret j'en suis convaincu.
Si tes explications lui suffisent, tu pourras reprendre ton topic tranquilement.
Mais tu comprendras que vu les quantités de matos que tu écoulent sans pouvoir éclaircir leur provenance cette situation est pour le moins délicate.
Donc tu patientes jusqu'a demain et tu t'arranges avec Jihell.
Je suis pas modo et je veux pas l'être.  




tout a fait associe
je suis sure que si tu fournit les preuves a jihell il sera reste discret et tu pourra continuer ton post sans pourtant  proposer tout les semaines du matos a prix du grossiste car c'est pas jihell ou loki qui fera pression mais risko boys et ldlc car si tu fait des grosses quantite tu sera considere comme pro et c'est interdit dans ce forum

 

[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]

n°608770
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:19:09  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
toi au lit il es tard :fou:  




 
ouais, ben moi je vais bouquiner un peu. bonne nuit à tous, même aux shériffs en herbe :D

n°608771
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:19:14  profilanswer
 

Attends django, le grossiste te connais, t'as vendu un produit et à établi une facture à ton nom c'est comme çà que je l'ai compris.
Et celà même à l'insu de ton patron n'est pas illégal ni répréhensible.

n°608780
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:20:38  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
car c'est pas jihell ou loki qui fera pression mais resiki boys et ldlc car si tu fait des grosses quantite tu sera considere comme pro et c'est interedt ndas ce forum  




 
les riskos (pas risiki enfin..) boys vont faire pression sur HFR ? :lol:
 
bon, cette fois je coupe, désolé ... :D

n°608785
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:25:47  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Attends django, le grossiste te connais, t'as vendu un produit et à établi une facture à ton nom c'est comme çà que je l'ai compris.
Et celà même à l'insu de ton patron n'est pas illégal ni répréhensible.  




 
:lol:
demain je vends les boites de petit pois -75% sur le forum !!
 
on peut jihell dit ?
allez, -80% pour toi, des extras fins ! :D

n°608788
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:26:17  answer
 

maxi17 a écrit a écrit :

 
 
les riskos (pas risiki enfin..) boys vont faire pression sur HFR ? :lol:
 
bon, cette fois je coupe, désolé ... :D  




bah quand j'avait balance mes tarif de grossiste sur le forum bah 30 minute plus tard toutes l'equipe etait la entrain de me lyncher

n°608790
fraizer

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:26:51  profilanswer
 

c exactement se que j ai explique au personne qui m on pris des gef 3 le mec fait sa pour me rendre service. 1 fois pour les gef3 et cette fois pour les p4. en tout cas c pas du vole mais achat perso a la plus grande remise sa pose pas de probleme dans le cadre de la famille pour les achat mais pas pour le public ! exemple j ai bosse a la fnac j avais jusqu a -40% de remise sur une famille de produit mais l achat devait etre pour moi ! si j achete pour par exemple un stagiaire et que sa se sache normalement c la porte la c le meme principe sauf que c un grossiste ! voila !

n°608793
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:27:50  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
bah quand j'avait balance mes tarif de grossiste sur le forum bah 30 minute plus tard toutes l'equipe etait la entrain de me lyncher  




 
normal, mais c pas pour ca que risko a fait pression sur HFR, enfin, bref ....

n°608798
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:29:18  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

c exactement se que j ai explique au personne qui m on pris des gef 3 le mec fait sa pour me rendre service. 1 fois pour les gef3 et cette fois pour les p4. en tout cas c pas du vole mais achat perso a la plus grande remise sa pose pas de probleme dans le cadre de la famille pour les achat mais pas pour le public ! exemple j ai bosse a la fnac j avais jusqu a -40% de remise sur une famille de produit mais l achat devait etre pour moi ! si j achete pour par exemple un stagiaire et que sa se sache normalement c la porte la c le meme principe sauf que c un grossiste ! voila !  




 
non meme dans le cadre de la famille c'est interdit normalement. les remises collaborateurs sont différentes du prix grossiste, malheureusement ....

n°608802
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:30:41  answer
 

oui c'est interdit comme le chichon mais bon  je prefere vendre du matos au prix de grossite sans passer par ma boite que de vendre du tdc ou des mec se sont fait agresser a cause de ca

n°608808
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:33:08  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

oui c'est interdit comme le chichon mais bon  je prefere vendre du matos au prix de grossite sans passer par ma boite que de vendre du tdc ou des mec se sont fait agresser a cause de ca  




 
ça te dirait d'échanger un p4 northwood contre des petits pois extra fins ? :D

n°608811
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:33:58  profilanswer
 

Citation :

c exactement se que j ai explique au personne qui m on pris des gef 3 le mec fait sa pour me rendre service. 1 fois pour les gef3 et cette fois pour les p4. en tout cas c pas du vole mais achat perso a la plus grande remise sa pose pas de probleme dans le cadre de la famille pour les achat mais pas pour le public ! exemple j ai bosse a la fnac j avais jusqu a -40% de remise sur une famille de produit mais l achat devait etre pour moi ! si j achete pour par exemple un stagiaire et que sa se sache normalement c la porte la c le meme principe sauf que c un grossiste ! voila !


 
Bon alors là faut arrêter le délire quand même.
Parce que tu crois que le gars de la FNAC qui te vend 6 magnétoscopes, 5 téléviseurs etc.. il se doute pas que tu vas les revendre et à d'autres que ta famille.
"Non msieur juré je suis collectionneur de magnétoscopes"
 
Tu crois que le grossiste qui vends des disques durs, des Gforces 3, des Processeurs à ton pote il se doute pas qu'il va les revendre.
 
Moi je sais pas mais t'as intérêt à trouver autre chose pour jihell.
Fredobarjo à voulu jouer au même jeu et il à été banni.

n°608812
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:34:02  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°608830
maxi17

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:40:26  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

 
 
Bon alors là faut arrêter le délire quand même.
Parce que tu crois que le gars de la FNAC qui te vend 6 magnétoscopes, 5 téléviseurs etc.. il se doute pas que tu vas les revendre et à d'autres que ta famille.
"Non msieur juré je suis collectionneur de magnétoscopes"
 
Tu crois que le grossiste qui vends des disques durs, des Gforces 3, des Processeurs à ton pote il se doute pas qu'il va les revendre.
 
Moi je sais pas mais t'as intérêt à trouver autre chose pour jihell.
Fredobarjo à voulu jouer au même jeu et il à été banni.  




 
euh, tu mélanges tout encore....
il a jamais dit le contraire !
 
il dit ça pour justifier que ce n'est pas du TDC, mais que l'origine n'est en effet pas à 100% clean, même si c'est "acceptable", comme ce que fait djangolefous.

n°608846
fraizer

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 23:49:29  profilanswer
 

j ai pas vue tout les msg poste ! c alle trop vite.
 
LokileFourbe:
 
je t envoye mon bigo car j aime pas k1 mec qui me connait pas s amuse a dir n importe quoi ! donc je voulais que tu me fasse les memes remarque au tel ! mais la bien sur pas d appel... je t agorde aucune importance tres loin de la mais je voulais confirme se je pensais de toi ! les gens ne se comporte pas comme dans la vrais vie sur le net il se permetent des reponses parle sans reflechir car il se savent a l abri...(surement des frustre dans la vrais vie) moi je trouve se comportement lache est imature !
 
concernant jhell je l ais pm plusieurs fois ainsi que said ! tout 2 modo. au passage je connais (et il me connait) said du temps ou il etait chez puissancepc et confirmera !

n°608851
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:50:18  profilanswer
 

Maxi17 il faut aller jusqu'au bout du raisonnement
 
Mon pote achète pour lui avec une grosse remise
Mais c'est que pour lui sinon viré
OK
Au moins 4 durs
Je sais pas combien de GF3
Je sais pas combien de PIV
 
Moi je suis le grossiste je sais très bien qu'il va les revendre, je lui vends et je lui fais une facture.
Un jour il se pointe il me dit " je te prends 500 GF3 à - 40%" je lui réponds écoute t'es sympa mais c'est ma boite pas la tienne, que tu dépannes tes potes je veux bien mais bon faut pas pousser.
D'après ce qu'a dit Fraizer on serait dans ce cadre donc je pas où est le prob pour son pote.

n°608857
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:52:56  profilanswer
 

Citation :

j ai pas vue tout les msg poste ! c alle trop vite.
 
LokileFourbe:
 
je t envoye mon bigo car j aime pas k1 mec qui me connait pas s amuse a dir n importe quoi ! donc je voulais que tu me fasse les memes remarque au tel ! mais la bien sur pas d appel... je t agorde aucune importance tres loin de la mais je voulais confirme se je pensais de toi ! les gens ne se comporte pas comme dans la vrais vie sur le net il se permetent des reponses parle sans reflechir car il se savent a l abri...(surement des frustre dans la vrais vie) moi je trouve se comportement lache est imature !
 
concernant jhell je l ais pm plusieurs fois ainsi que said ! tout 2 modo. au passage je connais (et il me connait) said du temps ou il etait chez puissancepc et confirmera !


 
Aucun problème pour moi  :D .

n°608859
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 08-01-2002 à 23:54:07  profilanswer
 

Citation :

il dit ça pour justifier que ce n'est pas du TDC, mais que l'origine n'est en effet pas à 100% clean, même si c'est "acceptable", comme ce que fait djangolefous.


 
Cà suffit pour que ces produits n'apparaissent pas sur le forum.
Sinon c'est que la politique à changé depuis hier soir.

n°608874
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 00:00:18  profilanswer
 

Citation :

oki LokileFourbe c du vole de chez vole meme qui y a eu des morts...
 
ciao...


 
Et quand on répond çà non plus d'ailleurs.
C'est stupide et puéril.

n°608880
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:03:05  profilanswer
 

qui a dit que les dd je les avais eu chez lui ??? non !!!
 
quant tu dis qu il ne risque pas sa place ques que tu en sais toi ???
 
tu es ignorant la dessus de quel droit tu te permet se genre de reponse <il ne risque rien !> ou que le mec a la fnac qui achete pour d autre personne que lui ne risque rien !!! d apres quel experience tu parles celle de ton ancienne vie ptt ???
 
j ai l impression que tu essaye de te donne une bonne image sur se forum en jouant au justicie sans savoir ! syndrome du gars qui n a aucune importance dans la vie ! je trouve se genre de comportement null ! tu dis n importe quoi tu conais meme pas le mode de fonctionneement et tu te permet de specule dans le vide ! tu essaye de te donne de l importance est etre reconnues ! sa peut marche pour les gens credule mais pas avec moi ! t inquiet t pas le seule a etre dans se cas mais je trouve sa vraiment null !!! stop au forfait internet et vivement un permis pour alle sur internet qui apprendra un minimum sur le comportement a adopte sur le net ct a dire le meme que dans la vie !!!!
 
voila fallait que sa soit dit !

n°608887
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:06:06  profilanswer
 

j ai repondue sa car tu saoulais ! suffit de te relire ! je pensais que j avais affare a un gamin ! ou l exemple que je viens de t explique dans le post precedent ! il faut le reconnaitre pour avance ! et pas ignore se que tu ais vraiement je rajouterais mais bon si t heureux comme sa tant mieu pour toi...

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°608897
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 00:11:45  profilanswer
 

Tu vends des produits neufs en quantités importantes.
tu ne peux ou ne veux produire de factures.
l'origine des produits est invérifiable.
 
Tes explications de potes, de grossistes et du reste on les a lu 100 fois déjà.
Tu dis peut être la vérité, mais certainement pas toute la vérité, ce manque d'honnêteté peut être préjudiciable pour les acheteurs.
 
Ex garantie qui ne pourrait pas s'appliquer à un des produits que tu vends.
De plus un halo persistant de brouillard plane au dessus de ces transactions, donc tout celà me semble suffisant.
Et si j'ai tort tant pis pour ma gueule mais je pense agir comme il se doit.
Ce forum est un lieu public soumis à des règles.
 
c'est suffisant.

n°608947
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:29:16  profilanswer
 

la aussi tu specule dans le vide.
 
les regles tu sais meme pas se que sait ! sa te dit quelque choses les regles de savoir vivre ? le respect ? la netiquette etc... en te lisant je ne pense pas ! se genre de reponse peu te satisfaire "toi" mais surement pas la majorite !
 
tu dirais se que tu viens de dir a un mec que tu viens de rencontrer dans par exemple on va dir une soire NON ! et tu sais pourquoi ? pose toi cette question et reponds a toi meme pas a moi ! tu comprends mieu la ? si tu ne comprends pas apres sa c que tu le fais expret ou que tu te ments a toi meme ! tu es exactement la personne que je decrit plus haut !
 
desole pour toi si tu ne l accepte pas. Et sincerement bon courage si tu le reconnais !
 
voila la discution s arret ici avec toi je pense que jhell ou said seront la demain ! et pouront juge par heux meme !
 
mais serieu ne me parle plus apres sa car je deteste se genre de comportement que je qualifirais pour simplifie de lache ! sa me rappel un mec fourbe et bien d autre point negatif qui etait vendeur a la fnac il est passe vq2 la on a vue qui etait se mec et compris qui etait la taupe dans le groupe des vendeurs il racontait tout a la diretion pour se faire bien voir et monte en echelon...

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°608958
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 00:35:03  profilanswer
 

:D  
 
çà fait des ravages la frustration.
 
La nettiquette puisque tu en parles, aurait consister à ce que tu te demandes si les produits que tu vends sont à leur juste place sur ce forum dans les conditions et avec les explications que tu donnes. T'aurais commencé par çà on en serais pas là.

n°608967
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:38:25  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

desole pour toi si tu ne l accepte pas. Et sincerement bon courage si tu le reconnais !
 
 




 
donc desole pour toi...

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°608970
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 00:40:23  profilanswer
 

DES GF 3 YEn RESTE?

n°608974
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:43:14  profilanswer
 

M16: ben non j ai achete la quantite que vous m avez commande. donc y a plus. la ya que des P4.

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vds]Geforce 2 GTS Leadtek avec boite[Lyon] Vends GeForce 2 GTS Pro 32 Mo DDR
vend ptetre ma geforce 2gts pro hercules 235/480Je vends une geforce 3 a agrementer de son choix :) et vraimen peucher
Geforce 3 Gladiac 920 Combien serait interesse ???[ACH] GEForce 2 MX 400 avec sortie TV
[ACH] TNT2 - Geforce 1 SDR / DDR - HDD 20 - 15Go[VDS] GeForce 2 MX
Vends geforce 2 mx 32 mo hercules 
Plus de sujets relatifs à : "Geforce 3" Gladiac 920 the end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR