|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce 3 Gladiac 920 Combien serait interesse ??? |
fraizer Transactions (0) | bon voila je voudrais savoir combien de personne serait interesse par cette carte ?
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 05:22:53 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 08:42:12 moi je suis interesse |
freudon Transactions (30) | Comment fonctionne la garantie ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 11:44:44 tu renvoie cher elsa c'est garanie 6 an et sous 3 semaine tu as une nvelle carte |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Chui interréssé aussi |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | c'est quoi ton business?
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | on peut la bidouiller en Quadro? |
fraizer Transactions (0) | Freudon:
freudon Transactions (30) | oki, facture ? |
fraizer Transactions (0) | non car j obtient c prix grace a un ami qui boss chez un grossiste.
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 17:23:39 |
fraizer Transactions (0) | c bon il m a confirme pour la fin de la semaine |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 20:45:08 quel est le prix definitif donc |
fraizer Transactions (0) | djangolefous:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 21:36:39 je connais les prix de grossiste
|
fraizer Transactions (0) | la je sais pas ptt |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 22:30:32 je te donne une reponse jeudi ou vendredi oki |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Chier, je viens juste d'acheter la GF3 Ti 200 de Leadtek, j'ai jamais de bol moi |
fraizer Transactions (0) | djangolefous :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-11-2001 à 22:36:18 il fo que je voit avec mes finance |
fraizer Transactions (0) | Ludal the lethal:
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ce qui me fait râler, c'est que je l'ai payée plus cher que les GF3 que tu vas avoir |
fraizer Transactions (0) | oui pas cool ptt qu ils peuvent te la reprendre et te donne au pire un avoir si c une boite serieuse... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben là, je crois que c'est râpé, un avoir de 2000 balles, ma femme va me tuer si c'est pour remettre 2000 bales dans le commerce derrière. Tant pis pour moi...Mais je n'ai quand même pas à me plaindre, ce n'est pas une rave |
winphet Transactions (0) | à 1900 FF je uisintéressé ! |
fraizer Transactions (0) | winphet:
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Juste pour info, tu vas l'avoir à cb la tienne, en remerciement d'en avoir vendu une 10aine pour ton pôte ? |
fraizer Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | finalement, c'est pas jouable pour moi.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2001 à 11:10:40 c'est bon pour moi j'en prend une |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Ca me parait pas mal du tout comme offre.
--------------- (...) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Intéressé en fonction des réponses apportées aux questions de Ken-L --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2001 à 14:52:45
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Je suis un peu surpris des questions posees.
--------------- (...) |
fraizer Transactions (0) | Ken-L, Thunder, Ken:
|
fraizer Transactions (0) | quant je dis sa a Metos:
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > Fraizer : tu écris + haut que les factures seront au nom du ton patron. Cependant, en aurons-nous un exemplaire (pour "légaliser" la vente) ?
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Fraizer > Ya pas moyen que tu ai des GeForce 3 Ti500 ? |
fraizer Transactions (0) | mon patron ?!! non je l ai dit plus haut car il n a pas envie de se faire vire. tu veux quoi d autre les cartes sont garanties 6 ans chez le constructeur...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GEForce 2 MX 400 avec sortie TV | [ACH] TNT2 - Geforce 1 SDR / DDR - HDD 20 - 15Go |
Combien pour mon A7A266 Asus | [Vends]Piii 450 !!! COmbien ??? |
[VDS] GeForce 2 MX | Vends geforce 2 mx 32 mo hercules |
[ACH] Geforce 256 DDR . | (VDS-78) Geforce 3 Prolink PixelView XX-Player 64DDR 3,8ns s/TV & DVI |
combien vous vendez un HDD d'environ 10Go. | [ACH] GEFORCE 2 |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 3 Gladiac 920 Combien serait interesse ??? |