| |||||
| Auteur | Sujet : "Geforce 3" Gladiac 920 the end |
|---|---|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- (...) |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 20:43:39 ![]() ![]() |
fraizer Transactions (0) | M16:
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
m16 Transactions (18) | pas grave. |
grosmato Transactions (0) | j'en prend une c'est sur!!!!!!!! |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Moi je vous laisse pour ce soir, je vais aller me nourrir un peu.
--------------- (...) |
fraizer Transactions (0) |
|
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | vivement mardi --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
grosmato Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | UPUPUPUP --------------- (...) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | HS : Ge-Force 3 TI 500 Hercules : 2400 F à Montgallet... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 14:55:56 ![]() ![]() |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Ah bon, je suis sur le site et je vois pas ca moi....bizarre, ya bien ine GEF3 Hercules a 2890 mais j'en vois pas a 2400.
--------------- (...) |
grosmato Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Mes quoi ? Je trouve ca ou STP? j'ai jamais pense a les check --------------- (...) |
grosmato Transactions (0) | les petits jeunes |
grosmato Transactions (0) | t'a trouvé |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
winphet Transactions (0) | Fraizer,
|
grosmato Transactions (0) | fraizer alors on vend des cartes sur d'autre site tu veux nous doubler |
fraizer Transactions (0) | winphet:
Rayaki Transactions (10) | MP fraizer: j'en veux une ! --------------- Clan Torysss. |
fraizer Transactions (0) | Rayaki:
|
grosmato Transactions (0) | fraizer : je dis vendredi/samedi le temps que ça arrive chez moi au bord de la mer a coté de la rochelle |
grosmato Transactions (0) | on se noie pas |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | ben je c po ou kelkun a vu une Gforce3 à 2400Fr
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
m16 Transactions (18) | il t'a dit sur place,
|
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | Enfin meme sur place, je suis perplexe, surtout pour une hercule --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
fraizer Transactions (0) | Faut qu il donne le nom du magasin et etre precis (OEM Boite etc...) parsque c facile de poster comme sa...
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Un petit up....okaou --------------- (...) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | > Fraizer : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1 --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Et alors ? On parle le pas de Ti 500 mais de Gladiac, et pas de 2400 FRF mais de 1950.... Donc je ne vois pas la pertinence de ce message a moins que tu souhaites ajouter une "concurrence" a cet achat groupe. --------------- (...) |
zerong Transactions (2) | çà vaut quoi la sortie télé de la gladiac par rapport à une ati 8500 et la 2d aussi? |
erwy Transactions (0) | je serais intéressé pas possible d'être à Paris. Ken M. bons offices ? [edtdd]--Message édité par erwy--[/edtdd] |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Je ne sais pas Zerong. J`ai un DVD de salon en plus de celui de mon PC alors la sortie TV est un plus, mais je ne pense pas m`en servir pour le moment. Concernant la partie 2d, je crois que c`est la specialite de ATI tout comme celle de Matrox (je crois !!!!) mais ce n`est pas quelque chose qui pesera dans la balance. Ce qui compte c`est de fragger --------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Desole Thunder, je ne souhaite pas etre incorrect ni meme cassant. Cette demarche d`acaht groupe est une chose constructive et qui peut paraitre etre discutable pour certain quand au choix de la carte. Pour ceux la, passer votre chemin, simplement. --------------- (...) |
erwy Transactions (0) | >Ken-L tu t'es proposé gentiment pour expédier une carte à un foromeur. Pourrais tu le faire pour un de plus ?(à mes frais bien entendu) |
Rayaki Transactions (10) | Kaiser: pour mon ami, c'est mort --------------- Clan Torysss. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
fraizer Transactions (0) | Rayaki: oki |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | vivement demain --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |