Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

"Geforce 3" Gladiac 920 the end

n°610658
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 09-01-2002 à 18:02:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

tu peux retourne la carte chez elsa france qui se chargeront de la renvoye a petaouchnok ! donc voila maintenant t entrain de cherchais la petite bete histoire de te justifie.


 
Et volià et voilà nouveau petit mensonge ou petite omission ou erreur de ta part. De nouveau tu parles sans vérifier:
 
Copie du mail que j'ai envoyé au service client d'ELSA FRANCE :
 

Citation :

Bonjour,
 
 Dans l'incapacité de joindre votre Hotline (occupé) et ne pouvant insister car étant actuellement sur mon lieu de travail, je me permet de vous contacter afin d'avoir une confirmation.
Je suis en possession d'une carte ELSA GLADIAC 920 garantie 6 ans. Je rencontre quelques problèmes de fonctionnement.
Malheureusement j'ai égaré la facture je pense donc que mon revendeur refusera à juste titre de procéder à un échange du matériel .
Or un de mes amis m'a affirmé que vous procédiez directement aux échanges de matériel sans que le moindre justificatif d'achat ne soit nécessaire.
Est ce bien le cas, ou dois je tenter de retrouver à tous prix ma facture et m'adresser à mon revendeur.
De plus votre site internet stipule bien que les échanges de matériel doivent se faire vià le revendeur du matériel.
J'ai donc été étonné d'apprendre le contraire.
Qu'en est il exactement.
 
Merci de bien vouloir m'éclairer.
 
Sincères salutations.


 
 
REPONSE :
 

Citation :

monsieur
je vous confirme que votre facture d'achat est dans 100% des cas
OBLIGATOIRE pour procéder à un échange via votre revendeur ou
exceptionnellement via ELSA FRANCE.
ce dernier cas est uniquement envisageable après que la hot line a confirmé
un défaut nécessitant un échange impératif.
 
a vous de jouer donc
merci
l'équipe ELSA


 
Donc déjà apparement hors de question de retourner la carte à ELSA france.
Décidément t'as pas de bol, tu dis un truc ELSA dit le contraire.
A moins que tu aies raison et qu'il n'y ai que des tocards chez ELSA c'est tout à fait possible.
Quand à chercher la petite bête effectivement je cherche, mais des fois en cherchant des petites on trouve un grosse bête, le tout c'est de chercher et moi je fait çà pour le plaisir car tu me semble être un gars bien "sympathique".
Tu disais précédement dans ce post que ta réputation était bien meilleure que la mienne tu as peut être raison mais tu vas apprendre que la mienne n'est surfaite non plus.
 
Mais bon je joue le jeu et j'ai répondu à ELSA par mail s'il était possible de faire un échange avec ELSA allemagne directement et si oui comment faire.
Si c'est possible au moins tes acheteurs n'auront pas à galérer comme je l'ai fait ( 1 heure pour joindre la hotline) et ils auront une procédure de retour toute faite sans se prendre la tête.
Mais bon je te rassure je le fait pas pour toi.
Au moins çà rendra service aux autres forumeurs.
 
Au revoir
Car ce n'est qu'un au revoir.  




putin tu va juskau bout !!!
je dis je dis bravo  :jap:  
cai bien pour les acheteur ..  :jap:  ;)

 

[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd]


---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 18:02:59  profilanswer
 

n°610661
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 09-01-2002 à 18:04:45  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

oki c bien tout le monde c que t un dieu et que tu n as rien a faire d autre...
 
on va te construire une statu pour flate ton egau...  




jihell => je pense qu'il cache quelque chose ;)


---------------
www.wizit.fr
n°610663
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 18:04:51  profilanswer
 

Citation :

oki c bien tout le monde c que t un dieu et que tu n as rien a faire d autre...  
 
on va te construire une statu pour flate ton egau...


 
Au moins j'ai une attitude plus adulte et responsable que toi.
Encore une des reponses intelligentes dont tu as le secret.
Vendre c'est une responsabilité, ya des mecs qui économisent pendant des mois pour se payer des trucs, toi en racontant n'importe quoi ou presque tu te fous royalement de leur gueule et demain s'ils se retrouvent avec du matos HS hors garantie ou avec une grosse galère tu ne sembles rien en avoir à foutre.

n°610680
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:09:17  profilanswer
 

tu sais que je peux t attque pour difamation ?!
 
aprends le respet au lieu d essaye de te cree un perso qui se donne le bon role !

n°610691
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 18:12:31  profilanswer
 

Citation :

tu sais que je peux t attque pour difamation ?!
 
aprends le respet au lieu d essaye de te cree un perso qui se donne le bon role !


 
Pour toi ce sera outrage à la langue française. :lol:

n°610697
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 18:14:48  profilanswer
 

Mais bon si tu insistes, on imprime le post et on va au commisariat.
A mon avis c'est pas moi qui vais y rester la nuit. :lol:

n°610698
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:14:59  profilanswer
 

ok le fourbe si tu te sens capable ok
 
si tu as quelque chose dans le calbute on y va j espere que tu es sur paris !

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°610705
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 18:17:02  profilanswer
 

...le temps que l'affaire soit traite tu sera en retraite...
 
MERCI POUR LE LIEN  :hello: FRAIZER

n°610712
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 18:18:20  profilanswer
 

vous allez les deranger pendant l'apero....

n°610719
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:19:56  profilanswer
 

non mais sincerement si il insiste je le fais et moi je suis con quant je m engage a faire quelque chose je le fais jusqu au bout ! le commisariat de rueil malmaison et a 10 min chez moi

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 18:19:56  profilanswer
 

n°610732
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 18:22:48  profilanswer
 

LokileFourbe  
 
t'y va ?

n°610740
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:26:29  profilanswer
 

oui ais le courage et prouve a tout le monde que tu fais se que tu dis ! moi j ai porte pleinte contre FT pour l adsl sa me fait pas peur car j ai rien a me reproche !

n°610742
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 09-01-2002 à 18:27:47  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

oui ais le courage et prouve a tout le monde que tu fais se que tu dis ! moi j ai porte pleinte contre FT pour l adsl sa me fait pas peur car j ai rien a me reproche !  




ahem ... :sarcastic:


---------------
www.wizit.fr
n°610779
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 18:39:17  profilanswer
 

je viens d appele le commisariat de rueil malmaison:  
 
Commisariat de rueil malmaison
18 av paul doumer
92500 rueil malaison
 
la procedure pour une pleinte pour difamation:
 
Venir avec preuve donc impression de tout sa avec une carte d identite + justificatif de domicile il faut etre au commisariat entre 13h00 et 18h00 pour etre sur de tombe sur un officier de la police judiciaire apres transmission de la pleinte au procureur de la republic et attente de jugement !
 
voila se que ma dit l agent de la force public au telephone !
 
moi j ai rien a me reproche et je suis pret a y alle. je suis ptt con mais quant on me pousse je suis con !

n°610810
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 09-01-2002 à 18:51:10  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

je viens d appele le commisariat de rueil malmaison:  
 
Commisariat de rueil malmaison
18 av paul doumer
92500 rueil malaison
 
la procedure pour une pleinte pour difamation:
 
Venir avec preuve donc impression de tout sa avec une carte d identite + justificatif de domicile il faut etre au commisariat entre 13h00 et 18h00 pour etre sur de tombe sur un officier de la police judiciaire apres transmission de la pleinte au procureur de la republic et attente de jugement !
 
voila se que ma dit l agent de la force public au telephone !
 
moi j ai rien a me reproche et je suis pret a y alle. je suis ptt con mais quant on me pousse je suis con !  




AHEM


---------------
www.wizit.fr
n°610946
M16

Transactions (18)
Posté le 09-01-2002 à 19:30:34  profilanswer
 

Alors LokileFourbe,
on faiblit.

n°610985
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 19:43:05  answer
 

amg au lit
cette histoire va trop loin la arreter si vous continuer vous aller vous taper desus rester resonable on est pas tombe dans du recell a grande echelle la
c'est juste un mec qui veut partager les tuyeaux qu'il a
desole loki mais la je pense que ca va un peu trop loin
1) les carte elsa ssont garantie par echange standard en allemagne sans aucune facture
2) c'est exactement la meme chose pour les pentium 4 qui sont garantie 10ans(pas sur a confirmer)

n°610986
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 19:43:13  profilanswer
 

je ne veu me mettre a dos personne mais la je croi quand meme qu loki en fait trop c vrai que pour du matos neuf et recent il devrai y avoir des facture maintenant si un achteur conclu afaire avec fraizer il doit y avoir un moyen de verifier la provnance du matos via le n° de serie.......

 

[edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd]


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°611030
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 19:59:01  profilanswer
 

en regle generale chuis kk1 de tres sympas mais quant j entends ses acusations: voleur, receleur, il se fou des peronnes qu il lui en on achete les gef3 etc...  sa m enerve ! sa peut passe une fois 2 fois 3 fois... mais il n arrete pas d insiste...
 
donc comme jihell me la dit (j espere que nous seront assez pour passe la commande) je ferais aux personnes qui doute une attestation et ses meme personnes confirmeront a jihell du bon deroulement de la transaction ! je peux pas faire mieu !
 
mais que sa soit claire si il a insictait comme sa pour m intimide pour raison x ou y (pour par ex: que je ne repropose plus rien ici) il a perdue car je reproposerais ici meme les nouvelles Ati (R300) des que j ai la possibilite d en avoir (je pense que c dans longtemps mais bon...) je suis oblige de partage se genre de tuyau car tout seul je peux pas achete chez lui... en tout cas pas a un prix interessant.
 
voila je finirais par je suis pas un salopard et je le redis je suis un gentille garcon qui aime l informatique.  :jap:

n°611136
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 20:35:13  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

amg au lit
cette histoire va trop loin la arreter si vous continuer vous aller vous taper desus rester resonable on est pas tombe dans du recell a grande echelle la
c'est juste un mec qui veut partager les tuyeaux qu'il a
desole loki mais la je pense que ca va un peu trop loin




 
c'est clair faut arrêter les fantasmes de grand banditisme qui viendrait écouler 5 gf3 et 3 pentium4 sur HFR ! :lol:
le gars propose du matos à très bon prix, manifestement pas TDC, mais avec peut être un très léger contournement de la loi la plus stricte.
alors que loki émette des réserves soit, et il fait bien, mais s'acharner comme ça c'est pathétique.
 
djangolefous a fait exactement la même chose et je serai curieux de savoir si loki s'est autant acharné à ce moment là.
 
bref, je crois qu'il est temps pour ce post de retrouver la sérénité qu'il n'aurait jamais du perdre.
 
edit: fraizer, toujours OK pour le p4 à 1200f pour moi ? :D (je blague évidemment, je dis ça pour loki il pourrait aller porter plainte pour corruption.)

 

[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd]

n°611146
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 20:39:35  profilanswer
 

> fraizer, toujours OK pour le p4 à 1200f pour moi ?
 
héhé si tu es une nana je te l offre  :D

n°611178
maxi17

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 20:54:28  profilanswer
 

Fraizer a écrit a écrit :

> fraizer, toujours OK pour le p4 à 1200f pour moi ?
 
héhé si tu es une nana je te l offre  :D  




 
erf, ben non, mais pour un p4 2ghz je vais t'en trouver une ! :D

n°611185
fraizer

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 20:57:03  profilanswer
 

LOL maxi 17 mais pas une grosse alors ;)

n°614929
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:04:42  profilanswer
 

Bon ben Loki est de retour et çà va chier grave.
 
Alors pour calmer les trous du cul, si si , parce que c'est en voie de développement ici.
 
 
 
VOICI LA REPONSE DU DIRECTEUR MARKETING DE ELSA FRANCE
 
à ma question : certes je n'ai pas de facture mais l'on m'a certifié que malgré celà l'échange était possible en allemagne.
Celà dans un mail poli et courtois comme j'en ai le secret.
 
Réponse:
 
 
 
encore une fois ça doit passer par le support technique par tél. au
0170917070.
il vous faudra néanmoins avoir votre facture en main!!
 
merci d'arrêter de croire que la sté ELSA est une "passoire" dans laquelle
tt est permis. ne croyez pas tous vos amis:-)))
 
cdlt
laurent SAMAMA
Directeur marketing
ELSA FRANCE
 
Alors Fraisier
 
1) t'es une merde, un mytho et un menteur ( là c'est prouvé, même si pour moi la cause était entendue depuis fort longtemps).
2) maxi 17 t'es la sous merde de la merde, parce que Fraisier au moins il défend son steack alors que toi t'es qu'une pute qui lèche pour avoir du matos moins cher.
3)Tes pseudos menaces  ou intimidations par MP ,Fraisier, tu te les mets ou je pense mais alors profond comme ton petit cerveau ne pourra jamais l'imaginer.
4)Faudra que tu m'expliques comment il se fait que les trois post ou tu vendais je ne sais combien ( 4 ou plus) de disques SCSI 160 LVD de 36 Go ont subitement disparus du forum, si si j'ai vérifié, et j'ai même pomper tous le forum A/V sur mon DD pour garder les posts, une nouvelle fois n'aurais tu pas la conscience tranquille, c'est con je suis moins bête que toi mais celà non plus ne faisait aucun doute dans mon esprit.
 
Voilà, c'est clair et net, et si ce post doit me valoir un bannissement du forum j'en ai rien à foutre et je n'en blamerais pas Jihell car je ne pourrais jamais avoir la contenance qu'il affiche en toute situation, car je préfère dire ce que je pense d'un "individu" (c'est dur de n'utiliser que ce mot) comme toi, plutôt que de fermer ma gueule comme tout le monde semble le faire ici, en se recouvrant d'un infâme voile de pudibonderie de retenue et d'hypocrisie totale.
 
T'as beau connaitre said ou je ne sait qui j'en ai rien à battre, ce que tu as démontré sur ce forum prouve que tu n'as aucun respect pour autrui et je préfère partir que de me répandre dans la merde.
 
Une remarque générale, de plus, je reste consterné par le manque de réaction total des autres forumeurs, rien nada queud walou, a part django et amg pas un qui à bougé, pas un qui à réagit, çà me désole profondément et pas que pour moi mais surtout pour vous tous qui vous enfoncez dans l'indifférence et la médiocrité crasse et qui laisserez ce forum se transformer en un tas d'ordure du momment que vous puissiez chacuns mener vos petites affaires tranquilement dans votre coin, tout çà en vous en remmettant à Jihell pour gérer la merde et les problèmes tout en étant les premiers à le critiquer dès qu'il prend une mesure un tant soit peu cohersitive ce qui, évidement, gêne vos petites habitudes ( d'ailleurs je comprends même pas pourquoi il accepte de faire encore ce "job" de merde).
 
Ceci sera ma dernière intervention "morale" diront nous, j'ai aussi autre chose à faire que de me casser le cul à passer deux heures avec la hot line de ELSA et à envoyer des mails pour avoir plus de précisions alors que les abrutis ( parce qu'on ne peut décemment pas les nommer autrement) qui se sont engagés à acheter ces cartes graphiques n'ont même pas eu l'intelligence de le faire d'eux mêmes.
 
Je resterai encore un momment pour répondre à ceux qui le désirent, je suis prêt à en découdre et après fini ne comptez plus sur moi ce sera ciao bye bye.

n°614956
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 11-01-2002 à 00:09:15  profilanswer
 

:sweat:

n°614970
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:12:55  answer
 

lulu loki
j'ai pas eu besoin de facture pour ma mx que j'ai grillai et qui est parti en allemagne et m'est revenu au bout d'un mois

n°614978
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:14:52  profilanswer
 

Django
 
Moi pas Mytho
Moi insister
Eux répondre moi  
pas facture pas retour

n°614981
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 11-01-2002 à 00:15:40  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  
 
y'a plus d'images sur les post de loki :cry: :cry: :cry:

n°614984
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:16:10  answer
 

loki
moi pas mytho
moi pas facture
moi grillai geforce
mo appeler elsa
moi envoyer mx allemgne
moi recevoir mx400 neuve
moi content

n°614987
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:16:50  answer
 

loki j'ai besoin de ton aide ici:http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=44704&cat=6&page=1&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=&theme=&trash=
merci

n°614988
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 11-01-2002 à 00:16:52  profilanswer
 

LokiLeFourbe a écrit a écrit :

Bon ben Loki est de retour et çà va chier grave.
 
Alors pour calmer les trous du cul, si si , parce que c'est en voie de développement ici.
 
 
 
VOICI LA REPONSE DU DIRECTEUR MARKETING DE ELSA FRANCE
 
à ma question : certes je n'ai pas de facture mais l'on m'a certifié que malgré celà l'échange était possible en allemagne.
Celà dans un mail poli et courtois comme j'en ai le secret.
 
Réponse:
 
 
 
encore une fois ça doit passer par le support technique par tél. au
0170917070.
il vous faudra néanmoins avoir votre facture en main!!
 
merci d'arrêter de croire que la sté ELSA est une "passoire" dans laquelle
tt est permis. ne croyez pas tous vos amis:-)))
 
cdlt
laurent SAMAMA
Directeur marketing
ELSA FRANCE
 
Alors Fraisier
 
1) t'es une merde, un mytho et un menteur ( là c'est prouvé, même si pour moi la cause était entendue depuis fort longtemps).
2) maxi 17 t'es la sous merde de la merde, parce que Fraisier au moins il défend son steack alors que toi t'es qu'une pute qui lèche pour avoir du matos moins cher.
3)Tes pseudos menaces  ou intimidations par MP ,Fraisier, tu te les mets ou je pense mais alors profond comme ton petit cerveau ne pourra jamais l'imaginer.
4)Faudra que tu m'expliques comment il se fait que les trois post ou tu vendais je ne sais combien ( 4 ou plus) de disques SCSI 160 LVD de 36 Go ont subitement disparus du forum, si si j'ai vérifié, et j'ai même pomper tous le forum A/V sur mon DD pour garder les posts, une nouvelle fois n'aurais tu pas la conscience tranquille, c'est con je suis moins bête que toi mais celà non plus ne faisait aucun doute dans mon esprit.
 
Voilà, c'est clair et net, et si ce post doit me valoir un bannissement du forum j'en ai rien à foutre et je n'en blamerais pas Jihell car je ne pourrais jamais avoir la contenance qu'il affiche en toute situation, car je préfère dire ce que je pense d'un "individu" (c'est dur de n'utiliser que ce mot) comme toi, plutôt que de fermer ma gueule comme tout le monde semble le faire ici, en se recouvrant d'un infâme voile de pudibonderie de retenue et d'hypocrisie totale.
 
T'as beau connaitre said ou je ne sait qui j'en ai rien à battre, ce que tu as démontré sur ce forum prouve que tu n'as aucun respect pour autrui et je préfère partir que de me répandre dans la merde.
 
Une remarque générale, de plus, je reste consterné par le manque de réaction total des autres forumeurs, rien nada queud walou, a part django et amg pas un qui à bougé, pas un qui à réagit, çà me désole profondément et pas que pour moi mais surtout pour vous tous qui vous enfoncez dans l'indifférence et la médiocrité crasse et qui laisserez ce forum se transformer en un tas d'ordure du momment que vous puissiez chacuns mener vos petites affaires tranquilement dans votre coin, tout çà en vous en remmettant à Jihell pour gérer la merde et les problèmes tout en étant les premiers à le critiquer dès qu'il prend une mesure un tant soit peu cohersitive ce qui, évidement, gêne vos petites habitudes ( d'ailleurs je comprends même pas pourquoi il accepte de faire encore ce "job" de merde).
 
Ceci sera ma dernière intervention "morale" diront nous, j'ai aussi autre chose à faire que de me casser le cul à passer deux heures avec la hot line de ELSA et à envoyer des mails pour avoir plus de précisions alors que les abrutis ( parce qu'on ne peut décemment pas les nommer autrement) qui se sont engagés à acheter ces cartes graphiques n'ont même pas eu l'intelligence de le faire d'eux mêmes.
 
Je resterai encore un momment pour répondre à ceux qui le désirent, je suis prêt à en découdre et après fini ne comptez plus sur moi ce sera ciao bye bye.  




Juste pour dire qu'il ya des forumers [d'autres et moi :)] Qui n(ont jamais été voir ce post car il ne m'interessait pas... Donc on ne pouvait pas intervenir ;)
Sinon, disons que je partage ton opinion sur les points les + généraux en rapport avec le forum :)
 
:hello:

n°614989
fraizer

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:17:08  profilanswer
 

je ne vais pas m enerve car tu n en vaut vraiment pas le cout !
 
je dirais juste sa:
 
t un malade psycotique
 
j espere que jihell va regir pas pour te bannir mais pour te remetre a ta place car la t vraiment malade.
 
la plus grosse betise c que je t ais repondue alors k on ma demande de ne pas rentre dans ton jeu en te repondant !
 
 
ps: tu dis respecte les gens et la tu insultes tout le monde
ps2: je suis un menteur et djangolefous aussi maxi17 un con etc... merci !
ps3: fait un copier coller du pm que tu appel intimidation !!!
ps4: ciao

n°614991
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:17:29  profilanswer
 

Ben eux changer politique OUBA OUBA
Mais moi demain tout raconter à ELSA et eux réagir
et eux boter gros cul et petit cerveau à Fraisier

n°614998
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:19:07  answer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ben eux changer politique OUBA OUBA
Mais moi demain tout raconter à ELSA et eux réagir
et eux boter gros cul et petit cerveau à Fraisier  




moi rappeller elsa demain
moi demander sav pour mx400
moi te donner reponse demain
moi pas content
moi penser toi pas croire moi
moi demande a toi si tu as telecharger la video ;)

n°615000
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:19:42  profilanswer
 

Dis donc Fraisier faudra que tu m'explique comment tu fais pour poster sans apparaitre sur la liste des personnes connectées.

n°615002
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 11-01-2002 à 00:20:13  profilanswer
 

vous pas speaker french ? :D

n°615005
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:21:33  profilanswer
 

Ptain merde Django je suis pas taré, t'as lu la réponse que j'ai eu à mon mail :
encore une fois ça doit passer par le support technique par tél. au  
0170917070.  
il vous faudra néanmoins avoir votre facture en main!!  
 
merci d'arrêter de croire que la sté ELSA est une "passoire" dans laquelle  
tt est permis. ne croyez pas tous vos amis:-)))  
 
cdlt  
laurent SAMAMA  
Directeur marketing  
ELSA FRANCE

n°615008
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:22:55  profilanswer
 

Ah ouais aussi Fraisier, pourquoi t'as effacé les post ou tu vendais les disques durs, pour libérer de l'espace sur le dur du serveur j'imagine, c'est said qui te l'as demandé j'ai bon.

n°615009
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:22:57  answer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ptain merde Django je suis pas taré, t'as lu la réponse que j'ai eu à mon mail :
encore une fois ça doit passer par le support technique par tél. au  
0170917070.  
il vous faudra néanmoins avoir votre facture en main!!  
 
merci d'arrêter de croire que la sté ELSA est une "passoire" dans laquelle  
tt est permis. ne croyez pas tous vos amis:-)))  
 
cdlt  
laurent SAMAMA  
Directeur marketing  
ELSA FRANCE  




moi quand meem appeler elsa demain
moi te croire
moi juste avoir confirmation
moi gentil
moi demander toi telecharger video mp

n°615017
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:24:55  profilanswer
 

Toi mignon
moi croire toi
moi DL video avant que moi banni sinon mail no problemo

n°615020
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:26:10  answer
 

marci toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vds]Geforce 2 GTS Leadtek avec boite[Lyon] Vends GeForce 2 GTS Pro 32 Mo DDR
vend ptetre ma geforce 2gts pro hercules 235/480Je vends une geforce 3 a agrementer de son choix :) et vraimen peucher
Geforce 3 Gladiac 920 Combien serait interesse ???[ACH] GEForce 2 MX 400 avec sortie TV
[ACH] TNT2 - Geforce 1 SDR / DDR - HDD 20 - 15Go[VDS] GeForce 2 MX
Vends geforce 2 mx 32 mo hercules 
Plus de sujets relatifs à : "Geforce 3" Gladiac 920 the end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR