Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Geforce 3" Gladiac 920 the end

n°615020
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:26:10  answer
 

Reprise du message précédent :
marci toi

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 00:26:10  profilanswer
 

n°615023
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:26:26  profilanswer
 

OKI nash Reçu

n°615029
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:27:48  profilanswer
 

Cà s'en và et çà revient
comme une chanson populaire
 

Citation :

Bon ben Loki est de retour et çà va chier grave.  
 
Alors pour calmer les trous du cul, si si , parce que c'est en voie de développement ici.  
 
 
 
VOICI LA REPONSE DU DIRECTEUR MARKETING DE ELSA FRANCE  
 
à ma question : certes je n'ai pas de facture mais l'on m'a certifié que malgré celà l'échange était possible en allemagne.  
Celà dans un mail poli et courtois comme j'en ai le secret.  
 
Réponse:  
 
 
 
encore une fois ça doit passer par le support technique par tél. au  
0170917070.  
il vous faudra néanmoins avoir votre facture en main!!  
 
merci d'arrêter de croire que la sté ELSA est une "passoire" dans laquelle  
tt est permis. ne croyez pas tous vos amis:-)))  
 
cdlt  
laurent SAMAMA  
Directeur marketing  
ELSA FRANCE  
 
Alors Fraisier  
 
1) t'es une merde, un mytho et un menteur ( là c'est prouvé, même si pour moi la cause était entendue depuis fort longtemps).  
2) maxi 17 t'es la sous merde de la merde, parce que Fraisier au moins il défend son steack alors que toi t'es qu'une pute qui lèche pour avoir du matos moins cher.  
3)Tes pseudos menaces  ou intimidations par MP ,Fraisier, tu te les mets ou je pense mais alors profond comme ton petit cerveau ne pourra jamais l'imaginer.  
4)Faudra que tu m'expliques comment il se fait que les trois post ou tu vendais je ne sais combien ( 4 ou plus) de disques SCSI 160 LVD de 36 Go ont subitement disparus du forum, si si j'ai vérifié, et j'ai même pomper tous le forum A/V sur mon DD pour garder les posts, une nouvelle fois n'aurais tu pas la conscience tranquille, c'est con je suis moins bête que toi mais celà non plus ne faisait aucun doute dans mon esprit.  
 
Voilà, c'est clair et net, et si ce post doit me valoir un bannissement du forum j'en ai rien à foutre et je n'en blamerais pas Jihell car je ne pourrais jamais avoir la contenance qu'il affiche en toute situation, car je préfère dire ce que je pense d'un "individu" (c'est dur de n'utiliser que ce mot) comme toi, plutôt que de fermer ma gueule comme tout le monde semble le faire ici, en se recouvrant d'un infâme voile de pudibonderie de retenue et d'hypocrisie totale.  
 
T'as beau connaitre said ou je ne sait qui j'en ai rien à battre, ce que tu as démontré sur ce forum prouve que tu n'as aucun respect pour autrui et je préfère partir que de me répandre dans la merde.  
 
Une remarque générale, de plus, je reste consterné par le manque de réaction total des autres forumeurs, rien nada queud walou, a part django et amg pas un qui à bougé, pas un qui à réagit, çà me désole profondément et pas que pour moi mais surtout pour vous tous qui vous enfoncez dans l'indifférence et la médiocrité crasse et qui laisserez ce forum se transformer en un tas d'ordure du momment que vous puissiez chacuns mener vos petites affaires tranquilement dans votre coin, tout çà en vous en remmettant à Jihell pour gérer la merde et les problèmes tout en étant les premiers à le critiquer dès qu'il prend une mesure un tant soit peu cohersitive ce qui, évidement, gêne vos petites habitudes ( d'ailleurs je comprends même pas pourquoi il accepte de faire encore ce "job" de merde).  
 
Ceci sera ma dernière intervention "morale" diront nous, j'ai aussi autre chose à faire que de me casser le cul à passer deux heures avec la hot line de ELSA et à envoyer des mails pour avoir plus de précisions alors que les abrutis ( parce qu'on ne peut décemment pas les nommer autrement) qui se sont engagés à acheter ces cartes graphiques n'ont même pas eu l'intelligence de le faire d'eux mêmes.  
 
Je resterai encore un momment pour répondre à ceux qui le désirent, je suis prêt à en découdre et après fini ne comptez plus sur moi ce sera ciao bye bye.


 
Welcomee aux nouveaux arrivants

n°615031
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:28:25  answer
 

ta mit combien de tps a taper tout ca

n°615035
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 11-01-2002 à 00:29:23  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

OKI nash Reçu  




:jap:

n°615044
fraizer

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:33:29  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ah ouais aussi Fraisier, pourquoi t'as effacé les post ou tu vendais les disques durs, pour libérer de l'espace sur le dur du serveur j'imagine, c'est said qui te l'as demandé j'ai bon.  




 
mais t vraiment fou !!

n°615045
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:33:32  profilanswer
 

Citation :

ta mit combien de tps a taper tout ca


 
Beaucoup, pas parce que c'était long( je tape assez vite) mais parce qu'il fallait que je me maitrise malgré tout pour rester un temps soit peu crédible.
Mais j'ai passé largement plus de temps à récup les infos chez ELSA qu'a taper ces qques lignes ;)

n°615052
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:35:29  profilanswer
 

Quelqu'un peut me faire un résumé bref? j'ai pas suivi? je paye le café


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°615056
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:36:35  profilanswer
 

Citation :

LokileFourbe a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Ah ouais aussi Fraisier, pourquoi t'as effacé les post ou tu vendais les disques durs, pour libérer de l'espace sur le dur du serveur j'imagine, c'est said qui te l'as demandé j'ai bon.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
mais t vraiment fou !!


 
Heheheheheehe
 
Oui c'est vrai t'as rien effacé c'est juste pour t'emmerder.
Rien à battre c'est ma dernière soiréé ici donc je jubile.

n°615057
grosmato

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:36:44  profilanswer
 

lokie : regarde se que j'ai mis dans ton post  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 00:36:44  profilanswer
 

n°615063
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:38:08  profilanswer
 

Citation :

Quelqu'un peut me faire un résumé bref? j'ai pas suivi? je paye le café


 
Désolé DMA
tu fais un effort, tu lis, tu te fais ton opinion et tu profites du spectacle parce que demain c'est fini, pour moi en tout cas.

n°615071
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:40:01  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Quelqu'un peut me faire un résumé bref? j'ai pas suivi? je paye le café


 
Désolé DMA
tu fais un effort, tu lis, tu te fais ton opinion et tu profites du spectacle parce que demain c'est fini, pour moi en tout cas.  




 
t dur j'allais me coucher la...  
 
pourquoi ton dernier soir? et les romans photos qui va les faire apres? :cry:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°615075
fraizer

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:41:11  profilanswer
 

ecoute ok tu m en veux (je sais pas pourquoi !) mais pourit pas le forum parsque tu ne veux plus revenir ici !
 
tu m as pas respecte depuis le debut respect au moin les gens de se forum !!

n°615080
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:42:34  profilanswer
 

Fraizer vends du tdc ouvertement c ca?


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°615081
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:43:13  profilanswer
 

ecoute ok tu m en veux (je sais pas pourquoi !) mais pourit pas le forum parsque tu ne veux plus revenir ici !  
 
tu m as pas respecte depuis le debut respect au moin les gens de se forum !!  
 
Toi t'as même pas respecté les gens qui t'on filé de la thune.
Alors vient pas me donner des leçons de morale.

n°615088
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 00:44:57  profilanswer
 

Citation :

Fraizer vends du tdc ouvertement c ca?


 
Il est plus malin que çà  
C'est à priori ^pas du TDC
Mais ya du gros foutage de gueule quand même
sinon yaurais pas ce post.

n°615092
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:47:12  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Fraizer vends du tdc ouvertement c ca?


 
Il est plus malin que çà  
C'est à priori ^pas du TDC
Mais ya du gros foutage de gueule quand même
sinon yaurais pas ce post.  




 
Je lirais tout ca ce WE ;)


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°615141
fraizer

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 01:06:52  profilanswer
 

ok je me fous des gens c sa tu peux dir se que tu veux si sa t amuse ! en tout cas les personnes avec qui j ai pris une gef3 sont content et je m envais meme me faire une bouffe avec 2 d entre heux se mercredi !
 
j etais entrain de demandais des renseignement sur toi a un forumeur car tu m as fait peur ! pas parsque j ai qq chose a me reproche mais par ton cote psycopate ! je t donnais mon n° de tel je vais donc demandais a jihell de faire un log car je ne sais pas jusqu ou ira ton petage de plomb !

n°615142
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 01:07:03  profilanswer
 

Bon ben pour moi c'est  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
A+
et merci aux différents intervenants, sauf un bien sûr.

n°615155
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 01:33:09  profilanswer
 

Bon vu que je suis payé à rien foutre, demain je contact Elsa pour connaitre la manoeuvre à suivre et vous tient au courant de l'affaire.
Loki ton mail est un peu gentillet et si tu as été pareil avec la hotline ça ne m'étonne pas de la réponse. Tous revendeurs ou fabricant n'aime pas traiter les Pbs, il faut donc souvent les bousculer un peu, j'ai bien dit un peu, en général ça se passe bien.
De toute façon toutes les garanties constructeurs fonctionnent sans factures, le n° de série du matos leur suffit pour savoir si c'est du TDC.
Voilà... tu imagines tous les grands constructeurs garantissent leurs matos en général 5 ans et bien qui garde les factures 5 ans??? Pas moi en tout cas sinon bjs la place que ça prendrait à la force...
A+...
La prochaine fois évite de péter les plombs et d'injurier les gens qui se devoue volontairement pour faire profiter de leurs plans avant d'être sur à 100% du Pb.
En cas de gros litige demande à plusieurs personnes de faire les recherches de leurs côtés, après plusieurs réponses on peut tirer des conclusions.
De toute façon c'est le même Pb pour toutes les commandes groupées, bien sur via un revendeur on peut faire des Photocop de facture car c'est le liens direct pour la garantie, mais achat direct grossiste il faut avoir une patente de commerce sinon ça peut craindre pour le grossiste (TVA entre autres). Il y a 4 ans j'avais un plan via un grossiste et le Pb étais le même, càd garantie direct constructeur ce que Fraizer a fait (prevenu tout le monde de ce fait).
Sur ce  :sleep:  à tout le monde et à tout à l'heure.
 ;)

 

[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd]

n°615163
fraizer

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 01:43:38  profilanswer
 

voila moi se qui m a enerve: ct comme tu le dis sa : <évite de péter les plombs et d'injurier> (et les accusation a l aveuglette et cherche la petite bete aussi) le reste je m en fou juste du respect.
 
alle moi aussi  :sleep:

 

[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd]

n°615198
Rayaki

Transactions (7)
Posté le 11-01-2002 à 03:47:45  profilanswer
 

[mode foutage de bordel]
 
quelqu'un vendrait un Ti500 TDC ? :D
 
;)


---------------
Clan Torysss.
n°615454
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-01-2002 à 10:33:57  profilanswer
 

Je vous ai MP à tous les deux.  
 
JE ferme donc ce post et on repart à zéro dans les conditions précisées  
- témoignage de forumeurs après vente sur lettre de cession,  
- précision du fait que la garanrtie contractuelle ne prévoit pas de retour direct etc..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[vds]Geforce 2 GTS Leadtek avec boite[Lyon] Vends GeForce 2 GTS Pro 32 Mo DDR
vend ptetre ma geforce 2gts pro hercules 235/480Je vends une geforce 3 a agrementer de son choix :) et vraimen peucher
Geforce 3 Gladiac 920 Combien serait interesse ???[ACH] GEForce 2 MX 400 avec sortie TV
[ACH] TNT2 - Geforce 1 SDR / DDR - HDD 20 - 15Go[VDS] GeForce 2 MX
Vends geforce 2 mx 32 mo hercules 
Plus de sujets relatifs à : "Geforce 3" Gladiac 920 the end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR