| |||||
| Auteur | Sujet : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 18:00:17 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | ah au fait qqn a contacté les personnes qui s'étaient inscrites au début par mp ? elles pourraient être encore intéressées... |
ptisuisse Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ptisuisse--[/edtdd] |
tobbyno Transactions (0) | hello je c cela fait un peu incruste mais c tj ouvert les commandes???
--------------- je cherche, je cherche |
|
tobbyno Transactions (0) | heu les detail?? paiement/livraison etc.. blabla c dimanche soir que l on en c plus?? --------------- je cherche, je cherche |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Sans vouloir prendre ces messieurs de la poste pour des voleurs, je pense qu'envoyer l'argent en liquide dans une envelloppe est très risqué ! Il y a quand meme pas mal de chances que quelqu'un se serve... |
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 21:50:32 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Peut être pas au niveau de la Suisse, mais je pense qu'en France c'est prendre un risque assez important... |
ptisuisse Transactions (0) | En France, la poste a pour habitude d'ouvrir le courrier de quelqu'un? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Le postier ne se tirera pas avec les victorinox... (quoique je connais quelqu'un qui devait se faire livrer des amplis à 15000 balles l'unité à sa boutique, et il y avait des bouteilles de flotte à la place !!
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
ptisuisse Transactions (0) | Y a vraiment des gens très malin qui vous pondent des lois à la con chez vous.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Ouais, ca veut soit disant encourager les nouvelles_technologies_multimedia_pouetpouet et ca fait TOUT le contraire ! |
ptisuisse Transactions (0) | Oui voilà comment sucer le fric des gens et surtout comment les prendre pour des cons.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | J'en veux bien deux si c'est possible... |
ptisuisse Transactions (0) | ok
|
sambogosse Transactions (0) | un petit up ( [edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] |
mytien Transactions (0) | mytien 1 bleu / Gironde |
tobbyno Transactions (0) | bon on vas pas s'ettendre sur la poste il est claire que les postier sont des courageux mais que deriere (le tri) ben des fois c moins nette --------------- je cherche, je cherche |
nellio24 Transactions (0) |
--------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
tobbyno Transactions (0) | oki ben alors pkoi y en as qui parle de liquide (pi une envellope c po etanche!!!) --------------- je cherche, je cherche |
papayou Coin CoinTransactions (0) |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Laurent_g Transactions (0) | Bonsoir tout le monde |
misterv Transactions (0) | ATTENTION:
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Je confirme l'Info de Nick166, à savoir que l'envoi de liquide est normalement interdit par la loi en France.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Et puis si ptisuisse n'a pas de frais pour recevoir un virement, ce n'est peut etre pas la peine de l'embeter autant pour 20F par personne tout eu plus...
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Ptisuisse: désolé, je savais pas que ca te faisait aussi loin! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | up, pour qu'on en finisse |
maxi17 Transactions (0) | qui s'en occupe au fait de la commande ? laurent_g ou nik166 ? |
maxi17 Transactions (0) | UP! |
nellio24 Transactions (0) | alors on non néou --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
maxi17 Transactions (0) | ben on attend laurent_g ou nik166 je suppose ....
|
nellio24 Transactions (0) | c surtt ptitsuisse qu'on attend je crois... --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-12-2001 à 20:30:07 ![]() si j'ai pas envie de causer pognon je fait koi |
maxi17 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | fo apprendre à lire les gars [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |