Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

!! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!

n°506797
silentT
Da force is strong in this one
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 17:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil kom'kom'

GrosPiaf SUCKS !!!

---------------
Black list : Theangel24
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 17:21:43  profilanswer

n°506901
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 17:41:04  profilanswer

Mais là Webmaster Riko peut rien dire sur le sujet, il parle pas d'arnak.
Maintenant ce sont les forumeurs ki le disent pour la plupart...
Le titre évoque un procédé, les gens donnent leur avis sur le magasin.

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°506911
sobebra

Transactions (2)
Posté le 29-11-2001 à 17:45:52  profilanswer

:sleep:  :sleep:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°506935
sobebra

Transactions (2)
Posté le 29-11-2001 à 17:54:08  profilanswer

je pense qu'on a fait le tour du topic ...  :D c'est bon merci  :hello:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°507116
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 18:54:31  profilanswer

sobebra a écrit a écrit :

je pense qu'on a fait le tour du topic ...  :D c'est bon merci  :hello:  

Maintenant ke le problème est réglé c clair, rien à ajouter
Merci à tous !!   :hello:  :hello:

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°507605
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 22:19:10  profilanswer

Bip....

---------------
Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP
n°507975
beavis
je fais du tuning et alors
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 01:40:03  profilanswer

vous avez pas de chance d habité dans la cambrousse les gars, il y a pas 1 seule magasin d informatique a des kilometres a la ronde autour de chez vous, faut pas croire mais ca arrive que les revendeurs du coin pratique les meme prix que sur le web et en cas de probleme il y a pas de frais de port, je vous dirais pas que je commande jamais sur le web du matos(seulement 2 fois), je m arrange toujours pour trouver le materiel chez un revendeur dans le secteur, depuis que je suis passé du coté obscure de la force, je me rend compte que pas mal de client sont des cons pas fini qui croit que 1 pc vendu veut dire qu on est a leur pied pour reparer leur merde.

n°507979
xpro

Transactions (1)
Posté le 30-11-2001 à 01:46:50  profilanswer

Alors GROSBILL, rien à foutre du client ?... juste le pognon ...

n°508178
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 09:33:04  profilanswer

Je tiens kand même à dire (mais je ne les félicite pas loin de moi cette idée) ke la personne ke g eu au téléphone a été très gentille et conciliente.

Remarque à ce sujet : y'a eu je crois ici ke des mecs. Le ton n'a pas toujours été posé (voire jamais !). C marrant, c t 1 femme...  :ange:

---------------
n°508584
tilateur

Transactions (0)
Posté le 30-11-2001 à 12:59:13  profilanswer

oué oué oué oué oué mon colis est arrivé a la poste (je peux aller le chercher qu'a partie de 16h, mais apres 1 mois d'attente, je suis plus a ça pres :-D)
 :benetton:  :bounce:  :hello:

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 12:59:13  profilanswer

n°510252
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:24:02  profilanswer

Moralité : Tout vient à point... à ki ne commande pas chez GrosBill !! :lol:  
Faut k'ils se concentrent sur le magasin plutôt ke sur la VPC je crois...  :jap:

---------------
n°510312
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 00:56:10  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

Duncan Idaho: alors toi tu fais preuve d'un patriotisme malsain a toute epreuve, puisqu en gros tu nous dis : bon vous avez pas tort mais comme c un vendeur j'ai choisi mon camp <--- l'hypocrisie de base koi, genre le mec est en guerre et a choisi un camp....Fais l'amour "mon lapin" pas la guerre :)  

Non, rien a voir, t'as rien compris!
Je n'ai jamais parlé du Pb de alexxx avec GBM.
J'ai simplement dit en parlant de la vente en ligne en général, que l'on ne pouvait avoir a la fois des prix imbattables d'un coté, et un service au petits oignons de l'autre.
J'ai aussi dit que je trouvai déplorable de voir certains flinguer en "live" une personne qui essayait d'expliquer le comment du pourquoi de certaines pratiques (encaissement direct etc...).
Point barre!

Je n'ai pris partie ni pour l'un ni pour l'autre (pas un de mes messages ne visait directement Alexxxx).

J'ai simplement remarqué que si Alexxx avait raison de se plaindre de n'avoir pas été livré, cela n'avait rien a voir avec les impératifs de la vente en ligne, mais relevait des pratiques commerciales condamnables d'unsite particulier. (mais, et je l'assume, j'ai aussi dit que si ce système ne vous plaisez pas(en parlant des pratiques en général), pourqoi n'alliez vous pas payer 20% plus cher dans la grande surface du coin.

Sinon, oui je suis un vendeur, et alors? Je suis aussi un acheteur, et j'ai les mêmes Pb que toi dans certains cas! :sweat:

@+ :hello:

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°510341
bosanac93

Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 01:17:50  profilanswer

VOUS VOULEZ CONNAITRE LE TOP DES ARNAQUEURS ?
WWW.PERE-NOEL.FR  
1.LIVRAISON EN 48 HEURES/ILS DOIVENT COMPTER EN EURO CEST PAS POSSIBLE .JAI EU MA TELE EN 1 MOIS  
2.IL MON DEBITE 3000 DIRECT
3.ILS FONT PAYER LES COMMUNICATIONS 2 FRS/MN ET DECROCHE AU BOUT DE 10 MN ***********BO LES HARCELES ILS CONNAISSENT RIEN

PUTAIN DE PERE NOEL MAINTENANT CEST CLAIR JY CROIS PLUS

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

n°511008
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 15:07:56  profilanswer

bosanac93 a écrit a écrit :

VOUS VOULEZ CONNAITRE LE TOP DES ARNAQUEURS ?
WWW.PERE-NOEL.FR  
1.LIVRAISON EN 48 HEURES/ILS DOIVENT COMPTER EN EURO CEST PAS POSSIBLE .JAI EU MA TELE EN 1 MOIS  
2.IL MON DEBITE 3000 DIRECT
3.ILS FONT PAYER LES COMMUNICATIONS 2 FRS/MN ET DECROCHE AU BOUT DE 10 MN **************CAR TU AS BO LES HARCELES ILS CONNAISSENT RIEN

PUTAIN DE PERE NOEL MAINTENANT CEST CLAIR JY CROIS PLUS  

Ils ont pourtant racheté 1 boîte de vente en ligne dernièrement je crois...  :sweat:

[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd]

---------------
n°511046
Le Druide

Transactions (27)
Posté le 01-12-2001 à 15:24:01  profilanswer

:wahoo:  
youpi !
après 2 nouveaux mails, les choses bougent : j'y ai été en douceur, leur rappelant tout de même leurs obligations et ça a bougé : mon colis est parti, avec en principe un c850 au lieu du 800 initial (en rupture, normal depuis 4 semaines )   :fou:  
J'attends le paquet , en espérant pas de mauvaises surprises     :heink:  
A+ pour la suite de la saga   :jap:

[edtdd]--Message édité par le druide--[/edtdd]

n°511753
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 21:21:48  profilanswer

G également une nouvelle : g reçu un mail de prommesse de livraison sous 48H ! Même pas les 7 jours annaoncés...  :bounce:  :bounce:

---------------
n°511905
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 22:49:12  profilanswer

Heureux pour vous que cela se termine bien! :)  

COnfirmez quand même l'heureuse issue.....

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°511908
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 22:51:36  profilanswer

En tout avec la responsable du magasin j'avoue ke ca s'est très bien passé !
maintenant je n'ai plus k'à attendre Mardi pour pouvoir enfin travailler...
Je pense ke je la regarderai pour voir comme elle est bêêêêêêlle avant de brancher cette attendue imprimante !  :love:

---------------
n°511950
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 23:25:08  profilanswer

Te plains pas! (quoique....)(oui je sais, mais c'est de l'humour :ange: )
 Je viens de toucher une P1000 HP à un prix imbattable, mais pour le moment je ne peut que la regarder!

On m'avait dit qu'il manquait "des trucs" mais les trucs en question s'appellent drivers!
 Résultat: + de 30Mo à charger sur le site HP, et j'avoue que cela me stresse d'avance! (Suis en RTC :sweat: )

Si HP n'aura pas gagné de brouzoufs sur le coup, FT lui si! :lol:  

Enfin, je vais mettre l'imprimante sur ma table de chevet histoire moi aussi de voir comment elle est belle en attendant :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]

---------------
n°511976
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2001 à 23:47:01  profilanswer

t'as pas moyen de les récupérer en magasin ?

---------------
n°512052
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 00:29:20  profilanswer

Hélas non! Ils ont pris la file de l'air! :D  

En fait j'ai une grosse boite, une imprimante, trois papiers qui se battent en duel et basta!
Et comme en plus, c'est un "épuisé" chez nous... :D  

Enfin, vu le prix, suis parti pour qq heures de DL moi!
(Fichier 1, drivers, 40min, reste 2 fichiers de 14MO, soit encore deux heures à me promener sur le forum pour faire passer le temps :lol: )

---------------
n°512216
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:22:59  profilanswer

bon allez, je t'accompagne un peu !  :hello:

---------------
n°512231
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:36:24  profilanswer

Ca c'est gentil! :hello:  

Bon, voyons voir troisième fichier en cours, 12.7Mo, 4.5Kb/s
23%DL reste 36min.

Je sais bien que + c'est long, +c'est bon, mais commence à me narguer cette HP!
Le pire c'est que je sais même pas si elle marche! :lol:  

(Modèle expo soldé, ramené par le client qui l'avait achetée, cause: non compatible) Le pire c'est qu'on l'a remboursé sans la tester.
Enfin, au pire j'aurais cramer mon forfait en une seule nuit pour rien :cry:  :lol:  :lol:

---------------
n°512234
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 01:39:21  profilanswer

Tiens, pour tuer le temps, vas faire un tour ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

a moins que cela ne sois déja fait.....
Ca vaut son pesant de cahouette

---------------
n°512250
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 02:12:37  profilanswer

Le pov' garcon... c le fils de Pierre Richard ?  :hap:  :lol:

[edtdd]--Message édité par alexxxx--[/edtdd]

---------------
n°512259
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 02:36:50  profilanswer

Ben là il doit ètre né avec 4 pieds gauches! pas possible autrement!

Remarques, que quand on a commencé on devait pas ètre plus doués! :lol:  :lol:  

Mais c'est vrai que là, il est bien parti pour le guiness book! :lol:  

Au fait, le DL vient de se terminer! OUFFFFFF :hap:  

Ben reste plus qu'a croiser les doigts et à tester :ange:

---------------
n°512262
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 03:05:50  profilanswer

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Ben g commencé en changeant de boitier tout mon hard et g plutôt bien réussi !

Alors ? ca marche ?

---------------
n°512277
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 04:42:54  profilanswer

Yep!

Installation réussie de la HP en deux minutes (c'est vrai qu'elle dépote :sol: )
Puis en suivant de l'Epson 1640.
Là par contre ça a été nettement plus sportif!
Je commence à tomber amoureux de XP et de son système de point de restauration. (trois resto et trois réinstall!)
Bilan, les utilitaires Epson font pas bon ménage avec XP!

---------------
n°512279
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 04:49:28  profilanswer

alexxxx a écrit a écrit :

Ben g commencé en changeant de boitier tout mon hard et g plutôt bien réussi !

Moi aussi j'ai du bricoler tt seul, mais les débuts furent parfois laborieux, je me rappel mon premier PC (shark micro ça te dit qqchose?) Le jour où j'ai voulu lui rajouter un DD de récup.
J'ai passé trois mois en pensant que ce @@@@@(censuré) de DD était HS! (Et le techno de la boite aussi)
Et un jour j'ai découvert Fdisk...... :lol:

---------------
n°514121
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2001 à 21:30:44  profilanswer

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Ca déjà c t plus avancé... tyu t'en sors mieux car la 1ère fois ke g mis 1 DD (bien avant de changer de boitier)... ben g mis 1 semaine à découvriri.... la nappe ! eh oui on est très cons kand on est jeunes. Enfin ca reste un peu mais on devine pourkoi :lol:

Pour le mode de restauration de XP c clair ke c un bonheur !! tiens si tu veux...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°514787
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 01:26:37  profilanswer

Remarques, j'avai tout changé dans ma config y'a 3-4ans.  
Après une série de plantages avec un K7+P5B j'avais obtenu l'échange CM+CPU contre P2B+Celeron400.

Montage nickel mais impossible de démarrer.
Donc dodo en pestant contre cet assembleur qui décidement ne vendait que de la M..de en barre :gun:  
En plein milieu de la nuit l'ilumination! :sol:
J'avais tt simplement tenté de booter en 4X100!
Donc me v'la a 4H du mat a poil, en plein milieu du salon, en train de changer les jumpers de la CM.... Ce fut un grand moment de jouissance pure!! :lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Duncan Idaho--[/edtdd]

---------------
n°514808
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 03:18:38  profilanswer

d'être à poil à 4H du mat dans ton salon ??  :na:

---------------
n°514809
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 03:32:52  profilanswer

Non! :lol:  
mais 4h du mat, à moitié révéillé, et voir enfin le PC démarrer..... Rhaaaa....

Bon c'est vrai que ma cops révéillé par les grognements sauvages du mec s'est posé des questions sur ma santé mentale! :lol:  :lol:  

Sur ce @+ je vais pioncer :hello:  

Au fait, tiens moi au courant pour ton imprimante!

---------------
n°514811
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 03:39:10  profilanswer

ca roule bonne nuit !  :hello:

---------------
n°516894
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 03-12-2001 à 23:51:04  profilanswer

:bounce:  :bounce: GRANDE NOUVELLE  :bounce:  :bounce:

Et oui ces efforts ont payé ! Mon imprimante, je l'ai !!!!
Même si g bien fait de garder un port parallèle car il n'y en a pas avec (et non) ben je suis content de l'avoir, je peux vous le dire...

---------------
n°517022
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 00:31:34  profilanswer

:hello: Content pour toi!  :bounce:  

Pour le cable, c'est normal, y'a jamais de cable livré avec les imprimantes, même si pour le coup y auraient pu te l'offrir!

Il te reste plus qu'a faire mumuse :D avec!

PS: ça fait 2 jours que je fait pareil avec la mienne! :lol:  
Au fait, dans la série des "demmerdez vous tt seul":

J'ai mailer à HP pour savoir si je pouvai pas avoir le CD d'origine de mon Imprimante, j'ai eu droit ce soir à un gentil e-mail où ils me disent qu'ils sont ravis de mon achat et encore plus ravis de pouvoir m'aider. Et que je trouverai le mode d'emploi et les drivers sur leur site.
Mais que si j'ai d'autres Pb, il ne faut surtout pas que j'hésite à les recontacter! :lol:

---------------
n°519236
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 20:37:15  profilanswer

la réponse semble tout à fait claire :lol:
je sais pour l'imprimante mais bon, je vais pas les appeler pour cette histoire de câble kand même, ca serait fort de café !
mais g ce k'il faut heureusement...
maintenant j'ai plus k'à me plaindre de XP ki fait foirer mes USB !

---------------
n°519287
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2001 à 20:55:47  profilanswer

Salut,

Content pour toi.
Et aussi que ça soit fini  :lol:  
Voila. En 5 jours (dont un week end dedans) , c'est réglé.

Ce fut quand même rapide de leur part entre le moment ou tu as envoyé ton mail et le moment ou tu as reçu l'imprimante.

Cool.  

Bon . allé. On va pas tarder à fermer la . :D

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°519434
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2001 à 21:48:28  profilanswer

Bon allez, je le laisse pour k'on voit ke je l'ai recue kand même, et en plus très rapidement... ej le ferme ca sera très bien. Il aura fait son temps  :jap:

---------------
n°519545
Le Druide

Transactions (27)
Posté le 04-12-2001 à 22:19:38  profilanswer

Encore moi, ce n'est pas fini   :cry:  
Je viens de reçevoir le paquet (après 4 semaines et moult gesticulations...) et alors   :fou:   :fou:   :fou:  
je reçois :
- un c 850 au lieu du 800 : incompatibilité avec ma CM qui fait la morte  
   :cry:  
- un aqua 670 au lieu du 690 commandé et sur la facture   :fou:  

Je suis bon pour un retour illico du matos avec demande de remboursement !?
Je m'en sens fatigué soudain   :(

n°520210
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 00:45:04  profilanswer

OK Jihell, c'est vrai que ça tournait à BLABLA sur le coup :D  :ange:  

Enfin le druide, mais pour le proc, t'es sur de l'incompatibilité? Genre modif de voltage sur CM, FSB mal réglé (voir plus haut :D ) etc...
Ca doit paraitre con, mais parfois un truc tt bète fait tt foirer alors qu'il crève les yeux (re ).

Sinon, en effet t'es bon pour tt renvoyer! :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
ConsoDiscount -> Des gros mauvais !K7T Pro2 + GeForce 2 MX 200 contre ATI Radeon
[CH] Gros rad pour p3 slotEch Duron 800 contre bonne DDR
>>Besoin INFO: cherche bon gros site de vente avec paiement par CHEQUE[ECH] BP6 + 2 C433 contre...
Pour ou contre un rubric TROCsmiley litigieux uppez il nous faux un max de votes
[ACH] SDRAM - PC133 - 256 Mo - CAS222 ou echange cel400 contreEchange peltier 172watt drift-0.8 potted contre.....
Plus de sujets relatifs à : !! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR